Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a recommencé à me saluer à la fac. Aujd J'etais devant lui , il m'a appelé et m'a salué, apres je voulais continuer mon chemin, il m'a dit: oui et qu'est ce qu'il y a de nouveau? Je lui ai dit: rien. (Je ne voulais pas engager de conversation), il me dit: moi hier j'avais un diner avec mes anciens amis d'ecole. Je lui ai dit: ah c'est bien comment c'etait? Il m'a fait: bien ça passe. Après on est entré à la cafet et un de ses amis le saluait donc j'ai quitté. Est-ce que ça veut dire que je suis friendzoned? Il veut juste être amis?

Aie, dommage....

Quand on ne veut pas engager une conversation, on ne pose pas de questions, surtout de questions ouvertes ("comment c'était ?"). A ta place, j'aurais dit que je suis pressée après l'avoir salué poliment. Là tu lui as montré que tu t'intèresses toujours à lui et que tu es aigrie (avec ton "rien").

Quant à lui, la seule chose que je peux dire qu'il ne t'évite pas.

Mais le problème c'est qu'à chaque fois que je voulais quitter il me demandait vite une question.

Et puis durant la journée, après qu'on s'est salué, il ne faisait que me regardait à chaque fois que je passais! Je ne comprends plus ce qu'il veut! Et je ne me fais pas des idées parce que mon amie me l’a dit à plusieurs reprises.

• 3 semaines après...
Hier on s'est beaucoup parlé et il a commencé à me rappeler à propos de choses qui se sont passés quand pn sortait ensemble, de belles choses ou d'histoires qui nous concerne à nous. A un moment il m'a dit qu'un jour, il avait vu quelque chose et il s'est vite rappelé de moi. Il m'a parlé de beaucoup de choses et essayer toujours de maintenir un contact physique: par exemple il me serrait contre lui et des petits trucs comme ça. Il m'a même raconté quelque chose qu'il planifie de faire et il m'a dit que je suis la seule à qui il a dit. Il m'a demandé a propos de mes notes si j'avais de bonnes notes et puis il m'a montré ses notes et il maintenait toujours la conversation. Est-ce que ça voudrait dire qu'il me parle en tant qu'ami et il essaie d'être aussi gentil pour être amis ? Ou bien ça veut dire que c'est un bon signe? Surtout que bientôt on n'aura plus de fac car c'est la période de révision pour nos examens donc pourquoi essayer maintenant de maintenir un lien d'amitié alors qu'il ne va plus me voir ? D'ailleurs c'est quand j'étais en train de commencer à l'oublier et de faire ma connaissance de beaucoup de gens qu'il a refait surface! Et il a su à propos d'un mec avec qui je suis devenu proche et qu'il ne connait pas.