cocacolak Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Par contre je me pose une question ???? serai utile de lui écrire une ultime lettre pour m'excuser de mon comportement et que je la laisse enfin vivre ça vie ou c'est idiot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raïssa 8 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Si tu ne l'avais pas encore fait, fais le. Mais si tu l'avais déjà fait ne le refait pas. Passe en SR et reconstruits toi. Mise beaucoups sur l'apparence.j'insiste et remets toi en question. Si elle ne revient pas, une autre saura apprècier ton amélioration ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocacolak Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Je lui avais écrite une lettre avant qu'elle M annonce qu'elle parter vivre avec . . . C était une lettre pleine d amour et de regrets . . . La je c pas si il le faut pour M excuser et la laisser partir . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocacolak Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Alors vous en pensez quoi ? C est une mauvaise idée ? . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raïssa 8 Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Non n'écris plus rien. Laisses la cogiter. Le SR c'est dur mais reconstruits toi. (Plus facile à dire qu'à faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocacolak Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Oui comme tu dit plus facile à dire qu'à faire . . ., la je fait pas mal de rencontre mais rien qui M intéresse ou de nouveau amis;-) La faire cogiter je ne pense pas qu elle va cogiter mais on c est jamais même si je n'y crois pas . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raïssa 8 Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Mais si elle va cogiter. Parce que mon ex arrive à me faire cogiter. Mais si je trouve mieux je ne retourne pas vers lui. Ça me fait mal de voir qu'il souffre aussi.j'aimerai luo faire plaisir et me remettre avec lui maks mon coeur est ailleur ey j'ai pas envie de retomber amoureuse de lui....il y a meilleur.et c'est bien cela le danger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocacolak Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Voilà si toi tu cogite et que tu veu plus de ton ex , elle c est pareil . . . Elle peu cogiter et s enfoncé de plus en plus dans sa relation naissante . . . Trop de questions dans ma tête . . . Mais maintenant même si je l aime encore er que ce sera toujours l amour de ma vie je préfère allez de l avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raïssa 8 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Avances pour toi. Pas pour ellenun jour tu tomberas sur meilleure qu'elle et là elle s'en mordra les doigts comme moi aussi d'ailleur....mais moi je prefere le laisser partir.si il trouve une autre je serai contente pour lui.vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocacolak Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Tu a tout à fait raison même si je ne vous comprend plus les filles ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés