Aller au contenu

Plus de sentiments amoureux..SR

turtleblack

Messages recommandés

Les deux je suis gourmande :P

Oui c'est ce que je me disais aussi elle peut très bien revenir plus tôt.

Rien n'est perdu elle a encore des sentiments mais bon ton bien être avant tout. Après communiquer de temps en temps ça fait que tu restes bloqué sur elle.

Enfin j'pense que tu sais ce que tu devrais faire encore faut-il agir vraiment...

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah..bon a savoir :lol:

Sauf qu'elle a pas vraiment l'air de vouloir hein..

Ouais c'est ça. Ca me fait du bien quand je lui parle,mais juste à l'instant T. Apres,ça me flingue,et je replonge.

Mais qu'est ce que je devrais faire..?

Il y a meme pas 2mn elle m'a parlé sur le forum,je parlais de mon dong du sang,comme quoi je m'etais donné sur la collation post-don. Elle me dit : "M'étonne pas :lol: ". Je lui parlais même pas,elle est sortie de nulle part..

Son message colle avec le tient? Non parce que j'ai pas compris son message par rapport au tiens :lol:

Bah on dirait qu'elle a clairement envie de continuer à te parler mais comme un pote. Par la force des choses si ça continue c'est ce qu'elle va arriver à faire. :/

Traite là en pote ça va surement lui faire tout drôle :D

Ouais il colle par rapport au mien :P

Nan mais si je la traite comme un pote,je vais être un pote,et j'ai l'impression que c'est ce qu'elle veut. Que je reste dans sa vie car sans moi c'est dur,mais sans plus. C'est ce que j'ai fuis lors de mon SR. Alors j'vais pas déliberement entrer dans la friendzone :lol:

Les deux je suis gourmande :P

Malsaiiiiiiiin :D

Quand vous voulez, si vous passez, j'vous accueillerai volontiers

Pas besoin de sauce, y'a tout chez nous ahah

Bon maintenant, je vois un peu plus la situation, du moins j'ai tout re-relu

Tu sais que ce n'est pas possible, 6 mois qu'elle n'est plus là ( Oh comme moi...) En 6 mois il ne faut plus espérer à un retour, rare sont ceux à qui ça arrive.

En plus elle le dit, elle n'est pas fidèle, alors imagine si tu retournes avec, ça va finir en queue de boudin, en grosse claque sur toi, sauf si tu es libertin alors dans ce que c'est autre chose

Tu l'aimes, je le sais, mais elle n'a plus l'air. A mon avis ses pseudo sentiments c'est de l'affection à l'état pur et de la pseudo amitié dégueulasse

A toi de voir, soit tu entretiens une légère amitié sans chercher plus loin, quand elle te parle tu réponds puis basta et tu continues ton chemin quand même

Soit tu a vire complètements, tu lui dis que tu veux être tranquille, que tu voulais de l'amour avec elle et rien de plus

Soit tu nies l'affaire et si elle vient, tu avises

Ah oui je viens de comprendre désolée :lol:

Voilà c'est ça c'est ce que j'ai compris aussi, si elle est pas avec toi en couple, elle ne veut pas ne plus t'avoir et là ça coince :/

Te soumet pas à ses envies à elle... Moi j'suis sûre que plus tu t'éloigneras plus elle va se rendre compte de son erreur :D Elle t'aimes encore suffit juste qu'elle se rende compte qu'elle t'as perdu surement.

Merci Raelsan pour le lien ;)

Mais nan c'pas malsain,elle a juste dit qu'elle adorait les frites x) :lol:

J'sais pas..elle est pas claire,a me dire "j'suis pas amoureuse" il y a a peine un mois,et "mes sentiments sont pas intacts..mais ils sont la..". Puis la a accepter mes avances etc. Enfin,c'est tellement flou tu vois. Puis cette jalousie,cette inspection de mes messages,ce désir de me contacter..

J'ai 3 choix de toute facon..

@Kira :

T'inquietes,j'ai p'tet perdu mes couilles mais pas ma fierté :') Je vais pas me soumettre à elle,ses désirs. Mais c'dur quand même. En fait l'truc c'est qu'elle veut être en couple avec personne quoi. Juste profiter de son voyage

Bah j'ai que d'la mayo perso comme sauce :lol:

(Grave,ça part en cacahuete ce sujet x) )

Tu l'a dit toi-même que tu souffrirais mais que tu préférais couper les ponts. Et c'est sage comme décision. Là tu vas pas arrêter de te faire des espoirs si tu t'éloignes pas d'elle. Après si tu prends plaisir à lui parler, je peux comprendre aussi mais ça ne t'aide vraiment pas.