AZERTY123 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 [quote="zanyuk"] et sur ta chaise tu peux contracter tes abdos ^^[/quote] Pour le coup, j'essaie et au pire, je suis seul dans mon bureau :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Petit moment emotions, 500 messages sur le post ^^ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Tu as raté l'occasion de cumuler avec le 300 ème message personnel ;) De toute façon, on sera tous sortis d'affaires au millième message :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 (modifié) Ah oui j'avais pas vu! Vive le millième alors! ;-) Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 (modifié) Allez ce wk-end je fais du sport pr éliminer tt ça! Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Et ben, je sais pas si c'est une bonne chose, mais vous m'avez manqué. Plus d'internet. C'est clair que c'est un soutien. J'ai fait deux rêves. 1)On se voit par hasard. Elle dit, gentille:"tu sors avec une telle, attention son mec est jaloux et violent" Je réponds "non, c'est pas mon genre, et tu sais ce que je pense. Et tu est mal placée pour me faire ce genre de remarques" Elle:"Y a eu qu'une fois, c'est pas terrible, c'est une passade" Evidemment, le cauchemar arrive au réveil 2)On se dispute pour une broutille, et sa mère tient avec elle. Je m'énerve, ce que je n'avais jamais fait sur elle "C'est quoi votre but de toujours soutenir votre fille même pour des détails, et quand elle a tort. Vous vous voulez qu'on se sépare??" Ma belle famille ne m'a pas souhaité mon anniv... Bof d'un côté d'autres ex beaux enfants recevaient des "bon anniv" d'un autre je sais pas ce que j'aurais répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Tu cogites trop essaie de positiver! *la belle famille mets toi à leur place... Je te dis ça mais c'est un peu difficile de mon côté aussi ce matin. Ça fait 1 mois que je fais un SR strict (mis à part 2-3 contacts très brefs obligatoires pr les gosses) et elle bronche pas un poil. Si ça se trouve, elle se dit : "enfin il me fout la paix!"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 [quote="soitfiermister"]Ça fait 1 mois que je fais un SR strict (...) Si ça se trouve, elle se dit : "enfin il me fout la paix!"...[/quote] C'est peut etre le cas. Mais ca fait seulement un mois !! Quand t'as trop mangé de chocolat, tu attends qqs temps avant d'en avoir à nouveau envie. et au debut, t'es meme content de plus manger/voir de chocolat !!! bah la c'est pareil... Elle est peut etre en train de souffler un peu !! et peut etre que plus tard, elle commencera à repenser au gout du chocolat ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 J'aime bien la comparaison au chocolat parce qu’on y revient presque tjs ;-) Espérons que tu dises vrai! Sinon je pensais à ta "restitution d'affaires" de samedi. Tu penses que c'est vraiment un bonne idée de manger avec elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 [quote="soitfiermister"]Sinon je pensais à ta "restitution d'affaires" de samedi. Tu penses que c'est vraiment un bonne idée de manger avec elle?[/quote] Tu penses à quelque chose en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Ben qui c'est qui a proposé de manger ensemble? Si c'est toi ça fait en demande! Si c'est elle ok ça peut se faire mais faut pas paraitre en demande et pas simple qd la séparation est assez récente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Zanyuk, vous vous voyez chez elle, chez toi? Pas d' appréhension? Tu imagines ce que tu peux dire, faire pour plaire ou tu laisses faire les choses. Même si je me doute de ta réponse ;) Même si je n'ai qu'une envie, j' appréhende , en fait, toute rencontre, tout contact. Plutôt compliqué une re-séduction dans ces cas-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 [quote="soitfiermister"]Ben qui c'est qui a proposé de manger ensemble? Si c'est toi ça fait en demande! Si c'est elle ok ça peut se faire mais faut pas paraitre en demande et pas simple qd la séparation est assez récente...[/quote] Moi j'ai juste demandé : qd est ce qu'on boit un verre ensemble ? A ce moment la, c'est elle qui a proposé de manger ensemble demain midi. Mais l'important c'est pas tant qui propose ou pas. La seule chose qui compte c'est le moment concerné. Ca va bien se passer ;-) j'attends absolument rien !! je pense meme pas à la reconquete ! La seule chose que je veux c'est casser ce gene qui s'est installé depuis qqs mois entre elle et moi. Pour moi, demain est simplement un dejeuner entre ami, et ma seule attente finalement sera que le dejeuner soit detendu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 [quote="amoureuxtransi"]Zanyuk, vous vous voyez chez elle, chez toi? Pas d' appréhension? Tu imagines ce que tu peux dire, faire pour plaire ou tu laisses faire les choses. Même si je me doute de ta réponse ;) Même si je n'ai qu'une envie, j' appréhende , en fait, toute rencontre, tout contact. Plutôt compliqué une re-séduction dans ces cas-là.[/quote] Dans notre ancien "chez nous" qui maintenant est mon "chez moi" ! Pas d'appréhension, je serai dans mon territoire avec mon fauve qu'elle a toujours aimé plus que moi je crois !! lol Je ne prepare pas la rencontre de demain. pour plusieurs raisons : j'ai envie d'etre naturel et j'ai pas envie de me faire des noeuds au cerveau jusqu'a demain matin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Montre lui que tu as un peu changé qd même... style tu fumes plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 [quote="soitfiermister"]Montre lui que tu as un peu changé qd même... style tu fumes plus![/quote] Je crois qu'elle va s'en apercevoir toute seule ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 @amoureuxtransi : tu nous manquais aussi ;) Si tu reçois un sms pour cette occasion, tu envoies un simple "merci" le lendemain. Joyeux anniversaire ! ;) @soitfier : content pour ta soirée et bonne élimination ce week-end ! @zanyuk : si tu as des noeuds, tu peux me les envoyer. Je n'en suis plus à un près :lol: J'attends de voir la réaction de ta belle demain car je crois me souvenir que tu as fait des travaux. Sinon, on va inventer la théorie du chocolat ^^ Réveil difficile ce matin : elle me manque et ce manque est accentué par le manque d'infos à son sujet (sa situation, ses dates d'épreuves,...). Bref, j'essaie de positiver : je reviens du coiffeur, plus beau que jamais :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Tiens, moi c'etait hier le coiffeur !!! :) Ha oui, j'ai oublié que j'avais fait quelques changements à l'appartement !! Mais c'est deja le cas, j'explique tout avec le chocolat ^^ vais ecrire un bouquin : l'amour c'est comme le chocolat !! 5s dans la bouche, 5 ans sur les cuisses... ha non c'est pas ca :-/ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Bon anniv amoureux! j'avais pas percuté! A creuser cette théorie du chocolat : si t'en mange trop t'as des caries, ça te font entre les doigts, en manger un peu rend zen, yen a des noires et au laits... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Lol, je vais en Suisse le vendredi 13 Juin, la blague !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 [quote="soitfiermister"] A creuser cette théorie du chocolat : si t'en mange trop t'as des caries, ça te font entre les doigts, en manger un peu rend zen, yen a des noires et au laits... ;-)[/quote] Le plus drole c'est que je suis allergique au chocolat !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Pas de bol là! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 (modifié) [quote="amoureuxtransi"] Ma belle famille ne m'a pas souhaité mon anniv... Bof d'un côté d'autres ex beaux enfants recevaient des "bon anniv" d'un autre je sais pas ce que j'aurais répondu.[/quote] Joyeux anniversaire !! ;-) c'est une impression ou on a tous notre anniversaire à peu près dans la meme periode ? Modifié le 23 mai 2014 par zanyuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 [quote="soitfiermister"]Pas de bol là! lol[/quote] Nan, ca me fait sourire ^^ je trouve ca cocasse !! On ira boire un verre si elle est dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Si c'est le cas, un nouveau lieu aidera à apaiser les tensions ! Dépaysement garanti pour tous les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Bon, j’ai essayé de trouver une connexion publique pour vous écrire. Besoin de raconter. Désolé personne d’autre. Et j’aurais l’air pathétique. Donc désolé d’avance de vous faire subir ça. Pour mon petit souci administratif on m’ a dit qu’on a essayé de me contacté chez mon « ex femme ». Comme personne ne le sait autour de moi, c’est elle qui a dû leur dire. C’est donc le holà définitif et elle e m’a même pas prévenu qu’on l’avait appelé. Cet après midi j’ai été jardiner. Et elle était à côté. Il y a assez de verdure et buissons pour s’éviter mais elle a sûrement dû me voir, ne fut ce qu’apercevoir même si elle ne voulait pas consciemment voir ce que je faisais. J’ai éprouvé un étrange mélange de bien-être total à la savoir tout près, l’entendre jardiner, même éternuer et de mal-être de s’ignorer (quoique il valait sans doute mieux et comme elle me connaît cela doit être sa raison de couper totalement les ponts. Son ex qui l’a cocufiée n’a pas ce traitement de faveur). Puis machin arrive. Donc même en semaine je n’ai pas la paix. Et une voix féminine plus vieille. Je suis pas sûr que c’est bien là puis j’imagine(j’ai quand même une bonne intuition) que la mère machin. Ca y est les présentations sont faites. A l’entendre lui (voix, accent, rapidité d’élocution) j’ai du mal à comprendre ce qu’elle lui trouve. Et si elle est séduite, comment moi j’ai bien pu la séduire. Et puis je l’entends, elle, rire. Aïe. Un très beau rire mais mauvaises circonstances. Quand ils sont descendus, j’étais bien assis tranquille, j’ai fait un bond inconsciemment pour éviter de se voir pour aller dans le fond. Je n’étais plus maître de mes mouvements.J’ai eu du mal à partir. D’abord il faisait beau, agréable, je n’avais pas envie de retrouver mes quatre murs(surtout que je ne sais pas venir vous lire à ma guise) et puis en sortant du jardin la haie se fait plus transparente et n’ai pas envie qu’ils me voient. Et voir que lui peut venir quand moi je ne pouvais pas, ça me tue, ça me scie les jambes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Merci, pour vos souhaits. En fait, ce qui est paradoxal, c'est que je n'ai jamais trop aimé les anniv, les miens, être sur le devant de la scène. Je me doutais bien qu je n'aurais rien. Ce que je trouve étonnant ce sont les autres beaux fils, belle s filles avec qui cela n'allait pas bien, une fois qu'ils sont devenus des ex, on leur souhaitait. Alors que j'ai toujours été correct, bonne ambiance et tout. Bref cela ne m'atteint pas trop. C'est juste une façon de montrer que je ne fais plus partie de la famille, des connaissances. Une décennie à la poubelle. Au suivant. Sinon, chose plus sérieuse: le régime. Je crois bien que pour les abdos faut passer par la case muscu. Réduire les entrées ça fait fondre mais pas de partout. Je sais pas combien j'ai perdu mais le haut du torse est correct, le bas laisse à désirer et faudrait remplir tout ça de muscles. Et plus y a de muscles, plus on peut manger sans remplir la graisse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Amoureuxtransi, je sais très bien ce que tu traverses (tu connais ma vie). J'ai compris une chose il y a peu, c'est que s'il te reste un chance infime de t'en sortir c'est en te battant que tu la saisieras. Si tu subis les événements tu es sûr de te planter à la fin. Et puis au moins si tu te bat tu auras la satisfaction d'avoir tout tenté! Alors voilà ce qu'il te faut faire : surtout ne pas montrer que tu souffres de la situation! Il te faut soit habiter ailleurs pd qqs temps, soit prendre sur toi et non seulement lui montrer que tu ne souffres pas mais qu'en plus tu es heureux! (pas facile je te l'accorde mais pas le choix). Une femme ne reviendra jamais par pitié et si jamais c'était le cas ta nouvelle relation serait intenable. Voici qqs idées en vrac : - invite du monde pr un barbeuc ds ton jardin en faisant bien du bruit - mets de la bonne musique et siflote qd tu jardines - habille toi bien et soit heureux souriant qd tu la croises - ne soit surtout PAS EN DEMANDE Dans qqs tps qd le "rapport de force" aura changé, tu pourras à nouveau dialoguer et tenter une éventuelle séduction (avant ça ne servira à rien et plombera encore plus tes chances!). Mais il faut que que tu montres que t'es un battant, un putain de mâle que rien n'atteint, soigne ton attitude (lève les épaules, imagine un boxeur qui rentre sur un ring s'il baisse les yx et les épaules il est mort!) car ça donne de la confiance (et pas l'inverse). Dis toi que t'es pas seul, j'ai décidé de me battre moi aussi ya 2-3 semaines et au moins je suis acteur de ma vie et je tente un truc au lieu de subir la situation! T'es un boxeur mec, t'es en mission commando! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Après d'aussi bons conseils, un complément. Pour sa famille, j'ai cru comprendre que les rapports étaient tendus. Savoure le fait de ne plus avoir affaire à des chieurs. Pour le sport, je pense que le jardinage doit aider pour muscler le haut. Pour muscler le bas, l'idéal est le vélo qui n'a pas les défauts de la course (fonte si trop pratiquée, tasse le dos, ...). La natation peut être pas mal aussi et rafraichissante en été. Sinon, tu ne peux pas aménager un rebord de fenêtre ou un balcon en jardin ? Tu t'améliores mon ami, tiens le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Merci Soitfiermister, je suis l'aîné et j'ai parfois l'impression d'être le plus ridicule. Mais je vous livre tout ça à vous, c'est un exutoire. C'est justement pour ça que j'évite tout contact en ce moment. En même temps pas le choix ;) Je connais la théorie, la pratique c'est autre chose :) De manière générale je suis plutôt impassible, je reçois tous les événements de la même manière, du moins en apparence. Mais là c'est autre chose, ça touche vraiment une faille sans doute dans l'inconscient, l'enfance. Sérieusement je pensais supporter mais il y a des imprévus qui arrivent et je ne sais maîtriser. Parfois même quand il y a pas d'imprévus. Ca saute à l'esprit subitement. Les pires moments c'est pas forcément quand je suis seul où je pourrais ruminer. Là on va dire que je contrôle. Ce sont les moments où je fais quelque chose que j'aimerais partager, pas forcément faire avec elle mais me dire que le soir je prendrai mon tél et lui raconter. Et pour me répéter cette discussion est un petit refuge et ça me manque la journée depuis trois jours et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Qqs soit ton passé, tes souffrances bats toi! (seul le présent et le futur compte, le reste tu n'y peux plus rien) Ya des mecs qui s'en sorte après un mois sous les gravats d'un tremblement de terre parcequ'ils ont un mental de fou! Soigne ton attitude! Soit un guerrier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Azerty, en fait non ce ne sont pas des chieurs, enfin comme une belle famille, mais ça allait. C'étaient plus des chieurs avec les autres beaux enfants. D'où mon étonnement de la différence de comportement. Peut-être un malaise, vu la tournure des événements, qu'ils sont peut -être pas d'accord mais difficle de prendre parti contre la fille face à moi. Oui ça aide bien de jardiner, ça évite déjà de rouiller. Et les gros travaux musclent. L'embêtant, ce sont les abdos. ;) Compliqué de leur faire pointer le bout du nez à ceux-là. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont en salle de muscu? Pas forcément se bodybuilder mais pour perdre un peu, s'affiner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Merci pour les encouragements. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 [quote="soitfiermister"]Amoureuxtransi, je sais très bien ce que tu traverses (tu connais ma vie). J'ai compris une chose il y a peu, c'est que s'il te reste un chance infime de t'en sortir c'est en te battant que tu la saisieras. Si tu subis les événements tu es sûr de te planter à la fin. Et puis au moins si tu te bat tu auras la satisfaction d'avoir tout tenté! Alors voilà ce qu'il te faut faire : surtout ne pas montrer que tu souffres de la situation! Il te faut soit habiter ailleurs pd qqs temps, soit prendre sur toi et non seulement lui montrer que tu ne souffres pas mais qu'en plus tu es heureux! (pas facile je te l'accorde mais pas le choix). Une femme ne reviendra jamais par pitié et si jamais c'était le cas ta nouvelle relation serait intenable. Voici qqs idées en vrac : - invite du monde pr un barbeuc ds ton jardin en faisant bien du bruit - mets de la bonne musique et siflote qd tu jardines - habille toi bien et soit heureux souriant qd tu la croises - ne soit surtout PAS EN DEMANDE Dans qqs tps qd le "rapport de force" aura changé, tu pourras à nouveau dialoguer et tenter une éventuelle séduction (avant ça ne servira à rien et plombera encore plus tes chances!). Mais il faut que que tu montres que t'es un battant, un putain de mâle que rien n'atteint, soigne ton attitude (lève les épaules, imagine un boxeur qui rentre sur un ring s'il baisse les yx et les épaules il est mort!) car ça donne de la confiance (et pas l'inverse). Dis toi que t'es pas seul, j'ai décidé de me battre moi aussi ya 2-3 semaines et au moins je suis acteur de ma vie et je tente un truc au lieu de subir la situation! T'es un boxeur mec, t'es en mission commando![/quote] Ca me fait plaisir de te voir changé à ce point !! tu n'es plus celuis que j'ai connu il y a plus d'un mois :) continue comme ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 (modifié) Merci pour le compliment ;-) J'ai fait 3h20 de vélo ce matin et j'en ai sacrement chié! Modifié le 24 mai 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 (modifié) Message effacé :-) Modifié le 26 mai 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Repasse en mode [i]alpha male[/i] ! Je sais que tu es mal mais prends le taureau par les cornes : tu devrais pouvoir obtenir un échéancier ou un délai de paiement pour l'aide juridictionnelle. Pour le vélo, j'ai envie de te féliciter et de te pourrir en même car tu as trop forcé d'un coup ! Mais, à ce rythme, tu vas les éliminer tes deux kilos ! Continue de te battre ! Je continue de me battre mais c'est dur quand on se réveille après revu ses cheveux bouclés grâce à l'imagination. La tentation de regarder ses connexions a été énorme. Puis, j'ai fait des abdos encore et encore jusqu'à faire taire mon imagination... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 C'est clair que j'ai trop forcé pr le vélo... j'avais rien pris à manger et j'ai fait une fringale... j'ai cru que je réussissais pas à rentrer! Sinon je vais continuer à me battre (pas le choix) mais la justice française est vraiment pourrie! Ah l'imagination! Elle nous en joue des tours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Alors Zanyuk, raconte ton tête à tête...Toujours occupés!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Azerty, en fait de jardin, c'est un grand potager. Donc difficile de mettre un rang de patates sur mon balcon :D Sur la terrasse de mon appart je m'occupe desplantes, et dans le jardin, les légumes qui demandent une certaine présence. Même quand je bossais j' y passais matin et soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Ça c'est passé comme je l'attendais. J'ai récupéré les clés, signé qqs papier,... Ensuite on a été manger en ville ! C'était agréable, on a pas parlé de sujets désagréable. Elle a vu que j'avais repris ma vie en main. Ça tombe bien c'était l'objectif ! Je lui ai glissé ma venu en Suisse et elle m'a proposé de boire un verre si elle sera dispo ^^ :-) Bref, je voulais juste passer un moment agréable et détendu, ce fut le cas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Je suis très content que ça se soit bien passé ! A-t-elle changé elle aussi ? @amoureuxtransi : je sais que un potager, c'est un énorme boulot. Mon idée était de te faire jardiner sans t'approcher d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Bien joué Zanuyk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 [quote="AZERTY123"]Je suis très content que ça se soit bien passé ! A-t-elle changé elle aussi ?[/quote] J'ai pas trouvé quelle ait bcp changé ! Mais surtout fatigué, anxieuse, je l'ai connu bcp plus rayonnante !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 (modifié) Coup de mou ce wk-end... mes gosses me manquent... Je reste malgré tout en mode conquérant et ne montre rien (ce forum sert bien d'éxutoire!). J'irai jusqu'au bout mais un jour faudra bien se dire que c'est mort! Et oui dur dur, je suis tjs en mode mâle dominant mais pas facile d'avoir la foi certains jours! Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 @zanyuk : est-ce que elle t'a dit d'où venait cet état négatif ? @soitfier : une des premières choses que zanyuk m'a dit, c'est que tout est possible. Moi, je te dirais deux choses : c'est à toi de savoir ce que tu veux et à personne d'autre. L'autre chose, c'est que tu n'as pas fini ton amélioration/métamorphose et elle ne l'a encore pas vu. Après des hauts et des bas, à 26 ou 37 ans, on en a tous. Mais, tu as décidé d'être un [i]alpha male[/i] et un [i]alpha male[/i] maitrise ses émotions. 8-) Sinon, bilan de la journée, je suis allé voter et ses voisins étaient dans la file devant moi. Et comme ils parlent [b]très fort[/b], j'ai entendu qu'elle avait une tête de lendemain de fête bien arrosée quand elle est allée jeter la poubelle hier. Je sais que elle sait ce qu'elle veut de sa vie mais l'impression qu'elle cherche à m'oublier m'a envahi ... [i]J'ai passé une bonne journée et elle a passé une journée de merde[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 [quote="AZERTY123"] [i]J'ai passé une bonne journée et elle a passé une journée de merde[/i][/quote] Tu es sur la bonne voie! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Joyeux anniversaire !! ;-) c'est une impression ou on a tous notre anniversaire à peu près dans la meme periode ?[/quote] Signe dirigé par cette chère Vénus. Bande veinards que nous sommes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Bon petite complainte du jour et exutoire. Désolé d’être embêtant mais c’est moins cher qu’un psy. ;) Le matin je me réveille tôt, je dors de moins en moins, en petit peu mou, et les larmes arrivent sans savoir pourquoi. Je ne pense à personne, à rien en particulier, même pas les événements. Ca arrive tout seul. Je me rends comme chaque we. Je me conditionne, « la voiture machin sera là ». Et de fait. Et bien, malaise. Incontrolable. C’est quand même très très énervant alors que moi je ne pouvais venir quand son enfant était là. Je travaille un peu, lentement. Puis je l’entends(lui) partir, ils discutent longuement, ont du mal à se quitter. Je continue à travailler. Peut-être qu’inconsciemment, la sachant seul, ça va mieux. Je reste concentré sur mes tâches, aucune pensée parasite ou très peu. Au final une bonne journée de 8 à 20h au soleil , content du travail effectué. Je dois y mettre un coup cette semaine, après je vais être occupé plus d’un mois. Quand je m’en vais, passé 20h, elle n’est plus là. Petit bémol, partir si tard un dimanche...?? Mais bon le moral revient vite. Alpha présent. ;) Arrivé chez moi, on m’invite à prendre un verre avec tous les voisins dans le jardin. Ca fait du bien de voir du monde même si c’est pour rien dire… Azerty, grâce à la verdure on peut ne pas se voir. Merci les saisons! Mais si on voulait vraiment se voir, on peut, comme avant. Parce que ma présence est audible.Et si elle descend, je m'éloigne ou ne regarde pas. Toute façon je pense même pas qu'elle regarde ce que je peux bien faire. Voilà deux étrangers. Dix ans et puis du jour au lendemain:rien, comme si on ne s'était jamais vu. Soitfiermister, C'est sûr que quand l'ex a un remplaçant ça devient dur. Ca me fait bien marrer ces vidéos "votre ex a un next, c'est pas grave vous pouvez y arriver" tu parles. Je pensais justement à toi tout à l'heure te demander si tu avais encore de l'espoir. J'ai beau m'imaginer un futur avec elle, remettre les pendules à l'heure, faire des efforts, communiquer mes envies mais en vrai, je ne vois pas ce qui pourrait les séparer. Et moi aussi elle m'en a fait baver. C'est ce qui choque, un autre l'aurait quitté dix fois mais moi je restais...car je la voulais. Zanyuk, elle a vu que tu t'es repris en main. C'est-à-dire? Elle a vu que t'étais mal il y a deux mois? T'as tellement l'air au top non stop. Sinon pas de possible espoir de quoi que ce soit ;) On vit par procuration :) Vivement la Suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Tu dors combien d'heures par nuit au final ? Je pense que hier soir, tu as du dormir plus facilement. Si le problème persiste, il va falloir le résoudre : exit la caféine et découverte des périodes où tu peux t'endormir notamment. Réveil difficile comme d'habitude. Le manque encore et toujours. Point positif : plus rien d'autre n'inquiète énormément le grand stressé que je suis/étais. Une grève des trains reconductible ? Même pas peur, tout est indiqué et au pire les solutions "al-ter-natives" ne manquent pas. Un gros projet à présenter ? La seule question que je me pose, c'est : cravate ou pas ? Bref, je compte bien profiter de ce mode [i]ultra alpha man[/i] avant que le week-end prolongé vienne me ronger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés