Aller au contenu

Mon ex ne sait pas ce qu'il veut! Sr ?

Messages recommandés

Oui tu as raison, attend d'être prête avant de reprendre contact!

Moi ca fait 2 semaines de SR là, ils sont rentrés du ski il y a 2 jours et je me dis que la photo de sa next ne vaut pas grand chose tant que lui ne met pas de photo avec elle (et ce n'est toujours pas le cas).

Elle n'est pas au courant de la situation donc normal qu'elle s'empresse de mettre une photo avec lui et le commentaire de mon ex (<333 Tes top <3), ne veut pas dire grand chose je pense ..

Moi même j'aurais pu mettre ca à un pote!

Pour l'instant, je continue mon silence radio en espérant que ca le fasse réagir, que ca lui ouvre les yeux et qu'il se rende compte que je lui manque car j'espère vraiment un message de sa part mais pendant ce temps là je pense surtout à moi, je sors, je me reconstruis, et c'est vrai que ca va déjà mieux!

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au risque de me répéter, il faut vraiment arrêter Facebook!!! Ce n'est pas la réalité et aller y fouiner ne fera que vous rendre malade!!! Tout y est susceptible d'interprétation!!!

Je sais ce que c'est que ce cercle vicieux mais essayez vraiment de passer au travers, il y a déjà assez de raisons dans la vie pour s'en faire!

C'est chouette alors ton discours est positif!!

Le grand problème du SR c'est qu'on s'imagine toujours au début qu'il va revenir, que ca va fonctionner... Malheureusement moi ca ne se passe pas comme cela, et à un certain moment, jour après jour, tu es de plus en plus decue..

Mais c'est normal de toujours espérer au debut..

Hier je lui ai tout de même envoyer un mot sur facebook,

j'ai dit que j'avais penser aller boire de bières chez lui,

vu qu'on avez bosser tout le week end et qu'on serait certainement crevé,

tout les deux entres zombi fatigués (pour rire haha)

mais qu'il serait surement occupé ou fatigué, donc je ne suis pas passée

que je voulais venir lui donner une lettre , en mains propre ca aurait été cool, mais s'il n'a toujours pas le temps de me voir je la mettrai dans sa boite aux lettres.

que je pensais a lui, et que ce message était aussi pour prendre de ses nouvelles

Et puis bonne soirée, A+

Voila jme suis dit que ca n'engagai à rien.. Je ne luis pose pas de questions précise, je ne demande rien...

Je n'ai pas encore été voir sur facebook, et je compte pas encore y aller,

J'essaye de rester zen, tranquille, me dire que de toute façon il a certainement tourner la page,

on verra bien... J'ai quand même les boules mais au fond de moi je sais que s'il dit encore non, j'enverrais la lettre, puis je dit basta...

Je ne veux pas me retrouver dans 5 ans, en train de toujours penser a lui, et espérer qu'il revienne.. Non jamais de ma vie je n'attend quelqu'un. Moi je veux juste un mec qui sait ce qu'il veut! bordel! Et pas un flippé de la vie qui n'a jamais le temps et a les boules de me voir!

Allai courage!

Hier je lui ai tout de même envoyer un mot sur facebook,

j'ai dit que j'avais penser aller boire de bières chez lui,

vu qu'on avez bosser tout le week end et qu'on serait certainement crevé,

tout les deux entres zombi fatigués (pour rire haha)

mais qu'il serait surement occupé ou fatigué, donc je ne suis pas passée

que je voulais venir lui donner une lettre , en mains propre ca aurait été cool, mais s'il n'a toujours pas le temps de me voir je la mettrai dans sa boite aux lettres.

que je pensais a lui, et que ce message était aussi pour prendre de ses nouvelles

Et puis bonne soirée, A+

Au lieu de DIRE, tu devrais FAIRE...

Entre 007, on devrait se comprendre!

Si vraiment tu ne veux avoir aucun regret, agis au lieu de penser agir...

Ho oui je sais

Etant donné que c'est fini.. Qu'il ne montre pas l'envie de vouloir me voir

je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête, et peut être est-il avec quelqu'un d'autre, et je n'aie pas envie de voir cela

Peut être n'a t-il pas envie de me voir, ou il est toujours faché

donc c'était une façon de le prévenir pour ne pas le croiser en mode surprise

histoire de ne pas me faire encore plus de mal.

Je le connais assez bien, et je sais que si je tombe au mauvais moment, ce sera mal pris, et ca risque plus de foirer qu'autre chose et j'ai pas envie

Mais je compte bien lui apporter cette lettre, dans la semaine, le truc c'est qu'il est souvent occupé et qu'il y a très très souvent des pottes chez lui: tu comprend: tomber devant lui, avec tout ses pottes: heuuu.. J'ai pas envie ca risque de nous mettre mal a l'aise tout les deux.

Tu comprend 007.. Hehe yeah babyyyyy

c'était aussi une façon détournée de lui demander si je pouvais passer chez lui hehehehe.... Personnellement je sais que si lui il passait chez moi en mode improviste et que ce n'est pas le bon moment: genre je suis de mauvais poil ou en colère: ben je sais que ca me ferais pas plaisir

Ensuite quoi qu'il arrive, comme dans le message que j'ai envoyer , je passerais chez lui avec des biere ET la lettre -> S'il est pas la -> Je laisse les biere et la lettre -> S'il est la -> Je lui propose de boire une biere et lui dit les choses en face

En même temps, s'il passait chez toi en mode reconquête, tu serais heureuse, même de mauvaise humeur, le poil aux pattes et l'haleine fétide!!!

Je comprends très bien ce que tu veux dire. Et il faut une sacrée dose de courage (ou d'inconscience) pour OSER le faire.

Ce dont j'ai peur, en fait, est que tu commences à t'imaginer les pires scenarii s'il ne répond pas à ton message ou pas comme tu le souhaites. La nature humaine est ainsi faite!

Tout à fait.. Mais je n'ai plus peur de sa réponse.. Sa fait deux mois qu'il m'envoie chier (gentillement) mais en répondant tout de même à mes messages, en me disant qu'il a envie de me voir mais n'a pas le temps.

Et 20 jours de SR -> il est temps d'avancer quoi...

Même si je n'ai pas de réponse

Que celle-ci n'est pas celle que j'attend

qu'il m'envoie encore chier

-> Rien à foutre: quoi qu'il se passe, peut importe sa réponse: la lettre, il l'a recevra

au moins j'aurais dit tout ce que j'ai sur le coeur : sans penser à une reconquête

Ce sera une facon pour moi de passer a autre chose

BIEN SUR si lui passe chez moi: putin! je serais la plus heureuse des filles!!!!

Mais je suis presque certaine qu'il ne le fera plus et je ne préfère plus espérer: c'est ce que je fait depuis presque trois mois!

alors... Le SR c'est bien cool: mais la ras le bol. Monsieur n'a qu'a savoir ce qu'il veut. HAHA

Oui en effet ta raison. Merci pour tes conseils et tout c'est vraiment cool

On n'imagine pas a quel point un SR nous force a prendre sur nous!!

L'autre s'en rend rarement compte

J'ai réfléchit, j'ai assez pris sur moi, et je veux juste clôturer l'histoire, ne plus attendre quelque chose du SR, .. Ouai le seul moyen c'est d'envoyer cette lettre ...

Dans laquelle je dit a peu près:

Dire mes sentiments, dire que oui, bien sur, je veux être avec lui, mais voila... Pour moi il est temps de lui dire que je tourne la page. S'il veut venir me voir: qu'il vienne. S'il veut me téléphonner: qu'il me téléphonne. Je suis la, et je lui ai bien dit que je suis pas le genre de fille à aller m'envoyer en l'air avec le premier venu ou avec un de ses pottes dès la fin d'une relation pour attirer l'attention (il n'a pas confiance dans la plupart des filles, et il a souvent eu des connasse dans sa vie)

Je ne ressent pas le besoin d'être à tout pris en couple: moi je suis bien célibataire et je ne recherche personne.

Son emploi du temps (il travail comme un dingue) ne me dérange pas comme la plupart des filles (elles lui reproche toutes cela, du coup il dit souvent à ses gonzesses qu'elle peuvent aller voir ailleur: mais il est super jaloux quand même: cherche l'erreur haha)

Ben voila que je l'aime, et que je ne veux pas le faire changer, qu'il me plait tel qu'il est.

Que j'accepte si jamais je ne suis pas le genre de fille qui lui correspond.. Et que j'espère qu'il trouvera ce que moi j'ai trouver en étant avec lui.. Que j'aurais juste attendu qu'il soit clair avec moi.. Et qu'il ne l'a pas été = moi je suis clair: je te veux (espece de petit con sans coui**** hahaha) Mais ras le cul de te courir après! (en gros)

Lui expliquer ensuite pourquoi j'ai peter les plombs, et fait foirer la relation.. sauf que cette fois je vais pas encore m'excuser... Mais je suis comme cela, et j'ai fait avec ce que j'avais, et j'ai évoluer, me suis remise en question, de ces erreurs que j'avaient commises (juste un petit foirage, je me suis pas sentie a la hauteur, doutes, etc... rien de grave)

Bref.. Juste en espérant que ca me permettra d'aller mieux

Cool cool RE-grosse-claque.. Mais de toute façon ca ne peut pas être pire que les trois mois merdique que j'ai passer

il a vu mon message, mais n'a pas encore répondu

Bon peut être n'a t-il pas eu le temps

jmen fou il aura quand même la lettre

quel con***** de ne pas répondre! Il suffirai de dire au pire :"tait toi j'ai pas envie de te revoir, j'ai tourner la page"

Mais NON il ne dit RIEN!

Je deteste les mecs!

Je préfère limitte qu'il me dise d'aller au diable, et que la rupture sois claire, pour me sentir mieux et tout cela et ENFIN ne plus attendre, ne plus espérer = limitte ca serais le paradis

Mais non monsieur répond pas et veut pas parler...

Les gens ne savent pas dire les choses clairement? Je comprend pas à quoi ca sert... Pourquoi il ne m'envoie pas chier

s'il voit que même en deux mois je lache pas l'affaire

que je lui fou la paix pendant VINGT jours

Et que je le REcontacte

Et toujours pas de réponse CLAIRE

Je préfère limitte qu'il me dise d'aller au diable, et que la rupture sois claire, pour me sentir mieux et tout cela et ENFIN ne plus attendre, ne plus espérer = limitte ca serais le paradis

Mais non monsieur répond pas et veut pas parler...

Les gens ne savent pas dire les choses clairement? Je comprend pas à quoi ca sert... Pourquoi il ne m'envoie pas chier

s'il voit que même en deux mois je lache pas l'affaire

que je lui fou la paix pendant VINGT jours

Et que je le REcontacte

Et toujours pas de réponse CLAIRE

Je préfèrerais pareil que toi. Il me parle mais je ne sais pas ce qu'il veux!! Qu'il dise clairement parce que là c'est faire espérer...

Articles du blog en lien avec ce sujet