soso73 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 non mais serieux je me met en tete qu il sort avec un fille de la clinique et j ai peur ..repond moi franchement stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso73 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso73 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 une clinique psychiatrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso73 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 alors dit moi si faut que j ose l apeler meme si il y a un risque pour qu il me raccroche au nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 alors dit moi si faut que j ose l apeler meme si il y a un risque pour qu il me raccroche au nez Bon excuse moi, mais ça fait 9 ans que vous êtes ensemble, je pense pas que t'as besoin de conseils pour savoir si tu dois ou pas appeler ton mec qui est dans une clinique psychiatrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso73 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 mais il a pas de portable .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso73 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 bon je vais l apeler on vera bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso73 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 oui de sa chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso73 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 depuis cette apres midi impossible de l avoir au telephone mais connaissant cette clinique sa m etonne pas il fond se qu il veulent ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso73 Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 bonjour aujourd hui je suis enfin arrive a le joindre dans sa chambre sa na pas ete facile on n est rester 10 mn au telephone mais il etais quand meme froid je lui est poser la question tu veux toujours plus me voir et il ne m a pas repndu sur ma question mais il m a juste dit si c est pour se prendre la tete c est pas la peine .Il m a dit aussi que j etais trop mal adroite dans mes discution que j arrive pas a dire les chose comme il aimerai les entendre c est ta dire je suis trop directe et je tourne pas ma langue 7 fois avant de parler ,il m as dit passe une bonne journée et il a raccrocher. Vous en penser quoi va t il me pardonner .......svp reponder moi j ai besoin de vos conseille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso73 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 bonjour j ai oublier hier il m a dit maintenant je pardonne plus et il m a appeler par mon prenom avant c etais mon coeur que j etais une fille adorable meme trop et qu il a mis un petit moment pour repondre a ma question que je lui avais poser voir le message presedans et quand je lui et dit comment tu va il m a repondu avant que tu m apel sa allais donc j attend vos reponce svp je l aime trop ,il me manque tellement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso73 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 je pensais que mon apel allais le reveiller sur notre histoir mais pas de reponce donner moi ses reponce svp et des conseille svp j en n ai besoin je suis tres mal ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso73 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 besoin de vos conseilles svp je me mal de jour en jour que veux dire se qu il m a dit oh telephone .....aider moi c est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso73 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 aider moi svp j ai besoin qu on m aide svp a comprendre se qu il m a dit oh tel car aujourd hui il ne m a pas apeler sa me ronge tellement je suis de plus en plus mal on n as 2 enfants ensemble svp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Au lieu de supplier ici, va directement a la clinique et expliquez vous end ace a face, vous etes des adultes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés