Realsan Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Elle cherche juste à se déculpabiliser en remettant l'entière responsabilité sur toi, c'est aussi simple que ça J'espère juste que tu sais que tu n'y es pour rien dans tout ça car si tu penses que c'est le cas tu vas te morfondre et penser que c'est uniquement toi le fautif. Non, c'est elle (aussi) donc le mieux c'est de ne plus le recontacter car elle a pas changé au final alors que toi oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Tient bon turtle ;) C'est douleureux mais ça passe avec le temps. Je sais que c'est bateau mais c'est ce qui se passe. On arrive a s'en remettre un jour ou l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 [quote="Realsan"]Elle cherche juste à se déculpabiliser en remettant l'entière responsabilité sur toi, c'est aussi simple que ça J'espère juste que tu sais que tu n'y es pour rien dans tout ça car si tu penses que c'est le cas tu vas te morfondre et penser que c'est uniquement toi le fautif. Non, c'est elle (aussi) donc le mieux c'est de ne plus le recontacter car elle a pas changé au final alors que toi oui.[/quote] Mais je sais que c'est pas moi le fautif.. [quote="Kirakuni"]Tient bon turtle ;) C'est douleureux mais ça passe avec le temps. Je sais que c'est bateau mais c'est ce qui se passe. On arrive a s'en remettre un jour ou l'autre.[/quote] J'espère..ça fait 7 mois aujourd'hui. Jour pour jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Mais oui tu y arriveras. Surtout quand tu décideras de ne plus y accorder d'importance à elle et votre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 J'essaye. Mais elle me trotte toujours dans ma p'tain de tête.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Il te faut faire un effort surhumain alors pour te la sortir de ta tête^^ Essaye pas à t'en causer un mal de crâne mais fais du mieux que tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Ca fera 6 mois dans 2 jours pour moi. Ce que j'essaye de faire c'est de RIEN justement, je pense encore à elle clairement, surtout qu'on a un rendez vous à prevoir après les examens pour parler, ça me trotte aussi dans la tête ses dires et son visage, ce que je fais, c'est justement bouger, je prends la voiture je fais une balade, tout seul, j'essayer de visiter les endroit ou j'ai jamais été, seul bien sûr. Je fais du sport, de combat, pour me faire péter la gueule, y'a rien de mieux pour se remettre les idées en place et changer d'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Turtle t'as pas intérêt à trop ruminer et à te miner le moral sinon... :O Et puis quand tu passes pas ici j'espère que tu en profite pour te faire du bien ;) Enfin du bien au moral hein :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 [quote="Kirakuni"]Turtle t'as pas intérêt à trop ruminer et à te miner le moral sinon... :O[/quote] Fessée? [quote="Kirakuni"] Et puis quand tu passes pas ici j'espère que tu en profite pour te faire du bien ;) [/quote] Vu comme ça, ça prête à confusion xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Ouai une bonne fessée virtuelle :lol: Oui je sais que ça prête à confusion^^ Quoique j'ose espérer pour lui qu'il va pas se faire moine non plus :P :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Oh la fessée j'adore ça :P C'est mort de chez mort de toute façon. On s'est encore disputés,vu qu'elle m'a contacté sur le seul endroit où elle pouvait : le forum,par MP bien sûr. Et la..j'ai un peu fait le con. Sachant qu'elle est jalouse à outrance j'ai fait le malin en expliquant à quel point sa pote (qui est clairement mon type) me fait de l'effet et qu'il faudrait que j'aille la voir (pas pour tricoter hein haha) Et..wow la réponse m'a brisé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Bah au moins t'es déjà sur le coup pour une autre :O Dis pas que t'as fais le con, pourquoi c'est faire le con? Ton ex veut faire sa vie solo en ce moment et bien fais-en de même rrrroooo. Tu vas pas rester pendus à ses fesses 107 ans m*rde! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 J'pense plus que le coup de la copine c'était pour rendre jalouse son ex que pour se mettre avec Elle t'a répondu quoi si c'est pas trop indiscret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Non mais je suis pas conne Real^^ j'avais bien compris que c'était une façon de narguer son ex. Mais cette fille est intéréssée par turtle donc si il y met réellement du sien il peut avoir une "porte de sortie" en plus c'est son genre de nana donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 J'n'ai pas dit que tu l'étais, loin de là Si c'est le cas qu'il essaye en y prenant son temps Lui au moins il a la chance que ça se produise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Je dis pas que tu l'a dit mais ton message avait l'air de sous-entendre que j'avais pas compris ça ;) C'est toujours bon à prendre de nouer de nouvelles relations. Que ce soit juste amical ou pour un ptit peu plus... C'est sûr qu'il est pas obliger de la demander en mariage direct :D ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Blindé ! Il a de la chance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Ouai il a l'air d'avoir du succès pour une tortue :O :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2014 (modifié) Non,même si c'est mon type de fille j'ai aucune vue sur elle,ni elle sur moi :P En gros sans être indiscret,le message c'est ça (je change les prénoms pour plus de confidentialité) : [i]MDR tu crois que ca me fait mal c'que tu dis la ? Tu peux y aller si ca te branche, a part en photo, Marine te finira jamais. Tu la baisera pas comme j'ai baisé mon ex effectivement. Ou James :) [/i] (vous savez,"l'homme américain de sa vie" qu'elle parle tant sur le forum) [i]Tu fais ta victime sur le forum pour me dire ca en prive, lol. Breeef. C'est ma plaie, uniquement la mienne. Comme tu l'as si bien dit, c'moi qui ai fait ca, pas toi.[/i] (Son avortement) [i]Vu ton message la, je crois qu'en fait j'ai rien perdu. Pauvre type va. Je te laisse. Sans regret, crois moi.[/i] Voilà voila Modifié le 8 juin 2014 par turtleblack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Elle est d'une cruauté verbal sans égard. J'espère que tu l'as nié car dans le cas présent il vaut mieux. Si tu veux lui répondre j't'en empêcherai pas mais dans ce cas laisse moi orienter ton écrit par mon savoir J'espère que ses dires ici t'ouvre les yeux sur sa véritable personnalité. C'est malheureux, vraiment. Fais le nécessaire pour n'avoir été qu'une simple trace de son passé car là tu risques vraiment de morfler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Bah c'est surtout qu'elle me dit ne pas avoir mal mais elle prouve tout le contraire. Après je sais pas si elle l'a vraiment fait avec James. Mais justement,on a commencé à se prendre de gueule car je lui avais dis qu'en 4 mois j'étais sur qu'elle s'était faite "troncher". Ça lui avait pas plus,et m'avait dit de ne pas lui parler comme à une pute. Que je la prenais pour une fille qui pouvait pas passer 1 semaine sans bite et que c'était pour ça que ses sentiments se sont envolés. Et puis voila,après il y a eu ce message,ce dernier message. Sûrement pour m'atteindre J'ai répondu : [i]"MDR,ouais d'accord,bisous ;)" [/i],l'ironie,c'est ce qu'il y a de mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Si elle t'a répondu comme ça c'est que le fait que tu la considère comme ça lui a fait du mal, elle en pense probablement pas un mot et du coup elle veut que tu disparaisses parce que tu ne lui fais pas confiance, parce que tu la rabaisses (pour elle) donc voilà Et c'est légitime de penser comme ça surtout qu'elle t'a trompé etc (j'entre pas dans les détails) Elle voulait peut être que tu aies à nouveau confiance en elle parce que le passé lui fait du mal au final mais le fait que tu lui retourne le couteau dans la plaie ça la fait chier à mourir Tu sais ce qu'on dit, pardonne mais n'oublie pas. Ca valait le même pour ton ex et toi si tu t'attendais à une nouvelle histoire Tu as bien fait de répondre sans plus que ça même si le mieux c'était de ne pas répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Bah la rendre jalouse a effectivement bien fonctionné! :lol: Quelle agressivité ggggrrr une tigresse ton ex, j'aime :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Ouais mais bon, vous avez vu ce qu'elle m'a répondu ? J'ai jamais été autant malmené par une fille de ma vie quoi. J'espère qu'elle le pense pas Realsan. Enfin,j'espère surtout qu'elle a pas couché avec ce..gars la. On dirait qu'elle l'a fait exprès,pour me rendre dingue. Ouais c'est légitime..avant j'etais jamais jaloux. La pour un rien,je pars au quart de tour. Nan mais cette fille la à des sentiments pour moi. Juste que voila,elle est la bas,elle veut pas de relation,vu que ça risque de lui faire du mal. Sinon elle aurait jamais laissé l'ambiguité. @Kira : Ironie ? :P D'un coté,je me suis mis avec elle car elle a son caractère. Sinon je marche sur les pieds des autres. La c'est l'inverse quoi. J'me suis fait lyncher mais proprement,en 2/3 phrases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Je pense que tu dois aimer ça d'être malmené alors. Puisqu'elle n'arrête pas et je pense que même si elle doit avoir une peur de te perdre et bien elle doit être aussi convaincue de tes sentiments pour elle. Comme toi tu l'es pour les siens. Donc cette affaire, cette histoire de "je t'aime moi non plus" un peu SM sur les bords ( :D ) n'en finira pas.... Et puis elle couche bien avec qui elle veut turtle. T'arrives pas à saisir ce qu'elle t'as dis. Elle veut vivre sa vie. Alors n'espère rien et n'attend rien. C'est le meilleur moyen d'être souvent déçu. Et c'est ce qu'il se passe d'ailleurs mais bon tu veux pas écouter les conseils de grand-mère Kira, tant pis pour toi :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Sauf que je capte pas comment elle peut etre amoureuse de moi mais ne pas continuer notre relation pour vivre la bas. J'ai du mal :/ Mais je t'écoute mémé Kira :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Bah alors t'as répondu. Elle est ptêtre pas si amoureuse que toi. Etre jaloux/se ce n'est pas une preuve d'amour. Tu lui démontre que tu tiens à elle en essayant de la rendre jalouse, tu veux l'atteindre. Elle le fait aussi. Vous aimez bien jouer c'est juste ça :lol: C'est sûr ça donne du piment mais fait gaffe à ce que ça t'irrite pas trop à force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Bah j'veux dire qu'on a coupé les ponts,ça donne aucun piment,elle me dit rien,fait rien. Même pas un [i]"Je t'aime"[/i] depuis qu'on s'est recontactés il y a un mois. Mais dans notre dispute,juste avant ça,elle m'a dit : [i]"Si on est faits pour etre ensemble on le sera. Que ce soit dans 2 ans ou 10 ans. Je vais rester deux ans dans tous les cas."[/i] Et juste,dans cette phrase la,vous avez compris quoi ? [i]"Je t'ai dit que ca changerait rien que je te dise que je t'aime aussi, sous entendu c'est le cas, mais aucune importance. Tu me prend pour une grosse pute qui peut pas passer la semaine sans une putain de bite. Va te faire foutre."[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Si de vous fighter ça met du piment. T'en redemande même. Arrête d'attendre un "je t'aime". Tu vas à ta perte sérieux turtle :( Bah qu'elle a pas besoin de te dire qu'elle t'aime pour t'aimer réellement. Elle t'aime quoi. Mais bon les mots c'est toujours facile à dire surtout quand t'es loin. Ca l'engage à rien de te dire ça. Ce sont les actes qui compte et seulement ça. Les paroles c'est bien joli mais ça fait pas tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Rien à dire de plus que Kira sur ce coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2014 T'as raison..mais les paroles c'est les seules choses que je peux avoir. C'pas comme si on pouvait faire quelque chose. Enfin,c'pas comme si je pouvais faire quelque chose plutot. C'pas comme si je pouvais aller a NY et avoir des actes. J'peux pas avoir d'actes,pas moi ici et elle la bas. T'as raison,sur toute la ligne. Je te contredis beaucoup,mais je t'ecoute souvent. Enfin,un grand merci à vous deux en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Avec les temps, les gens, en général, mûrissent, elle se rendra surement compte ce qu'elle a perdu et voudra reprendre contact avec toi. L'avenir nous le dira et te guidera sur les choix que tu feras mais rien ne sert de courir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Lorsque j'ai instauré mon SR, j'ai dis à mon ex que je "coupais vraiment les ponts" et donc je lui ai souhaité bon courage et bonne continuation pour la suite de sa vie.. pensez vous qu'elle puisse ne jamais revenir vers moi car j'ai dis ouvertement que c'était "pour toujours"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 [quote="Bastch01"]Lorsque j'ai instauré mon SR, j'ai dis à mon ex que je "coupais vraiment les ponts" et donc je lui ai souhaité bon courage et bonne continuation pour la suite de sa vie.. pensez vous qu'elle puisse ne jamais revenir vers moi car j'ai dis ouvertement que c'était "pour toujours"?[/quote] Mais si tu lui a dit ça, c'était pour de vrai, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastch01 Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 oui je ne compte pas du tout reprendre le contact de ma propre initiative... je n'ouvrirai le contact à nouveau que si elle exprime de profonds regrets ( et le montre) ( ce qui visiblement ne semble pas être le cas aujourd'hui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Bastch01 tu n'as pas ton propre fil? Parce que c'est mieux de ne pas mélanger deux histoires :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 (modifié) [quote="turtleblack"]T'as raison..mais les paroles c'est les seules choses que je peux avoir. C'pas comme si on pouvait faire quelque chose. Enfin,c'pas comme si je pouvais faire quelque chose plutot. C'pas comme si je pouvais aller a NY et avoir des actes. J'peux pas avoir d'actes,pas moi ici et elle la bas. T'as raison,sur toute la ligne. Je te contredis beaucoup,mais je t'ecoute souvent. Enfin,un grand merci à vous deux en tout cas :)[/quote] Même en étant loin si elle te voulait vraiment maintenant je pense qu'il y aurait pu avoir des actes. Tu penses vraiment qu'en étant avec elle aux états-unis elle t'aurais montré son amour? Ah bon? Mais pourtant je croyais qu'elle voulait vivre sa vie là-bas sans être en couple... Alors ça c'est même pas sûr. Laisse là vive son expérience si c'est ce qu'elle veut. Si tu es toujours là à brouiller son esprit elle va encore plus te refouler. Fais toi désirer turtle, écoute mémé Kira :D Et puis oui cesse de me contredire vilain garçon :x :lol: Modifié le 9 juin 2014 par Kirakuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Comme mes collègues de boulot me dise, ne fais rien et laisse le charme agir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Donc le conseil c'est de rester a ne pas lui parler c'est bien ça ? Sauf qu'apres j'ai peur d'être dans la même situation que Realsan,attendre sans rien avoir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Attendre sans rien avoir? Gné? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 J'attends rien du tout, je vis ma vie, enfin j'essaye Puis c'est jamais moi qui lance la conversation avec mon ex mais bien elle, nuance Sauf après les examens où je lui écrire un message pour savoir comment ça a été toussa :p Je sais que si elle veut me parler, elle le fera, et je répondrai normalement, comme une personne détachée et surtout quand j'aurais le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Kira,j'veux dire attendre et jamais avoir un contact avec elle,ultérieurement. C'est bien beau de se faire désirer,mais si il n'y a plus rien,plus d'échange.. Courage en tout cas Realsan. T'as reussi a rencontrer d'autres filles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 [quote="turtleblack"]C'est bien beau de se faire désirer,mais si il n'y a plus rien,plus d'échange..[/quote] Ca marche, je ne donne plus de détails sur mon post mais mon ex m'a reparlé y'a 1 semaine pourtant je ne lève pas forcément le petit doigt pour, c'est juste qu'elle remarque des choses maintenant et je suppose qu'elle réfléchis un minimum Merci pour ton soutient, rencontrer d'autres filles, oui bien sûr, mais j'me lie pas plus que ça à elle Ma meilleure amie nous a présenter à moi et mon meilleur ami 2 filles dans un bar, on a parlé tous ensemble mais je ne suis pas attirer bien qu'une d'entre elle était jolie Je rencontre des gens tout le temps, même des types que je connais pas qui m'arrête dans la rue pour me parler de sport et me complimenter ( ça c'était vachement drôle ) xD Si je dois rencontrer quelqu'un, ça se fera tout seul, j'force rien du tout, déjà je n'aime pas draguer ni aborder les filles, ça se fait tout seul et puis tant que j'ai mon ex en tête je préfère penser à moi en premier et si jamais il y a du changement dans la situation alors je prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Bon bah moi j'ai plus de conseils alors :lol: Parce que si tu préfères attendre alors que t'es pas épanouie euh... Le conseil c'était plutôt de vivre ta vie et de ne rien attendre. Mais bon c'est toi qui voit si ça te va de lui parler et de t'en prendre plein la face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 [quote="Kirakuni"]Bon bah moi j'ai plus de conseils alors :lol: Parce que si tu préfères attendre alors que t'es pas épanouie euh... Le conseil c'était plutôt de vivre ta vie et de ne rien attendre. Mais bon c'est toi qui voit si ça te va de lui parler et de t'en prendre plein la face.[/quote] J'espère que ce n'est pas pour moi :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Pour turtle ;) Mais à tous les 2 de toutes façons tant que vous serez encore amoureux vous ne saurez pas vous raisonner. Donc ça sert un peu à rien ce que je dis^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 On sait pas se dire du jour au lendemain "Je ne suis plus amoureux" ça serait trop facile et ça mènerait la vie d'une façon monotone Je suis amoureux, clairement, mais j'm'empêche pas de vivre bien que je pense à elle, au contraire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 C'est pas ce que je disais non plus. Justement je ne faisais que constater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Constat à l'amiable au moins ? L'avantage c'est que le fait de faire la démarche de venir ici, raconter ses problèmes, c'est déjà une bonne démarche vers la progression de soi-même car c'est pas forcément facile de se livrer aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Venir sur ce site fait aussi que tu penses toujours à l'ex vu que c'est le principal sujet ici. Donc c'est à double tranchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés