Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 turtle t'es difficle à suivre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Kira, 98 pages ça va vite te saouler crois moi, maintenant si tu n'as rien à faire tu peux le faire ^^ Maintenant entre l'écrit et la réalité des faits, les choses sont différentes et difficile à donner une objectivité/interprétation aux actes de mon ex Je ne sais pas si l'espoir est véritable et si les sentiments de son ex sont véritablement fondé, il le saura quand elle rentrera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Je vais voir en "gros" ton histoire Real, ptêtre pas les 98 pages message par message ^^ Oui voilà vous verrez bien tous les deux comment ça se passe dans le temps avec vos ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Comment ça je suis difficile à suivre ? :lol: Ouais,on verra..j'vous donne des infos des qu'il y a du nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Bah parce qu'un coup c'est noir et un coupl blanc et j'ai pas compris pourquoi elle te considérerait pas si elle t'envoyait une photo d'elle avec marqué "joyeux anniversaire" ? Ca te ferais pas plaisir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Bah j'sais pas,c'est rien comparé à ce qu'elle pourrait faire. Comparé a l'année dernière c'est rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Ouais mais l'année dernière vous étiez ensemble, ici c'est plus le cas donc les choses sont différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Bah oui vu que vous êtes plus ensemble ce serait déjà ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Bah en fait,on l'était pas encore,on était sur le point :P Elle m'avait fait la totale,SMS,sur le forum ( :lol: ),par téléphone,en face,et sur FB,ce mot : [i]"Ô Alex, bien que je t'ai déjà souhaité un joyeux anniversaire (et que j'ai du me shooter pour être la première), il me fallait une raison d'écrire sur ton mur. Ouais parce que déjà que je te parle en moyenne 18 heures sur 24, si en plus j'écris sans raison sur ton mur tu vas te dire que j'te kiff trop tavu. Bien que ce soit tout à fait exact ! BREF, tout ça pour te (re)dire "joyeux anniversaire", que si ce soir tu fêtes ça tu devras me faire le plaisir de ne pas m'oublier et donc de penser un minimum à moi, ça coule de source ! En échange un jour j'arrêterais de t'écrire des romans :3 ♥[/i] Ca fait mal de relire ca :/ On verra,c'est dans 3j de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Tu as la chance d'avoir vécu eu de tel message, je n'en ai pas eu la chance alors keep coo l :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 A dans 3 jours alors :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Ouais mais bon c'etait l'année dernière ^^ T'as pas eu de message d'elle pour ton anniv ? A dans 3j alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Si c'était " Joyeux anniversaire, j'espère que tu profite bien." une connerie comme ça alors qu'elle était avec son Next.. Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Arf..tu vois si moi je recois un message comme ça,c'est clair et net que je l'envois chier quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Mais pourquoi tu t'attends à plus puisque ça a été clair pour elle que tu seras rien de plus qu'un ami pour l'instant? C'est normal qu'elle mette pas le paquet si elle est pas dans l'optique de te récupérer pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 [quote="Kirakuni"]Mais pourquoi tu t'attends à plus puisque ça a été clair pour elle que tu seras rien de plus qu'un ami pour l'instant? C'est normal qu'elle mette pas le paquet si elle est pas dans l'optique de te récupérer pour l'instant.[/quote] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Pas faux pas faux,c'est débile ce que je viens de dire x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 :lol: Ca va turtle je te pardonne je sens que tu es tout perturbé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 L'amour rend con :lol: Bref,ce soir je vais a un festival étudiant,j'vais m'eclater avec des potes,ça va me faire du bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Ca c'est cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Oui, l'amour rend plutôt aveugle et naif Profite bien et ramène une fille dans ta couche même si tu ne fais rien avec, tu pourras au moins mater un film avec toute la nuit en mangeant du pop korn =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 C'est bien aussi une soirée comme ça avec le sexe opposé sans forcément du sexe, bonne idée Real ;) (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Haha,il y avait pas de pop corn par contre :lol: Ecoutez ça s'est bien passé,bien rigolé avec les amis,histoire de décompresser :) Dans 2j c'est mon anniv,et je pense avoir pris ma décision : SR définitif,la bloquer de FB,snapchat,etc. Je sais que ça va être dur,mais j'attends juste de voir ce qu'elle va me dire le 27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 J'ai hâte de savoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Savoir ce que je vais faire ou ce qu'elle va me dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Savoir tout ce qui se passera ce jour que tu attends pour vraiment prendre ta décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Je vois :) Elle m'a encore envoyé un snapchat : [i]"Bref,j'ai fait du shopping chez Guess."