Aller au contenu

Rupture après un an de relation...

Messages recommandés

J'aime la réponse d'halloa, tout en retenue... :lol:

Je sais pas ce que tu as répondu ? J'aurais envoyé un truc du genre.... : 'ce sont des choses qui arrivent ! faudrait peut être penser à m'oublier maintenant tu crois pas ? ;) " un truc qui lui fait comprendre de manière un peu drôle que son sms prouve qu'elle pense toujours à toi.... ^^

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lui ai répondu ceci:

Salut,

ça m'a également fais du mal de te voir et je n'ai pas eu la force de te faire la bise.

De te voir m'a également rappelé nos bons moments et de remarquer que tu était toujours aussi belle.

Mais bon tu as pris ta décision et je la respecte même si elle est dur à encaisser donc je fais en sorte de passer à autre chose en faisant de nouvelles rencontres.

Réponse qui a le mérite d'être 100% clair et honnête, et elle t'honore.

Elle a perdu un gars très bien cette nana...je dis ça parce que je le sens à tes mots, et pour toutes les filles qui réclament à corps et à cri des "mecs biens" sur ce forum et dans la vie en général..... :)

Rencontres entre gens biens qui existent, évidemment...sauf que le bonheur est bien souvent silencieux. Les couples qui vont bien ne sont pas sur ce forum... :)

Je dis ça pour tous les gens qui désespèrent de ne pas rencontrer la "bonne" personne....quand ça sera votre cas, croyiez vous que vous viendrez nous en parler ici ? Pas vraiment je pense....vous ferez comme les autres ^^

Le souci c'est que, côté mec, il faut pas forcément faire les choses honnêtement et avec le coeur pour reconquérir son ex, mais la jouer plus tactique et plus dans le contrôle....je ne savais pas que tu avais écris ça avec, pour but, une reconquête !

Ben tu viens de lui dire que de la voir te faisait mal et que c'était toujours aussi dur à encaisser pour toi.... c'est honnête, mais est ce séduisant pour elle ? Je ne sais pas ce qu'elle préférera. Le but est de la reséduire, pas de lui faire pitié, tu vois l'enjeu ?

En plus, tu viens de lui faire comprendre que tu étais avec ton amie mais que....bon....que le coeur n'y était pas vraiment tu pensais encore à elle, ton ex !

Point de vue moral, t'as été admirable, mais pour une reconquête....

Il faudrait.....

- D'une : que tu lui fasses comprendre que t'as pris bcp de plaisir à être avec ton amie et qu'entre vous ça sent bon (même si c'est faux....!)

- De deux : que tu es tout, sauf au fond du trou. Voire même, que tu vas bien et que t'as plein de projets, ce serait encore mieux

- De trois : que ça te rappelle de belles émotions de la revoir, mais que c'est pas l'extase non + car c'était pas une princesse ! et que la vie continue !

Mais je vois mal comment tu pourrais faire quoi que ce soit pour le moment, à part peut être envoyer un message disant que t'étais un peu bourré au moment ou t'as écris ce sms, que tu avais l'alcool triste, et que, en réalité.... : tu lui écris ce que je t'ai écris.

A part ça.....va falloir attendre quelques semaines avant d'être crédible pour retourner ta veste !

Je sais pas c'est toi qui connait le mieux ton ex mec, soit elle va adorer ton honnêteté, soit pas du tout et aura juste pitié de toi... l'important n'est pas ce que je te dis de faire ou pas, c'est ton état d'esprit !

Nouveau message de sa part:

Salut toi désolé de te déranger mais je voulais savoir si c'était toi qui avais mon GPS parce que j'arrive pas a le retrouver! Et si c'est toi qui la, il faudrait qu'on arrive a ce capter pour que tu me le redonne! Voilà bonne journée

Bon et bien voilà j'ai revu mon ex samedi après-midi...

Ce qui en ressort c'est que d'après elle, c'est le bordel dans sa tête et qu'elle ne sait pas ce qui lui arrive puisqu'elle se sent attiré par un autre et à côté de ça, elle se dit énervé en voyant que je ne vais pas si mal puisqu'elle m'a vu avec une autre fille et que j'avais changé deux trois choses chez moi qui lui plaise...

J'ai remarqué qu'elle se mordait les lèvres quand je lui parlais, qu'elle souriait et rigolais lorsque je lui parlais.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...