zanyuk Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 jazz manouche !!!!!!!!!!! excellent !! j'adore !!!! t'as des noms de groupes intéressants ???!!! :-) t'as des enregistrement ?!Moi le pianon j'ai jamais arreté donc ca va. je joue mon grand classique : amelie poulain et le reste du temps je fais des nouveaux morceau. tres varié : chopin, agnes obel, london grammar, ... Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
AZERTY123 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Je confirme que pour la guitare, tout est dans les doigts. Mais bon, je n'ai jamais réussi à en jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 j'ai fait de la guitare pdt deux ans !! mais j'avais pas le temps de continuer le piano et apprendre la guitare donc j'ai du faire un choix :-( Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Pas de regrets à avoir : on dit que savoir jouer du piano facilite l'apprentissage des autres instruments et il n'est pas trop tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) Au piano j'adore Erik Satie! Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Django, t'as des noms de chanson ? car pas trop facile à trouver juste avec django ;-) Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) Reinhardt Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 ok, j'avais un doute mais c'est donc bien django reinhardt ;-) je vais ecouter les autres !je connais pas du tout Erik satie par contre :s Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) Erik Satie c'est très proche de Tiersen qd j'y pense, ça m'étonnerai pas qu'il s'en soit inspiré... Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 je vais ecouter ca !! en attendant on pense à nous, quoi qu'il arrive !! photo de mon ex sur instagram qui fait la fete, ca m'empechera pas de dormir ;-) Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Tu sais même au coeur d'une fête, on ne peut parfois s'empécher de penser à qq'1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Un peu de mal à gérer le stress aujourd'hui... vous avez des trucs vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Du chocolat :p Plus sérieusement, courir et un bon bain me font du bien. Si tu as moyen de cogner un sac de boxe, c'est l'idéal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Le chocolat pas terrible pr la ligne ;-) Tiens je vais pas courir mais essayer de marcher un peu entre midi et 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Phrase "Coué" du jour : les évènements vont finir par tourner en ma faveur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés