Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour a tous, voilà j'ai 46 ans j'étais 2 ans avec une femme elle m'a quittée pour son ex avec qui elle était depuis 25 ans j'ai tout fait pour la récupérer elle m'a dis que elle reviendrait jamais, depuis je suis en silence radio depuis une semaine.Cette semaine elle dois récupérer ces affaires chez moi,ma question .. J'ai penser lui dire que je l'avais trompée pendant que nous étions ensemble bien sûre c'est pas vrai..pensez vous que si je Lui fait mal , cela pourrais la faire changer d'avis je sais bien que c'est une solution extrême .. Merci de me donnez vos avis..

Salut, besoins de conseil? le midi pour manger, je passe devant l'endroit ou bosse V..., elle m'envoi un sms genre : coucou tu mange quoi? je répond très bref, en repartant je lui fait un signe de la main pour dire bonjour.. et la je reçois un sms ou je la site:

"visiblement tu veux pas venir me dire bonjour, ça fait 2 jours que genre tu me voie pas. C pas grave, je vais dire que je comprends ton conportement. Bon aprèm et bon congé".

Je doit répondre ou pas??

evidemmment je ne l'ai pas prévenu que je faisait un SR, je l'ai même quité en lui disant que si elle avait besoin de moi je serais la.. en gros elle pense que je lui fait la gueule et ce n'est pas le cas.. J'ai pleuré comme un gosse rien que d'avoir résisté d'aller la voir..

A te lire, j'ai quand même du mal a réaliser que tu as 39 ans….

Parle a ta femme, déjà, comporte toi comme un homme et pas comme un ado,ensuite, assume avec ta maitresse (c'est quoi ce truc de pas aller lui dire bonjour??), les choses devraient rentrer dans l'ordre tout simplement.

Ca serait déjà un bon début.

Attention au retour de baton, il y a une différence entre vivre une histoire cachée, et devoir assumer cette histoire aux yeux de tous avec ta femme (future ex femme) qui a priori ne sera pas ravie, la réaction de tes enfants…..sans compter le quotidien avec ta "maitresse", qui sera surement beaucoup moins fun une fois qu'il n'y aura plus a se cacher et mentir.

Bien sûr que tu peux lui dire bonjour. Ce que je dis, c'est de commencer par annoncer le truc avec ta femme, avant de "reprendre contact" avec elle. Pour le moment, vous êtes coincés. Alors ne vous faîtes pas de mal inutilement. Il ne s'agit pas de lui faire la gueule, mais de commencer par "déblayer le terrain". TABULA RASA.

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

Articles du blog en lien avec ce sujet