Aller au contenu

Comment obtenir un rdv en face à face?

soitfiermister

Messages recommandés

• Réponses 991
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout à fait d'accord avec toi Zanuyk! Dur d'être ds la séduction ds mon cas. J'ai jamais été pitoyable (pleur, supplication...) mais je pense que j'ai qd même inspiré de la pitié. Du coup pas simple de séduire à nouveau. C'est même mon principal pb :-/ Modifié par soitfiermister

Je pensais à différents options (en gros) :

- Un mail lui disant que je prenais ses refus pr une "bénédiction" finalement pr moi et je vais me concentrer sur le fait de me trouver une autre nana pr être plus heureux qu'avec elle

- Lui dire que je tiens encore à elle et que je suis dispo "maintenant" mais que je "l'attendrais" pas et que si je tombe sur quelqu'1 d'autres...

- rien dire (ça évite de dire des conneries ;-)) et laisser pisser...

Comme tu le dis, inspirer de la pitié ou meme de la compassion c'est deja trop ! Et pour la seduction, c'est pas encore la priorité dans ta situation !! c'est d'abord la reconquete de toi-meme !! Je sais pas pourquoi mais je viens de penser à un film qui reflete la situation de bcp de personnes : Crazy, stupid, love ! En plus c'est une comedie alors ca te changera les idées ^^ Modifié par zanyuk

La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.

- rien dire (ça évite de dire des conneries ;-)) et laisser pisser...

Sans aucun doute la meilleure idée !! t'ecoutes pas ce qu'on te dit hein ;-)

La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.

Courage soitfier ! Fais un pas après l'autre !

Moi, je ne cherche pas à changer, juste à me bonifier comme les bons vins !^^

Mais aussi à savourer la vie sans elle.En sa présence, j'avais l'impression de porter des verres teintés en rose.

Mais, j'essaie jour après jour. Comme quand j'essaie de réduire ma consommation de caféine.

"Je passe une super journée et elle passe une journée de merde. En plus, moi, je suis payé^^"

Le projet de journal biannuel de la structure qui m'emploie m'est arrivé pour relecture : une demi-page à ma gloire qui annonce mon recrutement. C'est flatteur pour l'égo donc je l'annonce ici car ma famille va me prendre pour un prétentieux. Ça fait du bien au moral d'avoir au moins un truc qui est vraiment au top !

Et pour Crazy Stupid Love, je l'ai vu ! Purée ce twist final !

Enfin la je te parle pas de Coup de foudre à notting hill ;-) C'est plutot pour voir à quoi on ressemble quand on est au fond !! Mais c'est que, c'est un film americain alors il aura un happy end ! lol

Ne rien faire c'est très dur ds mon cas car on a l'impression d'abandonner et de laisser le next prendre le dessus... par évident! J'ai tendance à avoir la rage :-) Je pense qu'il faut agir avec parcimonie et intelligemment mais agir tt de même... tout réside ds l'équilibre!

Si t'es pas bricoleur et que t'essaie de faire un trou dans un mur, tu persevere tant que t'as pas fait ecrouler la maison ? des fois c'est bien de faire une pause, prendre des cours de bricolage et recommencer une fois qu'on sait utiliser une perceuse ^^ et dans mon exemple, tu verras que c'est pas baisser les bras que d'abandonner quelques temps...

Et pour Crazy Stupid Love, je l'ai vu ! Purée ce twist final !

Tout à fait d'accord ;-) mais on voit bien aussi qu'au debut, par desespoir, il est vachement pathétique !!! Je trouve que bcp de point d'une relation sont abordés ! l'avocat qui est un vrai connard avec sa copine, le dragueur que l'amour n'interesse pas, le pere de famille largué à cause d'un autre mec, etc....

En plus c'est un film familial, non?

Bon, ma journée! Moyen. Moi qui croyais l'oublier, ben craquage en public à essayer de me cacher derrière mon ordi tant bien que mal. Sais pas si ça s'est vu, mais on m'a complimenté sur mon travail pourtant insignifiant. Fait du bien mais préférerais que ça vienne de quelqu'un d'autre. Puis on m'attend pour petite virée d'adieu. Ca aussi sympa: on était que 4 sur une dizaine, et ils m'ont attendu, moi. Petit moment agréable,plus vécu ça depuis mon adolescence, mais j'aime pas ce qui se termine. Et patatra au milieu de quelques verres et discussions, cette magnifique chanson que j'aime d'habitude: "Manu" de renaud.

Maintenant claqué, espère pouvoir dormir. Dernière journée demain. Après: le vide

En même temps Zanuyk, je crois que c'est difficile de re séduire une ex.Je parle en général, pas de moi. L'autre verra malgré tout l'ancien "moi" quoiqu'on ait changé. Mon avis, c'est surfer sur les souvenirs et faire comprendre que les défauts ont changé, ou du moins ce qui n'allait pas...le plus difficile. Trop d'ex recommencent par l'intimité physique, ce qui ramènera au point de départ