Aller au contenu

SR qui fonctionne....il veut me parler....


Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ppfffff j'y arrive pas, j'arrive pas à lui parler, je voudrais fuir tout ça, ça m'a flingué cette histoire, j'ai beau essayer, j'arrive pas à m'en remettre...je veux y croire, et pourtant au fond de moi j'y arrive pas, c'est le bordel pas possible dans ma tête....j'ai toujours été quelqu'un de complexe dans mes relations, je suis très avare en confiance, indépendante, et souvent j'ai eu la remarque de mes ex que j'étais une espèce de paroi lisse sur laquelle ils n'arrivaient pas à s'accrocher, j'ai également toujours quitté plutôt que l'inverse, et là avec lui, pour la première fois de ma vie j'ai baissé la garde, j'ai fait à mon rythme et à ma façon mais je lui ai fait confiance, je me suis enfin laissée aller dans cette relation, et il s'est passé ça...et ça m'a bousillé...j'arrive pas à revenir en arrière...pour les cachetons je sais que c'est une énorme bêtise mais j'arrive pas à faire autrement, c'est naze....en plus il m'a captée en train d'en prendre, et il a remarqué que mon état avait changé, il s'inquiète, il le vit très mal, il essaie de me faire parler et rien ne sort, je suis bloquée, et il se braque, il veut pas me laisser seule chez moi, et moi j'ai pas envie de le voir....bref c'est le bordel....j'ai l'impression d'être en pire état que quand il m'a demandé un break....je pense aussi que je devrai m'éloigner un peu de lui, et j'espère qu'il respectera mon choix....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pravda


J'ai lu ton post et j'avoue que j'ai vraiment mal pour toi :(

On rêve tous ici de retrouver notre ex et pourtant je pense qu'on est beaucoup dans ton cas, à savoir complètement déchirés par ce que nos ex nous ont fait vivre et qu'on est pas prêts à oublier, tant au niveau physique que psychique...

Juste après ma rupture j'étais comme toi, il tentait de me parler je l'envoyer balader, j'avais TROP mal, j'étais anéantie, je pouvais pas faire semblant d'aller bien, je pouvais pas faire comme si de rien était et même s'il m'a dit qu'à cette période il voulait retenter kkch et que je l'insultais donc ça n'a pas marché, et bien je ne regrette pas car je ne pouvais simplement pas, c'était trop dur, impossible d'être détachée, de lui faire confiance, il m'avait brisée....


Tu ne dois pas t'en vouloir ou croire que c'est de ta faute, au contraire c'est NORMAL et tu dois te laisser le temps avant d'être à nouveau bien avec lui... je pense que tu devrais lui en parler, lui dire à quel point il t'a fait du mal, que tu n'arrives pas à être bien parce que tu as trop souffert... Peut-être qu'il arrivera à te rassurer et qu'il sera prêt à te laisser un peu de temps pour que tu relève la tête, il faut qu'il comprenne que ça n'est pas facile et que tout doit être reconstruit, qu'il a brisé quelque chose et que vous ne pouvez pas "reprendre" mais "recommencer à zero"...


En tous cas ne garde pas ça pour toi, tu as le droit de ne pas savoir ou tu en es, mais il faut que tu l'assumes...


Bien à toi.


T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je suis en train de me demander si je suis pas en train de capituler, qu'inconsciemment je veux que cette histoire finisse et que je fasse tout pour le dégoûter de moi, qu'il voit qu'aucune issue n'est possible à part la rupture.....strange isn't it.....décidément je n'ai jamais manqué à ce point de courage de toute ma vie !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pradva, prends ton temps avec cette histoire. Tu as souffert de sa faute et il faut qu'il le comprenne. je suis de l'avis de femmedunhomme, parles-lui de ce que tu ressens et peut-etre arriverez-vous a trouver une solution les deux.

Le plus important est que tu ecoutes ton coeur et surtout prends soin de toi.


Si tu as envie de parler, on est la et tu peux m'envoyer un MP si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Steph, je suis en train de m'engluer toute seule là, faut que je me fasse violence et que je prenne le temps d'y penser...à l'heure où j'écris je ne me sens absolument pas capable de lui parler franchement, il a tout fait pour jusqu'à présent, et là je sèche....et dire que c'est toujours moi dans notre histoire qui insistait pour qu'on communique...rire !

Mais c'est vrai que j'assume pas....quand il me demande droit dans les yeux ce qui ne va pas, et de lui parler...., je lui réponds qu'il n'y a rien, pas de problème...ça sort pas, et je sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca arrive, c'est difficile de parler de ce que l'on ressens. Moi j'avais bien peur de lui dire que je l'aimais, du coup, je lui montrais par des gestes mais ne l'ai jamais vraiment dit.

Peut-etre peux-tu essayer d'ecrir tout ce que tu ressens , ca te fera du bien. ensuite soit tu decides de lui donner la lettre en lui expliquant que tu n'arrives pas a lui parler, soit tu te sentiras mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bien être obligée de lui parler de toute façon, ça ne peut pas durer éternellement comme ça, là en ce moment c'est une période un peu déprime, donc ça joue forcément...je vais être ferme avec lui pour qu'il me laisse quelques jours tranquille d'ici à la semaine prochaine, profiter pour m'aérer la tête et penser à autre chose...et surtout ARRETER DE ME PRENDRE AUX CACHETONS !!!!! Parce que c'est pas bien........... :?

Merci en tout cas pour votre soutien.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cachetons, c'est ni bien ni mal, tu sais. C'est juste très mauvais pour ce que tu as ! :D


Artificiel, alors qu'au contraire, tu as besoin de vérité (de sa part, mais surtout par rapport à toi). Le pire, c'est l'accoutumance. Parce que ça, on met encore plus longtemps à s'en sortir que d'un chagrin d'amour.


Mais y'a pas de fatalité. Jamais. Tu peux très bien vivre "sans". Un jour à la fois. Mais si c'est trop dur, n'hésite pas à te faire aider, surtout. Je pense qu'après, tu y verras plus clair en toi.


Courage, girl. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...