soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 La situation me saoule mais bon pas trop le choix :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
zanyuk Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 c'est le moment de trouver du monde pour boire un verre pour ton anniversaire !! tu as jusqu'a 21H ;-) Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 J'ai bu un petit Calva entre midi et 2 avec les collègues ;-) Ce soir ça va être plus compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 D'ailleurs le vin et le calva m'ont un peu ruiné le moral... faut que je trouve une phrase coué ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 "J'ai le moral, je vais bien et tout va bien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Allez je vais répéter un peu ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Moi je viens de terminer de rédiger et d'imprimer les documents nécessaires pour clôturer le compte joint !! J'ai le moral, je vais bien et tout va bien ;-) Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) Ah les formalités c'est bien chiant en effet... Allez courage on se serre les coudes! Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Le côté positif de mon boulot aujourd'hui c'est que je pars ce soir en vacance jusqu'au 14 mai! (j'avais prévu qu'une semaine que je vais passé avec mes gosses mais bon...) Après il faudra que je m'occupe l'esprit...Ah au fait mon ex ne m'a pas fêté mon anni par SMS...(sans trop de surprise!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Profite de ta semaine en plus pour faire de la randonnée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Ouai c'est clair! Je crois que je vais faire du sport tt les jours ça m'occupera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Je sais pas pourquoi je sens que ce soir il va se passer un truc... pas forcement en bien d'ailleurs... c'est pas très positif comme vision mais je sens un truc qui pue c'est bizarre qu'elle arrive aussi tard (c'est jamais arrivé en 2 ans)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Le nouvel article de jrme : "mon ex redoute mes avances" me parait malheureusement d'actualité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 C'est pas parce que tu voudrais qu'elle fête avec toi et qu'elle ne veut pas qu'il "va se passer un truc négatif"Bon annif! et profites des mômes. Citer Mon premier message sur ce forum:http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-crois-pas-a-la-reconquete-t42742.html#p860753 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Merci! Ce soir j'en profiterai pas trop mais j'ai une semaine de vacances pour ça!Après d'ici à peu près 1h je serais fixé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés