Aller au contenu

Mon ex ne sait pas ce qu'il veut! Sr ?

Messages recommandés

Oui voilà utilise ton énergie que pour toi ou pour d'autres mais bon lui laisse-le sur le banc de touches ^^ Regarde droit devant, et essaye de voir les choses comme ça : si il revient et qu'il veut y mettre du sien c'est cool et si il revient pas bah la vie continue, le monde continue à tourner avec ou sans lui. Tu as fais tout ce que tu pouvais faire pour lui montrer que tu étais là, il n'est pas réceptif et bien tant pis pour lui. Sois égoïste et ne pense qu'à toi. Et y'a pas de quoi, je te souhaite de réussir à aller de l'avant :)

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ho ouai toute façon je saurais même plus utiliser mon energie pour quelqu'un d'autre.. Certainement pas pour lui en plus, car j'en ai deja plus pour moi, pour le moment.. Je suis trop dégoutée, je n'ai plus envie de rien. chui trop éccoeurée de son comportement et surtout de cette incompréhension. Qu'il ai abandonné tout comme ça.. Pff qu'il aille au diable ce con

Donc ouai tu as raison kirakuni. merci :-) faut aller de l'avant

Bon il m'est arrivé un truc trop bizarre..

Hier je travail.. Mon gsm sonne: un numéro que je ne connais pas

je décroche quand même, la personne me dit : salut ***** (mon prenom) c'est ****** (son prénom: mon ex )

Ensuite, j'entend des rires (mais je ne reconnais pas sa voix, ce n'était pas la sienne)

Du coup mega étonnée, (un truc de fou) je dit :" c'est qui, je comprend pas wow?"

La personne me répond : " mais c'est ******* (encore son prénom) tu ne te souvient pas de moi ou quoi? "

Après j'entend la personne qui rigole, avec pleins de rires dans le fond (que des mecs)

Puis la je m'énerve en disant :" non mais c'est qui?"

-> De nouveau des rires.

-> Je raccroche

Deux minuttes après j'ai un message: " désolé un boulet avait prit mon gsm"...

Ok donc je capte rien: 1) je ne pense pas que ce soit sont numéro même si je l'ai éffacé (j'en suis presque certaine, à moins qu'il ait changer, mais après tout pourquoi il aurait gardé mon numéro?)

2) aucuns mec (vu que c'était une voix de mec) n'est au courrant de cette histoire

3) Je ne voit vraiment pas qui cela pourrait être... C'est quoi ce délire??

Vous en pensez quoi, je suis censée réagir comment? hahahaha... Qu'elle histoire pfffiouuu

J'ai encore le coeur qui palpitte

bien qu'il ai à peu près 7 ans en plus que moi hahaha...

Bref, j'ai pas répondu a ce message, et cet appel me semblais être un sale foutage de gueulle.. Même si ca ne l'était pas je m'en fiche, si c'est pour faire des trucs comme cela je voudrais juste qu'il sorte de ma vie et se taise

me laisse enfin soit la possibilité de l'oublier, ou alors qu'il fasse un truc concrêt

Quand même... Quel enfoiré

pfffffiou comme c'est hard core de ne plus le voir ni quoi que ce soit

même malgré le temps qui passe... C'est ce paradoxe que je ne comprend toujours pas, et ca me bouffe un truc de fou

et puis après cet appel téléphonique, je n'arrête pas d'y penser

j'ai vraiment l'impression qu'il se fou de ma gueulle, ou alors qu'il le fait exprès... J'ai les boules de le revoir ou le croiser..

Qu'il me recontacte encore pour dire des coneries, ou juste pour maintenir ce "lien" stupide et me rendre cinglée... ou encore, de ne jamais pouvoir comprendre ce qu'il se passe...

On a un super potte en commun, et ca c'est encore le plus bizarre c'est que avant je le voyait tout le temps, il venait tout le temps me parler et maintenant, il me nie... Quand je viens lui parler c'est à peine s'il me répond... Un truc de fou.. Je ne comprend plus rien, mais qu'est ce que j'ai fait??

Je suis toujours entre "il va revenir ou pas " et "je veux l'oublier et passer à autre chose" ... Mais ne plus me sentir oppressée et emprisonnée ... ras le bol de tout le temps se poser des questions... Et puis tout ces pottes qui me tourne le dos, alors que j'ai rien fait... Je ne comprend plus rien, et encore moins, de pourquoi je m'en prend plein la gueulle comme cela...

Ya quelques jours, je croise une connaissance, et elle me dit que mon ex, l'avait draguée avant qu'on soit ensembles et que c'est un gros tombeur... Mais enfin, c'est quoi ce délire, et ces quoi ces gens??? Alors que le potte que j'ai en commun avec lui, me dit le contraire!!

hahaha wouuuu je me sent décomposée de l'intérieur...

Articles du blog en lien avec ce sujet