Aller au contenu

Mon ex ne sait pas ce qu'il veut! Sr ?

Messages recommandés

Après qu'il revienne ou pas comme le dit amelie007 il faut que tu penses d'abord à toi .

Moi aussi dès que je voyais qu'il rajoutait des nanas sur instagram je devenais ouf sauf qu'un jour j'ai compris que c'était ses cousines ( bombasses lol ) heureusement que j'ai rien dit sinon je serai passée pour une conne .

Bref , un SR c'est d'abord pour soi et ensuite si ça marche tant mieux sinon c'est que c'était pas le bon .

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est ce que je me dis aussi.

Le seul truc qui me rassure c'est que je me dis qu'il ne pourra surement pas s'empêcher de faire des comparaisons entre elle et moi et peut être que ca jouera en ma faveur.

En plus partir une semaine avec une next que tu connais seulement depuis un mois, ce n'est peut être pas une très bonne chose d'après moi.

Il va apprendre à la connaitre et en étant 24h/24 avec elle, il va la voir telle qu'elle est vraiment avec ses défauts et ses qualités donc .. quittes ou double! Ou il l'apprécie comme ca ou pas ..

Restes plus qu'a espérer qu'ils passent de (bonnes) vacances mais seulement en tant que "potes"!

Et comme tu dis si il revient tant mieux sinon tant pis c'est que ce n'était pas le bon et qu'il ne tenait pas assez à moi! :)

Pour ma part, j'ai tout balancé : photos, lettres, numéro de tel, adresse mail, la seule chose que je n'ai pu supprimer de ma mémoire c'est son adresse postale

Elieza le dirait beaucoup mieux que moi mais je vais la paraphraser: FB c'est de la m.... en barre. Personnellement, j'ai même pas de compte.

Ce n'est pas la vraie vie. Tu mets ce que tu veux dessus. Tu crois vraiment qu'on mets sur FB des photos de soi où on a l'air déprimé ou malheureux ou où on est moche?

De plus, pour interpréter ou se faire des scénarii dignes d'Hollywood, il n'y a pas mieux.

Autre chose?

Oui c'est clair.. Je me suis supprimée. Carrément...

Ca commence juste plus à m'énerver que ce ****** ne rappelle pas alors que il n'y aurait rien de plus facile

Son dernier message en mode "j'ai envie de te voir ca me ferais plaisir mais j'ai pas le temps mais on va trouver un momment" me met juste dans l'attente et le SR va être tenu comme depuis ces deux semaines bien sur mais le sentiment d'être en attente reste la malgré tout mes efforts... BREF je te soutient Justhappiness et vous toutes aussi courage

Alors voilà ils sont rentres du ski et j ai vu que sa copine avait mis une photo d eux avec un gros cœur .. Il lui a répondu "<333 tes top!" Par contre lui n en n a pas mises enfin pas encore.. J avais encore un peu d espoir mais je me dis qu heureusement que je lui ai dis que je ne l attendais pas et que je tournais la page .. Je passe en sr définitif ..

Tu dois être mega triste je comprend! Ho quel connard

dit toi que tu ne rate vraiment rien! En plus quand même quel culot de mettre ca sur facebook.

Avec des coeur et tout.. Quel gamin.. Moi je serais déjà rien que dégoutée pour des coneries comme ça quoi.

M'enfin ne fait pas gaffe, c'est un blaireau, et il répétera certainement les mêmes erreurs avec cette fille..

Si on passe aussi vite d'une chose à une autre, c'est qu'on à juste la sacrée envie de fuir quelque chose, (c'est très très souvent comme ça) qui nous dépasse

ensuite c'est la peur d'être seul, et pleins d'autres trucs

Mais t'inquiète que la roue tourne, et il s'en mordera les doigt j'en suis certaine

bon courage pour ton SR!!!

Moi j'ai pris une décison et j'ai super peur

je vais essayer de passer chez lui en mode surprise demain, avec des bière, et une lettre que j'aurais faite

j'ai dépasser le stade de "l'attente".. Je fonce, j'en ai marre.. S'il sait pas prendre ses couilles en mains, c'est moi qui vais les lui prendre hahaha

Oui je passe par toutes les émotions pour l instant, la colère, la tristesse, la déception,.. Mais au moins je sais que je n ai rien perdu, que c est un gros connard et qu il ne me mérite pas ! Je suis contente de lui avoir dis avant qu il parte que je tournais la page car si j avais fais comme on avait prévu ensemble a la base, que je l avais attendu en attendant qu il la quitte a son retour du ski et que j étais tombe sur ça a son retour, je serais tombe de très très haut ! Et oui si tu le sens bien lances toi, ça ne coûte rien ! Tiens nous au courant ;)

Oui je compremd totalement dans quel états tu es et par quel phase tu passe

chui passée par tout cela aussi :-)

ne t'inquiète pas tout ca ca va passer

moi c'est aujourd'hui mon 18 ème jour de SR.. Et je ne ressent plus tout cela.

Les sentiments pour lui sont bien la, c'est sur. Mais l'attente, la colère, la tristesse, c'est fini.

Tu verras cela va passer, et puis facebook oublie pas comme les gens ici on dit: c'est de la comedie en mode hollywood

Si ca se trouve il se passe rien / Ou quelque chose

mais laisse tomber passer d'une meuf a l'autre si c'est vraiment le cas -> C'est un boulet n°1.

si ca se trouve la fille fait ça car elle sait que toi tu es la

si ca se trouve ton mec met ce commentaire car il avait les boules de lui laisser un vide

Ou il met ca pour te rendre folle alors qu'il se passe peut être rien

bref on sait pas

mais c'est un boulet, il a tort de faire ca, pour tout le mal qu'il sait parfaitement que ca doit te faire!

Et ensuite "trop top" ca ne veut absolument rien dire, c'est un commentaire de merde

perso, un mec me dit ce genre de truc, je le trouve stupide

Oui tu as raison je m obstine a aller checker son profil Facebook et celui de sa copine alors que comme tu dis ça ne représente pas totalement la réalité .. La preuve il avait déjà fait une photo du genre ensemble et je m étais mise dans tous mes états alors qu une semaine plus tard, il revenait vers moi et me disait qu il avait toujours des sentiments, qu elle était plus une pote qu autre chose,.. Et tout son charabia! En attendant, il se fout de moi, il me fait du mal donc maintenant silence radio pour l oublier, pour me reconstruire et j espère qu un jour il ouvrira les yeux sur sa connerie !

ta bien raison qu'il aille au diable quoi...

Moi aussi j'ai difficile de ne pas aller voir son profil (je me suis remise en ligne pour publier mon site internet)

Mais jessaye que non, et surtout pas les photos des gonzess avec qui il devient ami

super difficile surtout qu'elles sont trop bonnes.. pffiou...

Je ne sais même pas si je vais passer chez lui au final, et donc rompre le SR.. J'en ai marre qu'il ne montre pas d'interrêt.

Au départ c'est moi qui avait fait foirer la relation, mais j'ai tout fait pour le récupérer.. Il veut pas il reste en SR alors que sois disant "me voir lui ferais plaisir".. J'en sais rien, toujours aussi paumée bordel

Je me suis posée les bonnes questions AVANT de rompre le SR: ne pas être en attente, ne plus espérer une certaine réponse, etc... Mais rien qu'à imaginer la scène dans me tête je desespère deja.. Vaut mieux ne rien faire alors je me suis dit

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...