Aller au contenu

Plus de sentiments amoureux..SR

turtleblack

Messages recommandés

Montre pas que tu l'es encore, faut jouer dans son jeu, si elle dit qu'elle ne l'est plus alors toi "non plus" jusqu'au moment (peut être) où elle jouera dans l'autre sens (?)

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'elle profite justement de son voyage, ça lui fait une expérience de vie

Et toi, tu restes dans ton lit ou tu profites? Tel est la question

Pourquoi tu ne pourrais pas profiter de son absence pour justement t'épanouir, sculpter ton corps, te faire beau goss ?

Elle verra que tu changes quand tu lui enverras de nouveau des snap ;)

Alors change de coupe de cheveux, y'a tellement de choses qu'on peut faire de son corps

Perso j'ai perdu du poids, j'ai pris + de muscles du au sport que je pratique, j'ai changé de coupe, changer de vêtements, changer de bagnole, changer de dispo ma chambre, changer de mentalité ( dû à la névrose post rupture [J'aime bien le mot névrose], change de langage etc etc

Sauf que je veux garder mon identité aussi. Elle est tombée amoureuse de moi,pas d'une version idéalisée. Alors prendre soin de son corps je veux bien,améliorer certaines choses je veux bien,mais pas tomber dans l'exces..

Plus,elle est aux USA quoi,donc c'est chaud de parler

Ah non du tout, pas dans l'excès bien sur, dans le sens pour que toi tu te sentes au top du top de ta forme et parfois le changement matériel ça a du bon

Si vous parlez ça sera en décalage, et d'une certaine façon c'est cool comme ça vous avez des réponses avec un lapse de temps idéal

Ca veut dire qu'elle comme toi sera contraint d'attendre la réponse de l'autre avec un intervalle de temps de 8h ( heures de décalage si je ne m'abuse ) donc tu devras faire preuve ( comme elle ) de patience pour chaque réponse

Boarf pas vraiment,la il est 9h30 a NY,on peut amplement avoir une conversation comme si on était tous les deux ensemble. Personnellement,je répondrais pas a son dernier message. De plus c'est pas un message,c'est un snap. 40 caractères de limitation,c'pas comme si tu pouvais étaler tes sentiments où quoi. Je verrais ce que ça donne dans les jours qui suivent :)

Si tu as un Iphone et elle aussi, vous pouvez dialoguer gratuitement et de façon illimité en Imessage :D

Essaye de lui parle de temps en temps, évite de le faire tout le jours mais genre tout les 2-3-4 jours ça sera déjà un bon début, en donnant 1 nouvelle de toi seulement

Sauf que j'ai pas d'IPhone,elle non plus MDR

Ouais,je ferais ça. Apres,à voir. Au début j'etais content,mais au bout de 2j j'ai vite été décu. Ca avait bien commencé puis..point mort. A me parler de choses futiles,même pas une marque d'affection,rien :/ Ca donne pas envie sérieux..

Normal si vous vous dites trop de choses au final nous ne vous direz plus rien d'intéressant

Donc faut se laisser de l'espace pour montrer à l'autre qu'il nous arrive encore des choses intéressantes dans la vie malgré l'absence de l'autre et en plus ça ravive une conversation :)

Salut,je donne des nouvelles :

Hier,elle m'a envoyé un Snap,auquel j'ai pas répondu.

Ce matin,je me réveille,elle m'en a encore envoyé un,où elle est carrément..défoncée. Le message en dessous : "Smoking trees,red eyes,bad au pair". En gros la traduction : "Fume un joint,yeux rouges,mauvaise au pair (nounou)".

J'suis un peu choqué la. Pourquoi elle m'envoie ça ? Que dois-je répondre ?

Envoie lui un mess en demandant l'intéret de ces snap

Ou bien tu lui envoies un snap avec un "Whut?" ou " Wtf?"