[/i] En photo ? Robe de soirée avec un méga décolleté,mais pire t'as pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Ah bah comme ça au moins tu peux pas dire que t'as pas de nouvelles d'elle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 J'ai toujours des nouvelles d'elle,mais bon,tellement pas intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Ça m'étonne car je réponds jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 [quote="turtleblack"][b]J'ai toujours des nouvelles d'elle[/b],mais bon,tellement pas intéressant[/quote] Bah c'est bien ce que je dis^^ Tu dis ça parce que tu aimerais d'autres messages de sa part. Tu serais encore avec elle là tu trouverais aussi ses messages inintéressants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Ah,d'accord haha. J'sais pas si c'est positif.. C'est sur que j'aimerais d'autres messages. Mais bon,me parler d'une robe olé olé où les autres vont se rincer l'oeil..c'est inintéressant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Ah bah oui forcément... Si en plus elle l'a pas enfilé pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Elle l'a peut être aussi qu'essayer sans l'acheter.. No stress, attends demain :) Et j'trouve déjà cool qu'elle te donne des news. Le snap était que pour toi ou pour d'autres aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 J'pense pas qu'elle l'ait enfilé juste pour moi si elle l'a acheté :lol: Le snap avait l'air d'être pour moi,m'enfin,il était pas dans son "histoire" quoi,je demanderais si c'est le cas ou pas. Bah elle m'a encore donné des news,photo de l'Empire State Building : [i]"J'aime bien la vue."[/i]. Bref,ca doit faire au moins 6/7 messages où j'ai pas répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Envoie lui un juste pour tester et voir la situation Genre une photo de ton frigo et en mettant " Moi aussi j'aime bien la vue " une connerie dans l'humour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Turtle on a du mal à se comprendre :lol: Justement je dis que oui tu le prend pas bien forcément puisqu'en plus elle ne l'a pas enfilé rien que pour toi. Enfin en tout cas elle cherche à te faire réagir on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Haha Realsan,j'pense que je vais éviter la photo avec le frigo :lol: Si si on se comprends Kira,mais en différé :lol: Elle essaye. Bref,je réponds plus depuis un petit moment,j'sais pas,moins d'attache ? Peut-être. Surement. Apres c'est pas assez suffisant pour la lacher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Demain le verdict tombera!!!!!! :O Ou pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Tu t'es cru dans Les Feux de l'Amour ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Y'a quand même mieux comme suspense que "les feux de l'amour" quand même :D Mais tu m'as l'air bien renseigné lol Un fan? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Je prefere me la couper que mater cette série :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 C'est hard si t'en viens là :lol: C'est pas parce que je suis plus vieille que je mate des séries de vieilles, non merci :D ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Moi je regarde les feux, Dallas, sous le soleil et Plus belle la vie. J'adore :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Je compatis Real :/ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Bref j'ai répondu : [i]"J'ai vu la "vue" sur ton énorme décolleté,ça fera plaisir aux autres (y)"[/i] Elle me fait : [i]"Les autres : ma soeur et d'autres filles. Le drame."[/i] Je réponds quoi à cette débile ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Réponds " Qui sait ?" ou bien " Elles ont de la chance les coquines " c'est de l'humour biensûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 J'ai répondu : [i]"Simple constatation,il y a du monde au balcon :P " [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtleblack Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Puis elle a vu le message,y a répondu une heure apres,en changeant completement de sujet : [i]"Vivre a NY : un film tourne juste en face de chez moi"[/i],cool x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Friendzone, friendzone... Mon cher friendzone qui est le meilleur ami que j'ai jamais eu? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés