bizzma Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 tu te fait du mal plus qu´autre chose, laisse le et pense à toi! c´est ce que je fait car je sais qu´un contacte me ferais plus de mal alors comme je suis maintenant en sr depuis 3 semaines ca va beaucoup mieu! mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Toute histoire est différente mais tu suis le même schémas que nous tous à l'identique.Allez tiens bon miss, comme on parle ailleurs j'pensais plus trop à regarder ton sujet :s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 T'as intérêt sinon c'est moi qui vient te la mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Fais gaffe je mords aujourd'hui. :pNon mais t'as tendance à faire la girouette, c'est pour toi tout ce que je te dis.Allez tu t'motives, on est là pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 :-Bra :bisou: :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) finis les chien en rute je veux un beau prince charmant moi =) :) SInon par rapport à fb t'es pas censée être encore en arrêt le 6 ?Desfois faut pas aller plus vite que la musique, surtout si c'est trop physique, t'es la mieux placée mais voilà moi j'cracherais pas sur des "vacances" ^^. Modifié le 2 mai 2014 par marcXVII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 et bah soirée nikel =) o top =) sa fais un bien fou ! :-Banedit: ah oui je vois ça sur facebook, c'est cool ça, toi qu'avais peur de t'y emmerder ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés