zanyuk Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 [quote="sandie06"]Et vous les hommes , vous préféreriez passer plus de temps seul à vous baladez en voiture et faire votre sport tranquillou ou être avec votre copine ?? ^^[/quote] C'est une vrai question ?! Pour moi tout est question d'equilibre ! il faut des activités seuls et des activités en couple ! Je pense que mon equilibre est 25% seul/75% couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Écoute , j'en connais qui aiment tout faire tout seuls . Ils sont heureux d'être seuls , se promènent seuls , rentrent chez eux et regardent la télé tout seuls , font leurs petites courses et magasins seuls , se font à manger et mangent seuls .... je vous assure , je me demande comment c'est possible ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Je suis d'accord avec zanyuk. 25/75 : un bon ratio. Je prends l'exemple du cinéma. Ça n'a jamais été aussi bien qu'avec elle. Et dire que à chaque fois que j'y vais sans elle, la salle est vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 On les appelle des introvertis !! la compagne d'un ami est exactement comme tu le décris ! Et j'ai un ami pareil, mais je crois que lui, il a arreté de croire à l'amour :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Sandie un avis féminin sur la barbe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 J'ai beaucoup les hommes mal rasés ...ça fait beau gosse ..mais ma peau ne les aiment pas !! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 La barbe, ça dépend des femmes et de l'homme qui la porte. Passé 36 heures, moi, ça ne me va pas. Dans tous les cas, n'oubliez pas qu'une barbe (même 2 jours) s'entretient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Bon alors , comment prendre et comprendre son message ? Qui me dit " Bonjour j'espère que tu vas bien ... nous on est rentré depuis jeudi soir .. ça va . Bisous " Je ne lui ai absolument rien demandé !!!Qu'est ce que je dois penser ?? Rien comme d'habitude ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Du coup le lendemain , je lui ai fait coucou pour la reprise au travail et m'a répondu immédiatement ... y a rien là non plus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Faut le prendre comme une prise de contact. Ca peut etre le moment d'en profiter pour recreer de la complicité ! Mais n'oublie pas d'envisager que ca ne signifie peut etre rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Après 4 ans ensemble , ce n'est pas un homme (51 ans) qui se manifeste comme cela pour rien ... il réfléchit toujours à ses actes . Pas comme moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clelia_Conti Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 J'aurais envie de dire "en ne lui laissant pas le choix", mais si elle n'a pas l'habitude que tu forces les choses ça sera contre-productif. Peut-être en jouant sur sa curiosité ? "J'ai trouvé un endroit top, je suis sûr que tu vas adorer, à chaque fois que j'y dine je pense à toi en me disant "il faut que je lui fasse découvrir", allez je lui propose demain." Autre option : un endroit où aller AVEC les enfants (pour qu'ils voient un peu leurs deux parents ensemble) mais où ils seront OCCUPES (genre, avec un putain de terrain de jeu, voire, des animateurs). Elle ne peut pas vraiment dire non au plan famille réunie, et si ça se passe bien c'est banco. Bon, ça revient un peu à prendre les enfants en otage, mais à la guerre comme à la guerre ! "All is fair in Love and War"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Nouvelle grosse claque ds la gueule ... Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Tu peux rien faire à ça. Il fait partie de leur vie. Ma (ex) belle-fille a compris que je l'aidais au quotidien. A toi d'être présent et pas que pour les cadeaux. en grandissant ils comprennent que ça suffit pas (ce que n'a pas compris le père de la belle-fille) Et si ça peut te donner une raison de l'oublier et te mettre dans l'idée de rencontrer quelqu'un de plus "unipolaire" :shock: et que tu mérites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Ben en fait, j'ai juste envie de faire un truc intelligent pr une fois : Lui écrire un truc du style : On va arrêter les situations ridicules... Si elle réagit tt mieux sinon j'aurais au moins dit ce que j'avais à dire. Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chybron Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 je suis triste pour toi, mais tu dois retrouver l'envie de te battre et surtout ne pas baisser les bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 C'est vrai que entre quelque chose de nouveau et peut-être mieux et l'ancien par forcémént bon avec tous le ssouvenirs positifs qu'on garde malgré tout, on choisit ce qu'on a connu. L'éternel combat entre le coeur et la tête, j'en sais quelque chose. Mais ton idée de lettre est pas mal du tout. Et comme j'ai dit c'est touchant un papa poule, si tu vas à des plaines de jeux ou que sais-je, tu peux rencontrer des mères célibataires.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Vous pensez que la lettre (enfin le mail) est une bonne idée ou ça ne sert vraiment à rien et c'est une perte d'energie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Tout dépend de l'effet attendu. Si tu penses vraiment en avoir fini avec elle et vouloir refaire ta vie, peu importe lui écrire une lettre. A part la webcam, parce que ça, ça pourrit tes week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Journée un peu chargé, j'etais à Paris hier soir ! pour ce qui est de la lettre, pour moi c'est une mauvaise idée. Si tu as besoin de liberer ta conscience/esprit, rien ne t'empeche de l'ecrire à la main sur une feuille de papier et ensuite de la bruler... mais lui envoyé n'aura rien de positif. au pire ca va l'ennervé et compliqué votre relation par rapport aux enfants... et si c'est dans l'espoir inconscient d'avoir une reaction, c'est une mauvaise idée. On sent la colere dans tes propos et on ne fait JAMAIS rien sous la colere... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2014 (modifié) J'espère que t'as profité de ta soirée parisienne! Un peu plus à froid, je me disais que ça peut bien pourrir l'ambiance en effet... Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 mauvaise idée d'attaquer le next... soit le plus intelligent ^^ et pour le plaisir, tu peux nous le dire autant de fois que tu veux si ca te fait du bien, on est la pour ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Merci c'est sympa ;-) Et toi zen à j-2? Tu le sens bien le truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 à j-2 ? on dirait un gosse qui attend noel ^^ plus serieusement, je sais pas... biensur que je suis stressé ! mais c'est pas la premiere fois que je passe ce genre de soirée. On sera plusieurs alors je prendrai mes distances, un peu comme le jour on je l'ai rencontré pour la premiere fois ! ma soirée sera de rigoler avec mes amis... le reste, c'est dans sa tete et je sais que j'ai aucun pouvoir dessus... et de toute facon c'est que du bonus ! Et si ca se passe pas comme je veux ? je trouverais tjs une tres bonne raison de partir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 J'aurai une pensée pour toi ! Tu sais ce qu'il faut faire ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Désolé j'ai dû couper court à la discu pr cause de gosses qui font des cauchemars... Zanuyk c'était ironique mais un petit cadeau de noël ça peut être sympa aussi ;-) J'ai mieux dormi cette nuit que la précédente, j'ai un peu digéré le truc et j'ai bien fait de pas écrire à chaud... Ce forum a qd même du bon! Merci pr vote soutient et vos bons conseils! Presque j'y deviendrai accro :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 ben mais chui accro. ;) N'aurais jamais cru :oops: moi qui n'aime pas le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Zanyuk au cours de ta soirée je pense que les échanges de regards (même furtifs) te donneront qqs indications et indices précieux pr la suite ;-) Tiens nous au courant! Me concernant, il est clair qu'attaquer le next ne peut que se retourner contre moi et faire empirer le truc. Par contre ça donne l'impression d'être actif et ça soulage :-) même si c'est contre-productif... La seule chose à faire est sûrement de me préserver au max et de montrer que j'en ai plus rien à foutre d'elle, d'être super vigilant pr ne pas montrer que je suis ds l'attente. Et puis continuer ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 @soitfier : crache lui dessus mais sur ce forum pour te soulager et comme ça tu paraitras plus détendu en public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Ok Azerty ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Allons-y on va insulter nos rivaux:espèce de bachibouzouk,Bougres d’extrait de crétins des Alpes au charisme d'une cuticule.,Concentré de moules à gaufres, espèce d' Enseigne de cimetière,il a mangé toute la connerie du monde : je ne comprends pas que tous les enfants nés après lui ne soient pas des génies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Alors Zanyuk, raconte-nous dès que tu rentres... :D sans vouloir jouer les indiscrets bien sûr :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Je savais bien que j'aurais des curieux ;-) Pas grand chose à raconter ! j'ai tout fait pr pas etre en face d'elle, et j'ai fini en face d'elle... alors qu'on etait 10 :s Comment dire, si j'avais pas été la c'etait pareil ^^ enfin facon de parler mais à eviter mon regard on meme de me parler ! J'etais un peu fatigué, j'avais fait 2H de sport l'apres midi... Bref, rien à raconter, ainsi va la vie. biensur qu'une partie de moi est triste mais la vie continue et elle semble heureuse de sa future nouvelle vie en suisse alors je suis heureux pour elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Sait-elle ce que tu ressens pour elle...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Elle a évité ton regard toute la soirée? Il faut pas oublier qu'elle voulait peut-être rien montrer devant vos amis ou qu'il est encore trop tôt. Sans vouloir te donner de faux espoirs, il est bien trop tôt je pense pour tirer des conclusions définitives... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Je ne tire aucune conclusion, je racontais juste la soirée ;-) C'etait pas une bonne idée cette soirée. Elle avait pas revu nos amis depuis la separation alors finalement tous le monde etait mal à l'aise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Ah oui je me doute... Les amis et la famille ça amplifie parfois les pb d'un couple ds la mesure où ils peuvent "rendre officiel" des décisions prisent sur des coups de têtes... Ne pas être en demande mais ne pas râter une occas... pas tjs simple ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Ah les ravages des "cerveaux collectifs"... @zanyuk : pas de points négatifs, c'est déjà bien. J'espère que la soirée était bonne quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) J'imagine qu'il a pas passé la soirée de sa vie ;-) Allez je vais faire un effort particulier pr ne PAS être DU TOUT EN DEMANDE. Pour paraître heureux et même l'être ;-) Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Ni bonne ni mauvaise ! mais la soirée est deja derriere moi maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) Bon et bien pas de grosses surprises : le next chez mon ex... Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Elles comprennent l'essentiel : que tu es un super papa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) Merci Azerty. Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 (modifié) Petit coup de blues ce soir (ça faisait lgtps :-)) Je sais que je dois rien faire dans ma situation et putain c'est dur de laisser les choses se faire! Je me suis remis à la zic ! C'est bon et c'est tjs ça de pris :-) Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Je te comprends,l'impatience ronge ! Cool pour la musique; aucun souci avec les voisins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 (modifié) Pas de soucis de voisins ;-) Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 (modifié) SMS de mon ex ce matin... Non mais! Je mets un point d'honneur à ne plus être en demande! Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Je crois bien que Zanuyk est partie vers d'autres aventures... ses interventions me manqueront... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Je me posais aussi la question pour Zanuyk ! En tout cas, la grande lasse de jouer dans un bar ! J'espère que tu as prévu un week-end aux petits oignons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés