Aller au contenu

j ai pas compris la réaction de mon ex

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors dit moi si faut que j ose l apeler meme si il y a un risque pour qu il me raccroche au nez

Bon excuse moi, mais ça fait 9 ans que vous êtes ensemble, je pense pas que t'as besoin de conseils pour savoir si tu dois ou pas appeler ton mec qui est dans une clinique psychiatrique.

bonjour aujourd hui je suis enfin arrive a le joindre dans sa chambre sa na pas ete facile on n est rester 10 mn au telephone mais il etais quand meme froid je lui est poser la question tu veux toujours plus me voir et il ne m a pas repndu sur ma question mais il m a juste dit si c est pour se prendre la tete c est pas la peine .Il m a dit aussi que j etais trop mal adroite dans mes discution que j arrive pas a dire les chose comme il aimerai les entendre c est ta dire je suis trop directe et je tourne pas ma langue 7 fois avant de parler ,il m as dit passe une bonne journée et il a raccrocher. Vous en penser quoi va t il me pardonner .......svp reponder moi j ai besoin de vos conseille .

bonjour j ai oublier hier il m a dit maintenant je pardonne plus et il m a appeler par mon prenom avant c etais mon coeur que j etais une fille adorable meme trop et qu il a mis un petit moment pour repondre a ma question que je lui avais poser voir le message presedans et quand je lui et dit comment tu va il m a repondu avant que tu m apel sa allais donc j attend vos reponce svp je l aime trop ,il me manque tellement ....

Articles du blog en lien avec ce sujet