Aller au contenu

Plus de sentiments amoureux..SR

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Kira, 98 pages ça va vite te saouler crois moi, maintenant si tu n'as rien à faire tu peux le faire ^^

Maintenant entre l'écrit et la réalité des faits, les choses sont différentes et difficile à donner une objectivité/interprétation aux actes de mon ex

Je ne sais pas si l'espoir est véritable et si les sentiments de son ex sont véritablement fondé, il le saura quand elle rentrera

Bah en fait,on l'était pas encore,on était sur le point :P

Elle m'avait fait la totale,SMS,sur le forum ( :lol: ),par téléphone,en face,et sur FB,ce mot :

[i]"Ô Alex, bien que je t'ai déjà souhaité un joyeux anniversaire (et que j'ai du me shooter pour être la première), il me fallait une raison d'écrire sur ton mur. Ouais parce que déjà que je te parle en moyenne 18 heures sur 24, si en plus j'écris sans raison sur ton mur tu vas te dire que j'te kiff trop tavu. Bien que ce soit tout à fait exact ! BREF, tout ça pour te (re)dire "joyeux anniversaire", que si ce soir tu fêtes ça tu devras me faire le plaisir de ne pas m'oublier et donc de penser un minimum à moi, ça coule de source ! En échange un jour j'arrêterais de t'écrire des romans :3 ♥[/i]

Ca fait mal de relire ca :/

On verra,c'est dans 3j de toute façon

Haha,il y avait pas de pop corn par contre :lol:

Ecoutez ça s'est bien passé,bien rigolé avec les amis,histoire de décompresser :)
Dans 2j c'est mon anniv,et je pense avoir pris ma décision : SR définitif,la bloquer de FB,snapchat,etc. Je sais que ça va être dur,mais j'attends juste de voir ce qu'elle va me dire le 27

J'pense pas qu'elle l'ait enfilé juste pour moi si elle l'a acheté :lol:

Le snap avait l'air d'être pour moi,m'enfin,il était pas dans son "histoire" quoi,je demanderais si c'est le cas ou pas.
Bah elle m'a encore donné des news,photo de l'Empire State Building : [i]"J'aime bien la vue."[/i]. Bref,ca doit faire au moins 6/7 messages où j'ai pas répondu