Aller au contenu

CETTE AMITIE ME MANQUE

Messages recommandés

Helena, je ne parle pas de toi en particulier en tant que personne aigrie

mais j'avoue que j'ai vraiment beaucoup de mal quand je lis des commentaires du type de ceux que tu as laissé à Clarix. Je ne suis pas là pour être médisante, ni avec toi, ni un(e) autre, ni même pour prendre la défense de qui que ce soit ( je pense qu'elle est assez grande pour se " défendre " toute seule )

Je crois aussi que n'importe qui a le droit de poster ici, sans être forcément dépendant affectif ou grand frustré de la vie et je comprends que l'on puisse regretter l'amitié sans forcément regretter l'amour, d'où mon commentaire ici.

Mon but n'était pas de me prendre la tête avec toi ( franchement j'ai autre chose à faire ) simplement, et je me répète, je ne comprends pas que l'on juge quelqu'un sur un site qui est censé être fait pour l'entraide... Voilà pour l'argumentaire, sur ce bonne soirée à toi.

quand on arrive avec ses grands sabots comme clarix, se vantant d'être super forte et pas pleurnicheuse comme toutes les autres de ce site et juste après paniquer parce qu'il lui a envoyé un sms, g envie d'en rigoler et je ne m'en prive pas désolée mais ça me fait vraiment rire...

je n'ai lu personne d'aigri sur ses postes mais juste des gens qui la mettent face à la réalité et la vérité blesse souvent.

quand on se joue un rôle faut pas s'attendre à ce que nous soyons apprécier, rien ne vaut le naturel ;)

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...