Aller au contenu

ex qui devient jalouse ?

Messages recommandés

Séparer de ma copine depuis 4 mois avec qui j'ai vécu 7 ans, j'ai passer le dernier mois a essayer de la récupérer en vain , déclarations d'amour ,restaurants, excuse , pleur, rien n'y a fait .elle m'a dit quelle ne m'aimait plus .

Elle fréquente quelqun depuis 2 mois mais ils ne se voient que le weekend.

J'ai décider depuis 2 jour de changer de technique en lui faisant croire que j'étais en coloc avec une fille, et que ça se passait très bien avec elle mais qu'il n'y avait rien de plus.

Ce soir je reçois 3 message de mon ex , le premier: . Je précise que j'ai répondu a aucun des texto.

Maintenant je sais pas trop quoi en penser

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut brice66!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je reprends du service pour te répondre :

Ça n'a probablement rien à voir avec l'amour. Nous les filles, on a tendance à vouloir être THE nana qui vous marquera et nous sommes possessives sur les bords. Là, c'est surtout son ego qui est touché (faut pas oublier le fait qu'elle a quelqu'un depuis 2 mois)

Je tiens a préciser que 3 jours avant de me dire que elle m aimait plus , elle disait avoir fait une erreur ,qu elle n'accepterait pas de me perdre , que beaucoup de chose lui manquait chez moi et qu elle voulait qu on recommence a se voir .enfin je viens d'apprendre par sa soeur qu elle commençait a se lasser de son next.

Elle se rend probablement compte de son erreur vu ce que je le lis. Prochaine fois qu'elle te propose de vous voir, tu peux accepter mais tu imposes ton timing, pas pus d' une heure ou deux maximum, tu restes jovial mais distant. Ni plus ni moins.

Pas mal le plan de la jalousie, mais c'est à double tranchant, fais gaffe. Là ça marche mais ça peut se retourner contre toi

Oui je me dit que j ai sûrement eu raison finalement , même si maintenant je meur d'envie de savoir ce qu elle voulait me dire , je me retiens de lui envoyer un texto , mais je pense qu'il faut que je tienne le SR cette fois et ne pas accourir dés qu elle m'apelle , cé ce que j'ai fait pendant 1 mois et ça n'a pas changer grand chose donc voila , mais c'est dur de résister ! :(

A chaque fois qu'elle me relance , je fini par craquer . Mais avec le temps je finirai par passer a autre chose même si pour l'instant j'y crois toujours peut être a tort , chaque mot qu elle me dit chaque geste qu'elle fait me font penser que rien n'est perdu , c'est ça qui est chiant ca serait tellement plus facile si elle ne répondait plus a mes appels ou refusait de passer des moments avec moi.

Si on m'avait dit que je pouvais être aussi malheureux après une rupture je ne l'aurai pas cru . Moi qui suit en général pas trop sensible , je suis tomber bien bas , 10kg en moins , boule au ventre continuelle , rien envie de faire . Même si je commence a remonter la pente c est dur, mais bon la vie continu .

Articles du blog en lien avec ce sujet