zanyuk Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Les deux ! et comme je te disais hier, avoir des activités qui procurent de la satisfaction, faire des projets, etc... Bref, faire tout ce qui donne le sourire !! Par exemple je suis allé déjeuner en terrasse au soleil à midi :-)depuis un mois et demi que je prends le soleil des que je peux, tout le monde me demande si je suis parti en vacances !! lol Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Pareil pr le soleil même si j'ai tendance à rougir assez vite :-)Je devrais travailler sur le fait de me répéter des trucs positifs parce que ça j'ai du mal... Avec les gosses, tu prends conscience de ça : un gosse n'est jamais négatif pr ainsi dire (et s'il l'est c'est grave je pense). C'est un peu la méthode Coué même si j'y croyais pas trop jusqu'à maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Répète toi toute la journée "je suis à la hauteur de la situation !!" ;-) tu peux le crier aussi si tu veux mais c'est moins discret !! Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 En lisant la page wiki de la méthode Coué (va falloir que je bosse un peu qd même...) ils disent que ça a l'effet inverse chez les gens qui ont une faible image d'eux même... mais bon je vais qd même tester ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 c'est sur que c'est mieux quand tu crois un minimum à ce que tu dis !! Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Sérieusement je vais essayer de trouver 2-3 formules pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 celle que je t'ai donné marche tres bien !! Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Ah ok ça sent le vécu alors j'y crois ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) J'apprends que les gosses ont dit à mes parents que le next il est gentil ... quand ca veut pas ca veut pas! Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 tu cogites trop !! c'est la parole de tes enfants ! un jour ils diront blanc et un jour ils diront noir !! tu quittes trop l'objectif des yeux : te reconstruire !! tu dois prendre l'info et la mettre de coté !! comme dans une boite et tu n'y penses plus ;-) c'est dur mais salvateur !! et si tu manques de motivation, dis toi que c'est pour la suite que tu penses à toi !! Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Gros +1 avec zanyuk. Mange un peu de chocolat. Moi ça me déstresse alors que je risque de la voir demain. Et profite de ton temps libre pour tes nouveaux loisirs. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Ah si je pouvais débrancher le cerveau et arrêter de cogiter des fois ça ferait du bien! C'est pas un manque de motivation mais plutôt un sentiment d'impuissance qui est frustrant mais bon : "je suis à la hauteur de la situation!" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Tiens Azerty je viens de manger un oeuf qu'on pas aimé les gosses ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 ;-) ecoute de la bonne musique, ca te detendra !! ca donne quoi la guitare, t'as recommencé ??! Citer La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soitfiermister Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) Ouai j'ai repris la guitare mais c'est ingrat les doigts qui manque de pratique... Et toi le piano? Modifié le 19 juin 2014 par soitfiermister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés