Perdu de Recherche Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Bonjour, pour repondre à la question mes gosses ont 18,14 et 11...Bon. Donc en dernier recours, une séparation avec ton épouse commence à être envisageable à moyen terme ... et je suis tout a fait conscient que mes choix auront un impact, mais ma trahison envers ma femme en à egalement..Je ne disais pas autre chose. Bref, quand à mon ex"maitresse" elle me dit vouloir et à juste titre une histoire normal, sans se cacher, et qu'elle ne me demandera jamais de prendre une décision qui n'appartient qu'a moi..Et bien, elle te la demande quand même. Elle ne veut peut-être pas la prendre à ta place, et ne peut en tout cas pas la prendre à ta place. Mais en te disant ce qu'elle veut et en te larguant, elle te met tout de même un peu face à un choix.Bon, tu ne vas pas apprécier mon conseil. Et peut-être le regretteras-tu bêtement (je dis bien bêtement) à certains moments, en le suivant. Mais je pense que tu devrais lui dire que tu vas commencer à lancer le sujet avec ta femme. Et le faire. Doucement, intelligemment, mais balancer le truc. Au-delà de l'argument décisif que ça t'offre pour récupérer ta copine, ta femme ne mérite pas d'être un second choix. C'est pas le deal pour lequel t'as signé, et tu le sais. Alors à moins que :1°) Tu te sentes l'envie et les moyens de revenir avec ta femme, sérieusement, pour de bon2°) Tu sois prêt à abandonner totalement tout projet de te rabibocher avec ton ex pour tenter une reconstruction de ton foyer (pas question d'attendre de te casser les dents sur ta maîtresse avant de retenter Bobonne)... il va falloir cracher le morcif.Voilà. C'est sans doute pas ce que tu voulais entendre, mais t'es dans une impasse, là. Pas seulement avec ton ex-maîtresse, mais de manière générale. Tu te sens mal, t'es susceptible comme seules le sont les âmes coupables, tu perds ta maîtresse, et tu prends tes gosses en otage de révélations ultérieures non-maîtrisées avec perte et fracas. Ta dernière chance est de rentrer dans le rang sérieusement, sans jamais plus tenter de récupérer ton ex et d'espérer que le truc soit enterré assez profond. Sinon ... passe aux aveux. "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibarman Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Merci pour les conseils, de toute façon je l'envisage, ma femme ne merite pas mes mensonges, et je pense avoir perdu V... car elle me dit que c'est trop tard, que si demain je suis "celib" elle ne peut pas savoir si elle reviendrai ou pas... Oui je suis dans une sacré impasse.. va falloir que je sorte de la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Laisse tomber ce que dit V pour le moment. Mais fais le truc. C'est bien de l'envisager, c'est mieux de le faire. "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibarman Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 tu as raison, je ne veux pas prendre de décision à chaud.. je ne suis pas en état de prendre la bonne décision en ce moment, car j'ai l'impression de m'etre trompé sur toute la ligne depuis plus de 3 ans.. Je vais garder un SR avec V.., et dès que j'ai retrouver ma présence d'esprit, j'aborde le sujet avec tact avec ma femme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Bon plan. "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibarman Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 merci de tes conseilles, et désolé de ma succeptibilité.. je le suis d'origine, mais en ce moment un peu plus. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Pas de problème. Et bonne chance. "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 et dès que j'ai retrouver ma présence d'esprit, j'aborde le sujet avec tact avec ma femme.. Presence d'esprit ? tu veux dire les couilles, je pense. Malheureusement, ca ne pousse pas comme ca.... Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibarman Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Question pour perdu.. par rapport aux sms que j'ai reçu hier.. tu en pênses quoi? elle est juste inquiete de savoir comment je vais? vu que j'était en mode "calimero". Ou ya peut-etre rien à interpréter.. Pour wakatepe, oui, tu as raison, faut du courage..; et oui j'ai la trouille de tout foutre en l'air.. c'est pourquoi je dois m'imposer un temps pour bien avoir les pieds sur terre en phase avec la réalitée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibarman Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 et être en phase.. lol oublié des mots le type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibarman Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Re, encore une question, je bosse dans la même entreprise que V..., j'ai du intervenir dans le cadre de mon travail, tout près du lieu ou elle se trouve.. Je sais qu'elle m'a vu car mon tel à sonné, et dans les 10 sec j'ai reçu un sms pour me demander si je venais dire bonjour ou si je préferai pas.. Il était 11h30, je n'ai toujours pas répondu et je ne suis pas passé. dois je répondre alors que mon SR à 2 jours? J'ai envi de repondre brevement, en restant clean.. please, de l'aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Réponds que tu es occupé, si tu dois répondre. Mais surtout, mieux : ne dis rien. "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibarman Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 ne dis rien? je ne repond pas? ou je répond en restant tres vaste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Pas. Ou un simple "Je suis occupé, désolé", si tu dois répondre un truc. On coupe les ponts, maintenant. Sans aigreur, mais franchement. "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibarman Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Je pense que je vais répondre un truc très simple, en + j'était occupé quand elle a appelé. je vais attendre la fin de journée, je pense un sms style: "désolé, je n'ai pas pu répondre, bonne soirée." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés