Aller au contenu

Comment obtenir un rdv en face à face?

Messages recommandés

[quote="sandie06"]Et vous les hommes , vous préféreriez passer plus de temps seul à vous baladez en voiture et faire votre sport tranquillou ou être avec votre copine ?? ^^[/quote] C'est une vrai question ?!
Pour moi tout est question d'equilibre ! il faut des activités seuls et des activités en couple !
Je pense que mon equilibre est 25% seul/75% couple

• Réponses 990
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Écoute , j'en connais qui aiment tout faire tout seuls . Ils sont heureux d'être seuls , se promènent seuls , rentrent chez eux et regardent la télé tout seuls , font leurs petites courses et magasins seuls , se font à manger et mangent seuls .... je vous assure , je me demande comment c'est possible ??

J'aurais envie de dire "en ne lui laissant pas le choix", mais si elle n'a pas l'habitude que tu forces les choses ça sera contre-productif.

Peut-être en jouant sur sa curiosité ? "J'ai trouvé un endroit top, je suis sûr que tu vas adorer, à chaque fois que j'y dine je pense à toi en me disant "il faut que je lui fasse découvrir", allez je lui propose demain."

Autre option : un endroit où aller AVEC les enfants (pour qu'ils voient un peu leurs deux parents ensemble) mais où ils seront OCCUPES (genre, avec un putain de terrain de jeu, voire, des animateurs). Elle ne peut pas vraiment dire non au plan famille réunie, et si ça se passe bien c'est banco. Bon, ça revient un peu à prendre les enfants en otage, mais à la guerre comme à la guerre !

"All is fair in Love and War"...

Tu peux rien faire à ça. Il fait partie de leur vie. Ma (ex) belle-fille a compris que je l'aidais au quotidien. A toi d'être présent et pas que pour les cadeaux. en grandissant ils comprennent que ça suffit pas (ce que n'a pas compris le père de la belle-fille)
Et si ça peut te donner une raison de l'oublier et te mettre dans l'idée de rencontrer quelqu'un de plus "unipolaire" :shock: et que tu mérites...

C'est vrai que entre quelque chose de nouveau et peut-être mieux et l'ancien par forcémént bon avec tous le ssouvenirs positifs qu'on garde malgré tout, on choisit ce qu'on a connu. L'éternel combat entre le coeur et la tête, j'en sais quelque chose.
Mais ton idée de lettre est pas mal du tout.
Et comme j'ai dit c'est touchant un papa poule, si tu vas à des plaines de jeux ou que sais-je, tu peux rencontrer des mères célibataires....

Journée un peu chargé, j'etais à Paris hier soir ! pour ce qui est de la lettre, pour moi c'est une mauvaise idée.
Si tu as besoin de liberer ta conscience/esprit, rien ne t'empeche de l'ecrire à la main sur une feuille de papier et ensuite de la bruler... mais lui envoyé n'aura rien de positif. au pire ca va l'ennervé et compliqué votre relation par rapport aux enfants... et si c'est dans l'espoir inconscient d'avoir une reaction, c'est une mauvaise idée. On sent la colere dans tes propos et on ne fait JAMAIS rien sous la colere... ;-)

à j-2 ? on dirait un gosse qui attend noel ^^
plus serieusement, je sais pas... biensur que je suis stressé ! mais c'est pas la premiere fois que je passe ce genre de soirée. On sera plusieurs alors je prendrai mes distances, un peu comme le jour on je l'ai rencontré pour la premiere fois ! ma soirée sera de rigoler avec mes amis... le reste, c'est dans sa tete et je sais que j'ai aucun pouvoir dessus... et de toute facon c'est que du bonus ! Et si ca se passe pas comme je veux ? je trouverais tjs une tres bonne raison de partir ^^

Désolé j'ai dû couper court à la discu pr cause de gosses qui font des cauchemars... Zanuyk c'était ironique mais un petit cadeau de noël ça peut être sympa aussi ;-) J'ai mieux dormi cette nuit que la précédente, j'ai un peu digéré le truc et j'ai bien fait de pas écrire à chaud... Ce forum a qd même du bon! Merci pr vote soutient et vos bons conseils! Presque j'y deviendrai accro :-)

Zanyuk au cours de ta soirée je pense que les échanges de regards (même furtifs) te donneront qqs indications et indices précieux pr la suite ;-) Tiens nous au courant!
Me concernant, il est clair qu'attaquer le next ne peut que se retourner contre moi et faire empirer le truc. Par contre ça donne l'impression d'être actif et ça soulage :-) même si c'est contre-productif... La seule chose à faire est sûrement de me préserver au max et de montrer que j'en ai plus rien à foutre d'elle, d'être super vigilant pr ne pas montrer que je suis ds l'attente. Et puis continuer ma vie...

Allons-y on va insulter nos rivaux:espèce de bachibouzouk,Bougres d’extrait de crétins des Alpes au charisme d'une cuticule.,Concentré de moules à gaufres, espèce d' Enseigne de cimetière,il a mangé toute la connerie du monde : je ne comprends pas que tous les enfants nés après lui ne soient pas des génies.

Je savais bien que j'aurais des curieux ;-)

Pas grand chose à raconter ! j'ai tout fait pr pas etre en face d'elle, et j'ai fini en face d'elle... alors qu'on etait 10 :s
Comment dire, si j'avais pas été la c'etait pareil ^^ enfin facon de parler mais à eviter mon regard on meme de me parler !
J'etais un peu fatigué, j'avais fait 2H de sport l'apres midi...
Bref, rien à raconter, ainsi va la vie. biensur qu'une partie de moi est triste mais la vie continue et elle semble heureuse de sa future nouvelle vie en suisse alors je suis heureux pour elle !