jeje76 Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Bon bah voilà j'ai appris la vrai raison de la rupture.Elle ne se voyait plus avec moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Salut Jérôme !Ralala....pas simple ton histoire. J'aurais été à ta place, j'aurais envoyé des sms soit très drôles (en allant pêcher sur le net...n'est pas Gad Elmaleh qui veut :) ) soit j'aurais présenté ma vie sociale, comme t'as pu le faire, mais en laissant planer le doute sur le fait que je voyais quelqu'un d'autre....de manière subtile.Après tout, la fille te dit qu'elle a flashé sur quelqu'un d'autre, tu peux très bien joué sur cette corde là. Ok, je prône la manipulation, voire le mensonge, mais t'avais quoi à perdre, sincèrement ? Ou, si t'es encore en contact, qu'est ce que t'as à perdre ?Quelqu'un te disait ici qu'elle n'en valait pas la peine....ben si, elle en valait la peine, puisque t'étais avec elle ;) mais en fait, elle devrait normalement avoir chuter dans ton estime, et être au degré zéro des filles que t'apprécies. Tu as donné le meilleur de toi, ta vie, et elle, elle s’assoit dessus du jour au lendemain ??? Elle t'efface de fb ? Et elle ose vouloir rester en contact avec toi ? Faut être pervers à quel point pour prendre des nouvelles après une rupture, elle le savait bien que t'allais pas super top la forme....pfff....Ranges tout ce qui a un rapport avec cette histoire à la cave, sors avec des potes célibataires, rencontre d'autres jolies filles, sérieusement profite. Même si t'en as pas bien le gout en ce moment, peut être.Donne toi un mois sans contact déjà. Retape toi la santé, et tu prendras une décision de reconquête ou pas après ce mois là. A mon avis, elle va vers cet autre mec parce qu'elle pense que l'herbe est plus verte ailleurs, mais à mon sens, elle déchantera vite. Laisse là aller au bout de sa lubie, et tu verras comment ça se présente après. Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje76 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Salut,merci beaucoup de votre réponse détaillé!C'est effectivement ce que je compte faire, profiter de ma famille et de mon temps libre.Effectivement je pense qu'elle regrettera sa décision en allant voir ailleurs sans vouloir me vanter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje76 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Nouveau message de sa part reçu aujourd'hui.Coucou toi juste pour te dire que je m'en voulais beaucoup de t'avoir fait de la peine! Et aussi j'espère que tu sort un peu pour te changer les idées! Et aussi je suis vraiment désolé pour ta grand mère et j'espère que tu tient le coup! Gros bisous a toi :(Auquel j'ai répondu:Salut, tu as pris ta décision, je suis obligé de faire avec puisque de toute façon je ne peut pas lutter face à ce que tu ressens ou ce que tu ne ressens plus...Du coup je sors et fais de nouvelles rencontres parce qu'il faut continuer à avancer malgré tout.Pour ma grand mère, je te remercie de ta compassion mais bon c'est la logique de la vie comparé à ce que tu as dût enduré pour ta part avec le décès d'Antoine...Bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Très bien ton message, même si j'aurais été bien plus sec encore en répondant "euh....on est plus ensemble et je ne désire plus de ton amitié, donc je ne comprends pas pourquoi tu m'envoies encore des messages. Mais merci quand même, c'est sympa de prendre des nouvelles, @+"Je n'aurais pas mis ton "malgré tout", on dirait que ça te fait chier de rencontrer d'autres humains, ce qui est pas très sexy ^^ et je n'aurais pas mis de "bisous".Mais bon, comme message sous le choc de la rupture, c'est quand même pas mal du tout ! Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje76 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Ok je dois avouer que je n'ai pas voulu me montrer trop sec par peur qu'elle ne veuille tout simplement plus me recontacter par la suite...Sinon que dois je comprendre dans le fait qu'elle ne se voit plus avec moi?Sachant qu'elle sait très bien que l'on allait bien ensemble et que l'on faisait un beau couple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Elle te l'a dit, mais t'as du mal à l'accepter, ce qui est normal. Elle a flashé sur quelqu'un d'autre, et votre couple ne la satisfait plus, ou elle n'y voyait pas d'avenir, ou que sais je encore comme raison.Mais tu sais, généralement, la rupture n'est qu'un acte final d'un processus qui a mis du temps à se mettre en place. Elle y pensait à mon avis il y a longtemps déjà, elle a attendu de voir si ça allait s'améliorer. Je sais que ça fait mal, mais comprends bien que tu vas devoir rattraper une situation qui s'est dégradé pour elle au fil du temps.En gros, tu as un temps de retard sur elle, tout ce à quoi tu es en train de penser ou de réfléchir, elle, elle y a pensé pendant un bail, jusqu'à sa décision de rompre.Cette décision mettant fin à la dégradation, dégradation qui commence pour toi le jour de l'annonce de la rupture, d'ou le retard et le décalage. Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje76 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Ok donc en gros je n'ai pas moyen de la récupérer? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Ok donc en gros je n'ai pas moyen de la récupérer? :( Tu interprètes mal. Ce n'est pas ce que j'ai écris.... :) relis moi Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 BonjourJe crois que de toutes façons tu n'as pas le choix que de laisser tomber, cela te sera profitable à terme.Non, tu ne la récupèreras pas pour le moment (puisque c'est ce que tu souhaites entendre) car elle est dans une autre dynamique.Profites en pour cerner les points négatifs de votre relation (parce qu'il y en avait) et essaie de trouver le moyen de les résoudre.Cela te permettra, lors de ta prochaine relation (avec quelqu'un d'autre ou pas) d'éviter de retomber dans les mêmes erreurs.Si elle ne voyait pas la vie avec toi , c'est qu'il y avait forcément des raisons ...Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje76 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 J'avoue que à l'heure actuelle j'ai encore du mal à interpréter calmement tout ce qui est lié à mon ex...Donc si j'ai bien compris, étant donné le décalage entre nous deux, si elle souhaite a nouveau être avec moi ce sera en décalage avec mon souhait actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Elle ne souhaite pas être avec toi puisqu'elle est dans une autre dynamique, ni aujourd'hui, ni dans une semaine.Après on sait pas ce qui peut se passer et c'est sur que tout est possible dans l'absolu, mais si tu es cohérent 30 secondes, il n'y a aucune raison pour qu'elle revienne bientôt, donc ne compte pas là dessus.Tu ne sais pas l'avenir, nous non plus, mais quand un couple est ensemble, il est ensemble, jusqu'à ce que ça clashe. Et même célibataire, elle peut vouloir revenir ou ne pas vouloir revenir auprès de toi, mais là on est dans de la voyance, donc dans l'escroquerie, chose que personne peut savoir, ni toi ni elle.Faire le deuil de cette relation est la meilleure et la seule chose à faire actuellement, c'est l'approche la plus réaliste et la plus saine de ta situation.Bon courage Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje76 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Oui pour l'instant je ne cherche pas à faire quoi que ce soit pour qu'elle revienne, je ne cherche pas à la contacter et je vais rencontrer de nouvelles filles bientôt. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje76 Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Bonsoir,j'ai été au cinéma avec une amie et il s'est avéré que mon ex était la accompagné de sa mère et d'une amie.Et trente minutes après je reçois un message de sa part!Le voici:Salut, franchement je vais t'avouer que quand on ta vu au cinéma ça ma fais mal de voir que tu n'étais pas seul! Malgré tout voilà la vie continue! Au revoir jerome et je te souhaite vraiment d'être heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halloa Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés