Aller au contenu

Messages recommandés

Bon, je vais me faire gronder, mais j'ai craqué le SR au bout de 6 jours. Je l'ai appelé. Evidemment il n'a pas répondu.

Je lui ai laissé un message. Détachée, sans colère ni rien. Je lui ai dis qu'il faudrait qu'on se parle. Que ce n'était pas une bonne chose de se quitter comme ça, en colère et sans se parler. Qu'il est important pour nous 2, de pouvoir se dire ce qu'on a à se dire, parce qu'on a beaucoup de choses à éclaircir dûes à une mauvaise compréhension de part et d'autre. Et que s'il voulait il pouvait m'appeler dans la soirée.

2 minutes après, il m'envoit un sms !! Alleluia, 3 semaines que j'espère un signe de vie qui ne vient pas!!

Il me dit : "Joyeux anniversaire de tout mon coeur Sophie !! Mais je ne peux pas parler j'ai pas la force..."

Réponse de ma part : "ok, j'insiste pas, je te souhaite une bonne nuit. T'aime." Oui je sais le je t'aime j'aurais pas dû non plus, mais c'est sorti tout seul.

Bref, ce soir, boulette sur boulette. Mais enfin, j'ai eu droit à un signe de vie. DEpuis le temps !! Je ne devrais pas essayer d'analyser son message, mais j'ai du mal à comprendre. Pourquoi il n'a pas la force de parler ? Il n'assume pas ? Je me dis que s'il avait tourné la page, il aurait la force de me parler. Je ne me fais pas d'idée, ni de faux espoir, car il est toujours avec l'autre. Mais malgré tout, j'ai l'impression qu'il m'aime encore.

Je pense qu'il n'y a plus qu'une chose à faire, reprendre le SR jusqu'à ce qu'il se décide ou non à le rompre.. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos conseils..

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

Moi je pense qu'il te garde sous le coude c'est tout. Non mais sérieusement le mec se fait plaisir avec une fille et toi tu es là à attendre je ne sais quoi ... Quand on aime quelqu'un on couche pas avec une autre. Le "je n'ai pas la force de te parler" il est juste énorme ! Arrête de l'attendre et passe à autre chose ça sera bien mieux pour toi. L'amour n'est pas éternel dans la vraie vie, il s'use et disparaît. L'histoire de l'assiette, c'est exactement ça. Rajouté à cela vos "tromperies" et tu vois l'état de l'assiette ? Des miettes quoi ... Je pense que tu devrais te concentrer sur toi et ton bien être !!! Profite de cette histoire pour en tirer des leçons qui t'aideront à mieux gérer ta prochaine histoire. Désolé de te donner un avis qui ne va pas dans le sens que tu voudrais. Votre histoire c'est un peu Tchernobyl quand même (sans vouloir être méchant ni juger). Les bases sont bancales donc dur dur d'en faire quelque chose de droit et de solide.

Prends soin de toi et profite de la vie du mieux possible. Je suis content pour toi que ces cellules n'étaient pas dangereuses !! J'imagine que tu as dû vivre 4 mois très très longs. Le plus important dans la vie c'est la santé donc profite en pour faire du sport ;)

Désolé de ne pas t'apporter de réconfort mais je préfère être franc et donner mon avis (même si il peut te déplaire).

A bientôt. Bon courage et soit forte !

Oui tu as raison Oupsy ! T'inquiète pas, un bon coup de pied aux fesses ne fait pas de mal, au contraire. ;)

Je me laisse berner par mes illusions. S'il m'aimait tant que ça, il la quitterait, y a pas photo. :roll: Ce que l'amour peu nous rendre bêtes parfois !

Je n'avais pas pensé au fait qu'il puisse me garder sous le coude. Effectivement, ça explique pourquoi il ne me dit pas clairement que c'est fini, pourquoi malgré ses "je t'aime toujours" d'il y a 3 semaines, il bouge pas une oreille. Il me garde dans l'attente. Au cas où... Et en attendant, il est avec l'autre. :roll: Je me sens bien bête....

Je reprends mon SR ! J1 c'est parti !! :mrgreen: Objectif : 1 mois de SR, pour moi-même, car je m'aperçois que je me fais beaucoup trop de mal pour un homme qui ne le mérite pas.

Mais avant cela, je vais lui dire ma façon de penser. Je ne suis pas un jouet !! :evil:

Et bien Oupsy, je pense en plein dans le mille !!!

Ton post m'ayant ouvert les yeux, je lui envois un message aussitot (1h52), lui disant que j'avais parlé avec un mec et qu'il m'avait donné son opinion sur la situation. Je lui ai que ça m'a ouvert les yeux, que l'amour rend con parfois, et que je riais de moi, ne pas avoir compris plus tôt. Mais rien de méchant, ni de gentil, très neutre quoi.

Et là, 2h01, sms de lui ! "bla bla, il ne me connait pas, de quel droit il parle de moi, qu'il aille se faire f****"

Ok, vu le message, et l'heure, je suis sure qu'il avait bu, mais ça ne lui a pas plus en tout cas ! Ca m'a fait rire, une réaction dis donc !!

Je ne réponds pas, et à 2h14, re sms : "oui ça rend con c'est sur et l'alcool aussi". Evidemment, je n'ai pas répondu non plus.

2 sms en moins de 15 minutes !!! Alors qu'aucune nouvelle depuis 3 semaines !! Ca n'a pas l'air de lui plaire beaucoup ! Y a que la vérité qui blesse comme on dit !!

;)

Oui l'amour rend très très aveugle. Ayant été vraiment amoureux, je te garanti qu'on ne flirt pas avec une autre (au pire on couche car on trouve une personne qui nous attire trop sexuellement parlant et qu'on est un connard) mais jamais on ne crée la moindre relation quand on est amoureux. L'amour est exclusif selon moi.

Laisse le dans son coin et fait ta vie ma chère.

Bonne journée ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet