Aller au contenu

Plus de sentiments amoureux..SR


Messages recommandés

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

FB elle m'a bloqué (a ma demande,car j'en pouvais plus),elle était censée le faire pour Skype & Snapchat mais ne l'a pas fait. A la base elle voulait pas le faire mais j'ai insisté. Je lui ai demandé de faire ça pour ne pas avoir ça sur la conscience et m'en vouloir derrière,je lui ai dis que je pouvais pas continuer comme ça,que je pouvais pas être son ami,c'était il y a 13 jours. Depuis,on ne se parle plus. Je lui ai dit de m'oublier,de vivre sa vie,et elle m'a pas retenu,en aucun cas.

Pour Skype,je la vois jamais connectée,sachant qu'il y a 6h de décalage horaire elle est jamais la. C'est en fouillant son FB (honte a moi,je faisais jamais ça avant) que j'ai appris qu'elle passait ses soirées avec ce gars sur Skype. La bloquer servirait à rien quoi.

Au moins,en me bloquant de FB,elle m'a permi d'arreter de l'espionner,et c'est déja ça.

Dis toi,auparavant,lorsqu'on était fous amoureux,c'etait elle qui allait tous les jours sur mon FB,les trucs comme ça. Les rôles se sont inversés ma foi. Apres parler du temps d'avant sert a rien,avant c'est le passé,maintenant c'est le present. Je dois me focaliser sur le présent et le futur. Et [b]continuer ce SR m'est bénéfique[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[u][b]J19 de SR[/b][/u]

Bon,demain ça fera 20 jours tout rond. C'est énorme quand tu te dis qu'on pouvait pas se passer l'un de l'autre 30 minutes. J'suis fier d'avoir tenu (et de tenir) si longtemps,ça me motive à ne pas casser ce silence qui ne m'est que bénéfique. Comme le dit le site,au moins ça m'enleve ce statut de "victime" et au moins,je ne fais pas de faux pas. Si j'avais rompu ce silence,j'aurais envoyé un message (et donc fait le mec needy) et au pire j'aurais pas eu de réponse,ce qui m'aurait fait culpabiliser,au mieux j'aurais eu une réponse mais qui bien sur n'aurait pas été celle que j'espère. En tout cas,sur le forum où nous étions inscrit (et où je suis pas mal actif),elle se connecte tous les jours,chose qu'elle ne faisait pas avant. Elle poste un message tous les jours (ou presque) où elle raconte ce qu'elle a fait dans sa journée,aux US. J'ai même eu des petites piques,des sous-entendus que seul moi pouvait comprendre, (ce qui prouve qu'elle épie mes messages) par rapport a ce que j'ai pu dire sur ce forum à telle ou telle personne. Alors je me dis que c'est pas le comportement d'une fille qui n'a plus de sentiments :roll:

Autre fait,j'ai posté une photo sur Snapchat,or je l'ai encore dans mes contacts,je ne l'ai pas bloqué (ni elle d'ailleurs),je faisais en sorte de pas regarder ses photos pour ne pas être mal et pour pas qu'elle le sache (car il y a une notification qui montre qu'on l'a vu). Bref,cette photo,elle l'a vue,puisque j'ai eu la notification avec son prénom. C'est 3 fois rien mais..j'me dis que je dois lui manquer. Bref,je veux pas trop me faire de films non plus,mais cette fille est subtile,et je sais que ces petits indices ne sont pas rien. Mis bout a bout,c'est conséquent.

Après,j'ai peur qu'elle s'attache a quelqu'un la bas,enfin,dans une relation autre que celle de "simple ami". C'est ma hantise. J'ai accepté la rupture,maintenant il me reste à [b]accepter le fait qu'elle peut (et va) tomber amoureuse de quelqu'un d'autre[/b] :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu t'en tires bien Turtle ;)
C'est normal d'interpréter certaines choses
mais petit à petit ça se fera de moins en moins
t'en auras marre :p moi perso, j'en ai eu marre de voir la page facebook de mon ex ainsi de celle de la fille qui l'aime
c'est une perte de temps, de fatigue et c'est pathétique
Quand tu iras mieux, quand tu seras reconstruit et que tu seras plus fort et plus positif qu'avant, tu rencontreras des gens positifs qui voudront la même chose que toi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,ça fait un petit moment que j'ai pas écrit,si je compte bien ça fait J24,m'en rappelais déja plus lol

En fait,j'ai un soucis :

Elle m'a envoyé un pavé il y a 4/5 jours,où elle me dit (je mets pas tout le message,pas mal de trucs persos) :
[i]"J'ai toujours dis que tu meritais mieux que moi et que tu etais trop bien pour moi. Peut etre que tu te rend finalement compte a quel point j'avais raison. La semaine derniere etait d'ailleurs une preuve de plus puisque j'ai fait de la grosse merde, une vraie débauche.. Bref.
J'aurais voulu te rendre heureux, vraiment. Tu merites de l'etre en tout cas.

Voila voila.."[/i]


Elle m'a aussi avouer inspecter mes messages.

Message auquel j'ai répondu (encore une fois pas en entier) :
[i]"J'ai accepté notre rupture,aussi injuste que ça puisse me paraître. T'as pas de compte à me rendre. Ce que je trouve dommage,c'est qu'on ne m'a pas donné ma chance,puisque notre histoire s'est terminée avant même de commencer. Mais bon.. "c'comme ça" comme dirait l'autre.

Je te souhaite le meilleur,vraiment.[/i]


Depuis ce jour la,sur le forum où on était inscrit,elle arrête pas d'agir bizarrement,mettre des messages louches,du genre :
[i]"Aujourd'hui, je devais bosser ce soir mais finalement je suis off, donc SOIREE FIIIIILLES (a parler de ces garcons americains qui font tout mieux que les garcons francais, MOUHAHAHA).[/i]

Ou bien ;
[i]"Aujourd'hui, ca fait un mois que j'ai rencontre l'homme de ma vie americain. (Evidemment il le sait pas encore). "[/i]

[b]Elle essaye de me rendre jaloux ou quoi ?[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une jeune demoiselle qui cherche à profiter de la vie, votre relation pour elle est terminée. Elle sait que tu es là. Tu vas juste lui servir d'éponge émotionnelle et de booster d"ego.
Désolé si je suis un peu rude dans mes propos. J'espère que je me trompe pour toi mais c'est ce que mon ressenti me dit même si c'est pas facile à dire et surtout pas à entendre.
Courage mon gars ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave,je préfère entendre la vérité et que ça me donne un coup sur la tête plutôt qu'on me brosse dans le sens du poil :)
Je lis tout ce que l'on me dit et je prends note,pas de soucis :/

Et elle continue encore sur le forum,à parler de "L'homme de sa vie américain" (abrégé en HDMVA --'),je sais pas à quoi elle joue..elle va avoir 21 ans quoi,et je sais que c'est une fille très mature. Mais la..elle me donne l'impression que c'est tout l'inverse..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un signe de manque de maturité, d'accord qu'elle a le droit de continuer à vivre sa vie, mais si elle a vraiment du respect pour toi, crois-tu qu'elle réagirait ainsi sachant que tu vas le lire et probablement en souffrir ?
Je te laisse cogiter la suite ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sait très bien que je vais le lire..d'ailleurs,elle m'a envoyé un message privé sur ce forum (etant bloqué sur FB & Skype),un énorme pavé où elle me faisait un gros [i]mea culpa[/i] (mais qui voulait aussi tout dire hein..)

Mais depuis que je lui ai dis que j'avais accepté la rupture,elle me fait ca..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Olivia ;)

Je reste dans mon coin,je fais que ça,je parle pas,je fais ma vie dans mon coin,elle la sienne. Je viens ni faire le jaloux (il y a de quoi pourtant),rien. Comme si elle existait pas. Mais elle insiste. J'ai cru que c'etait une petite pique,qu'elle savait que j'allais lire et que ça allait attiser la jalousie,mais chaque jour..ça commence a me gonfler. En plus j'ai cette incertitude de me dire : "Elle fait expres ? Ou elle a juste envie d'en parler et s'en tape de toi ?"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Realsan (au fait ton pseudo me rappelle Raelsan,Orelsan haha :P)

Bah justement,quand on était ensemble,a chaque dispute (m'enfin,c'etait pas enorme) c'etait toujours elle qui revenait,faisait le premier pas. Elle me l'a souvent reproché,le fait que je m'implique pas dans la relation. La,elle a pris la peine de me débloquer,puis de m'envoyer ce Snap. Lui ayant pété un vent,j'ai bien peur qu'elle appréhende de renouer contact et attende quelque chose de moi.

De plus,m'ayant débloqué,j'ai fait un tour sur son FB,chose que je n'avais pas fait depuis un mois. Et la je vois quoi ? Ceci :

[i]I think you still love me, but we can't escape the fact that I'm not enough for you. I knew this was going to happen. So I'm not blaming you [...]. I just feel pain. Lot of pain. I thought I could imagine how much this would hurt, but I was wrong.
- Haruki Murakami, South of the Border, West of the Sun[/i]


D'accord,pas de conclusions hatives avec des statuts,mais bon..j'suis perdu la.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, c'est tiré du titre "Raelsan" de ce rappeur que j'aime particulièrement pour ses textes , bon analyse :)

Ce n'est qu'un statut comme celui que je vais mettre dans pas longtemps "Quand on était petit on était sûr de faire tomber les boings avec nos sarbacanes et quand on avait 7 cailloux en main, pour nous c'était les boules de cristal" . Aucun rapport entre ma situation et cette phrase c'est juste que je l'adore et que ça reflète clairement ma jeunesse

Si tu te sens prêt à lui parler, sans t'impliquer dans tes réponses, te justifier, montrer ta distance, ton indépendance mais en restant aimable alors tu peux essayer de lui répondre
Tu ne brises pas ton SR en répondant à SON message vu que c'est elle qui lance
Mais pour moi répondre à un Snap ce n'est pas comme si tu répondais à un SMS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va,j'ai répondu 2j après donc bon.. :)

En gros il y a eu ça,sur Snap :

-Alex ? ..

-Oui Emilie..?

-Wow t'avais pas l'air de vouloir répondre hmm..

-Pourquoi ça ?

-Mon snap date de 2-3j

-J'ai répondu,c'est l'essentiel,nan ?

-Je dis pas le contraire

-Bref..t'avais un truc à me dire ?

-J'ai oublié.

-Tu me contactes pas pour rien..

-Non mais j'ai oublié.

-Comme tu veux.



Chez elle quand elle met un point,c'est qu'elle est vénére. J'sais pas pourquoi mais bon..


Voila voila. Je sais que j'ai mal engagé la chose,mais je veux rester le gars que je suis et pas réfléchir à chaque mot que je vais placer. J'ai rien reproché,j'ai parlé normalement,elle me contacte,dépitée,puis elle se ferme directement,car j'ai mis du temps à lui répondre. Elle a pas répondu à mon dernier message et y répondra pas,normal vu que j'ai clos la discussion.

Que dois-je faire ? Elle joue avec moi la..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas sur le coup j'ai l'impression qu'elle allait craquer mais vu que j'ai mis du temps à répondre elle a eu le temps de se ressaisir.

À la base j'allais lui dire ce que tu m'as dit mais ça aurait fait needy,pas besoin que je lui dise ça,si elle veut me dire un truc qu'elle me le dise. Vrai ou pas ?

Bref elle m'a fait espérer pour rien la.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être bien mais,quand on a coupé les ponts,Je lui ai dit ceci : "Si un jour tu penses avoir fait une erreur,que t'as bel et bien ces sentiments que tu as eu lors de notre relation (en gros,folle amoureuse Raelsan),contacte moi,je serais la". Sur le coup j'avais fait une bourde mais laissé la porte ouverte.

Il y a 2 semaines elle me fait son mea culpa.
Il y a deux jours elle revient me parler de son propre chef. Ayant un très gros égo (comme moi),elle a du être vexée,piquée au vif et me l'a fait savoir. Maintenant elle fait sa gamine en me disant rien. Wait & see
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact : Wait and see
Elle n'est pas explicite dans ses actes, tu as laissé la porte ouvert, elle ne va pas se refermer en 2 jours, donc si elle veut commencer un nouveau bout de chemin avec toi, elle n'a qu'à le dire clairement, en plus tu lui as répondu même si c'était tardivement donc..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas ce qu'il la gêne en fait. Que ça soit 1mn,1h,2j..le fait qu'elle me fasse la gueule pour ça (a moins que je me fasse des films,mais c'est le cas la,non ?) alors que c'est elle [i]qui m'a lourdé[/i] je comprends pas. Elle fait la fille inaccessible alors que c'est elle qui me contacte. C'est quoi ce délire ? :lol:

De plus,le simple fait que ça la gave la grille quoi. Pour me faire la remarque,c'est qu'elle doit pas s'en foutre quoi..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais bien,très bien avant qu'elle me recontacte récemment (pour pas dire grand chose)
Je replonge petit à petit,et le fait qu'elle m'ait débloqué de FB m'a démangé le doigt,j'ai failli lui envoyer un message,mais j'ai eu cette lucidité de pas le faire..

Ça fait 1 mois et 2j,et je me remets à compter,c'est pas bon :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord que c'est illusoire et que la quasi-totalité de ce qu'il y a dessus est idyllique. C'est pas ce soucis la qui me gêne. C'est le fait que je lui avais demandé de me bloquer sur FB quand j'ai débuté mon SR. Elle l'a fait.

Elle m'a débloqué récemment,et m'a envoyé ce Snap. C'est ça qui me dérange. Je pensais qu'elle commençait petit à petit à craquer et..t'as bien vu comment elle m'a envoyé bouler lors de notre conversation car j'ai mis du temps à répondre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fille qui t'a pas contacté depuis plus d'un mois oublierait subitement au bout de 2j ce qu'elle était censée te dire ? C'est gros quand même,tu trouves pas mec ? :/

Je sais bien que moins on interprète,moins on se berce d'illusions. Après je connais tellement cette fille que bon..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dit ça peut être son égo ou elle a vraiment oublié selon l'importance de l'annonce qu'elle voulait te dire
Maintenant je ne dis pas que c'est louche comme situation
Mais si elle veut vraiment te le dire, elle te le dira

EDIT: Ou bien simplement, elle regardait si tu étais encore réactif et elle n'avait en fait rien à te dire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas,les filles..c'est un gros mystère. Ca fait 3j qu'on a eu cette conversation (si on peut appeler ça une conversation),et depuis,plus rien. J'ai été tenté de lui parler,mais je me suis abstenu,au moins pas de remords cette fois ci. On verra bien.

Petite chose : on s'était inscrit sur un forum ensemble,quand on était en couple. C'est assez problématique car elle y va tous les jours (et ce,depuis qu'on a coupé les ponts). Elle a avoué "inspecter" mes messages,etc. J'sais pas,c'est louche. Elle même poste,de temps en temps,pour raconter ce qu'elle fait à NY. L'truc c'est que étant très actif dessus,j'ai l'impression qu'elle me lance des piques. L'autre jour,je parlais de ma soirée (qui a eu lieu samedi),et que j'ai rencontré une nana sympa. Et quelques heures plus tard,je la vois,elle,qui met comme quoi elle a rencontré un gars super,''super sexy",qui s'appelle Andrew. Bref. C'est..bizarre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...