Aller au contenu

Comment obtenir un rdv en face à face?

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="zanyuk"][quote="amoureuxtransi"] En fait j'aurais beaucoup de mal à faire seul tout ce qu'elle voulait queje fasse. [/quote] C'est à dire ? elle voulait que tu fasses quoi ?[/quote] Au fond, peu importe. Si il a envie de le faire pour lui, qu'il le fasse !
Sans vouloir tout ramener à moi, c'est comme notre liste de films, je la continue parce que j'ai envie de les voir !

Non, non ce sont des trucs qu'elle voulait, elle. Style être voisin. Comme si avec nos deux maisons (la mienne n'est que virtuelle)on faisait un grand domaine.

Et bien justement, par rapport à liste de films. Si j'ai prévu une activité avec une personne précise, je ne le ferai avec personne d'autre, ni seul. Que ce soient des amis ou mon amoureuse. Je sais c'est ridicule. Mais j'arrive pas à faire autrement. C'est même pas une question d'adaptation. J'avais prévu un "package" on va dire et si un élément n'est plus, y a plus de package. Et la personne est l'élément immuable du "package" :) :(

Et là j'ai un autre souci administratif on va dire. Quand tout vient d'un coup c'est pas gai mais pas gai du tout et c'est un euphémisme.Et elle serait sacrément utile. C'est dans ce genre de moment que je ressens le manque. Quand j'ai besoin de parler, confier, d'aide.

Sinon c'est beaucoup plus que du manque. Le manque c'est une présence, une habitude perdue. Elle est beaucoup plus qu'une présence et bien plus qu'une habitude.

Aaaarrrgghh

Le sport quand il y a un sevrage de tabac est excellent : on retrouve du souffle et on évite de reprendre du poids !

Pas de sport en extérieur pour moi demain, il pleut des cordes. Au moins, je ne serai pas tenté d'aller voir devant chez elle. Je vais essayer de faire des abdos mais c'est un truc qui me gonfle.

[quote="soitfiermister"]Petite question dont j'ai une petite idée de la réponse :

Dois-je envoyer un petit texto à mon ex pr la fête des mères? Je trouve que ça fait un peu en demande mais bon... J'avais fait ça pour son anni début avril, elle m'avait répondu un "merci" et ne m'a pas fêté mon anni fin avril. Voilou un avis extérieur me permettrait de confirmer ma décision de ne rien faire et de continuer un SR strict ;-)

ps : un peu dur au boulot today, je sens les bières de hier soir...[/quote]
Je confirme les reponses deja données : non !! t'avais deja la reponse dans le fait qu'elle t'a pas souhaité ton anniversaire :-o

Les deux premières options sont bien sympas car tu évites le next et tu ne rentres pas trop tôt à l’hôtel.

Le problème, c'est que l'option qui a tes faveurs n'est pas maitrisée complètement et vous risquez de vous retrouver à cinq à table. Je n'ai pas d'idée pour rendre l'option 2 fiable à 100%.

Bcp d'elements que tu maitrises pas... Tu ne peux le faire que si tu es pret à envisager que 3) peut arriver !!

Moi je la vois samedi ! Je vais enfin recuperer mes clés :) et signer un peu de paperasse qui nous liait encore et lui rendre ces dernieres affaires qui trainent chez moi !

C'est vrai qu'il y a pleins de trucs que je maitrise pas... je pense que j'en serais plus 1 semaine avant lors de la resa... mais quoi qu'il arrive faudra que je me prépare au pire...

Pas très marrant pr toi samedi... essaie de laisser qqs affaires chez elle que tu pourras lui demander plus tard et qui te permettront de la recontacter ;-)

Je pense que l'option n°3 est à éviter car il la craint vraiment.
En revanche, l'option n°1 est réalisable facilement sans problème.

Courage pour samedi zanyuk !

Je viens de voir le rendu final du journal de ma boite : la photo retenue a été mise dans une espèce de cercle qui me fait un cou énorme.
Tirage : 3500 exemplaires ;)

C'est qu'une formalité, après on va dejeuner ensemble ! toutes occasions de lui montrer ce que je deviens est bonne à prendre ;-)
Et je vais avoir du mal à laisser qqs affaires chez elle car j'habite dans notre ancien "chez nous" et qu'elle a pas de nouveau "chez elle" !!

Non parce que c'est ma platine vinyle. Elle aimait bien l'objet et en ecouter avec moi, mais c'est tout !!
Et puis je vais pas me separer d'un de mes vinyles juste pour la recontacter :-o :-p je prefere encore garder un de ses CDs pour lui faire le coup du : Oh, j'ai retrouvé un de tes CDs preférés en faisant un peu de rangement !! ^^

J'aime beaucoup cette idée.

Dans le même genre, pour la Saint-Valentin, j'avais trouvé le DVD du premier film qu'on était allés voir ensemble au cinéma et glisser le ticket dans la boite (avec un message écrit dessus : "bon pour un WE romantique un an après le premier". Elle m'a quitté 4 jours avant ce week-end...).

Tu peux consulter un diététicien pour un régime sur-mesure. Mais, pas de repas lourd le soir pour mieux digérer.

Après, moi aussi, j'ai mes fesses sur un fauteuil confortable. J'ai une partie de mon trajet en bus : je descends deux arrêts plus tôt et je prends un raccourci à pied qui m'évite de perdre quelques minutes bloqué dans la circulation. Et, je ne traine pas pour monter ou descendre les escaliers ("je suis content d'aller travailler/d'être en week-end").

[quote="soitfiermister"]2 kilos de muscles en 3 semaines ça va être chaud ^^
Je savais pas pr la viande le soir ! Je suis pas un gros mangeur de viande mais je vais essayer tiens! Et je ne grignota plus depuis qqs tps. Le pb par contre c'est que j'ai le cul sur une chaise ss bouger tt la journée...[/quote]
C'est possible en travaillant tous les jours !! abdos, pompes, alteres... et sur ta chaise tu peux contracter tes abdos ^^