Aller au contenu

Comment obtenir un rdv en face à face?

soitfiermister

Messages recommandés

l'ami dont je te parlais à finit par passer tout un mariage avec son ex et son next (pas le leur je te rassure)

pour lui et tes enfants, c'est une competition qu'il sait perdu d'avance car il ne sera jamais leur pere ! il peut leur en mettre plein la vue, et je doute pas qu'ils apprecient, mais ca ne sera jamais toi !!! crois moi, je le vois assez souvent avec les deux enfants de mon ami...

tu connais : "soit proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis" ? la clé de ta serenité se trouve ici. accepte le et tu seras le grand gagnant

La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.

• Réponses 991
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clair, mais s'il a un gosse avec mon ex, ce dernier l'appelera papa et mes gosses vont grandir là au milieu et passer 10 fois plus de temps avec lui qu'avec moi donc le modèle se sera qd même lui... Sans compter les éventuelles critiques sur mon compte... Je comprends mieux les meurtres passionnels et les père qui montent sur les grues mais bon.

Ceci étant chaque histoire est différente et on a été tellement fusionnel avec mon ex qu'on pourra jamais être ami. Ton ami est peut être différent de moi aussi ;-)

En tout cas merci de m'ouvrir les yeux et m'éclaircir les idées!

Je vais essayer d'aller me pieuter avec mes fantomes parceque demain matin la marmaille fait pas la grasse matinée!

Allez bonne fin de soirée

Mince alors! les 8 sont non empathiques, non ouverts,pas vraiment le coeur sur la main, autoritaire,dirigiste. C'est comme ça que j'ai compris.

Et bien moi qui croyais que ce forum était destiné aux ados prépubères et me sentais vieux schnok. Et dire qu'on dit que les hommes ne sont pas romantiques, ni sensibles.

Tenons bon les gars;-)

Et tu cherches à reconquérir la fille formidable?

Oups, j'ai loupé toute la soirée d'hier, et j'ai répondu à un message noyé dans la masse:-/ (qui aurait du suivre la "confession" du tombeur ;-))

En effet Soitfiermister, j'ai vécu 9 ans avec une belle-fille à essayer de l'éduquer, devoir, examen, resto à 2, la garder malade, ne pas critiquer son père,organiser des fêtes des mères, lui donner confiance en elle.... Et bien son père reste son papa chéri, le plus beau, le plus fort,... Sois juste présent pour eux.

Oui, Azerty j'ai reçu ton lien. Mais si j'ai la bonne page(avec les niveaux de 1à9), ce ne sont les ailes. Si j'ai bien compris une aile est le chiffre qui suis ou précède ton numéro de type: 1w2 ou 1w9, 2w1 ou 2w3. Non?

Courage soitfier : tes enfants te montrent que tu es un super papa ! C'est un atout que personne ne t’enlèvera jamais et que personne d'autre n'aura ! Accroche toi à ça !

@amoureuxtransi : l'aile est le deuxième chiffre, celui après le W. Il me semble que ailes et niveaux soient des synonymes ...

de retour après une journée famille !! mes nieces cheries m'ont épuisés ^^

@amoureurxtransi : je suis un 8 mais si tu regarde ma deuxieme dominante (avec à peine 1% de moins), c'est le 2 : l'altruisme ! ;-) en fait, j'aime "diriger" mais toujours en pensant aux autres ! Dans le livre dont je t'ai parlé, le 2 est d'ailleurs le complémentaire le plus benefique du 8 !!

Pour répondre à ta question, je veux du plus profond de mon coeur me battre pour cette fille formidable, car elle merite que l'on se batte pour elle !

@soitfiermister : dans le doute, deux pensées se présentent à toi ! ne succombe pas aux pensées négatives car tu n'as pas la réponse ! profite de l'ignorance pour envisager que ce n'est pas le cas.

Pour la souffrance laisser par la separation avec tes enfants, nous sommes la pour nous serrer les coudes, mais finalement leur reaction confirme ce que nous disons depuis quelques post : tu es un super papa ;-) enjoy it !!

La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.

Soitfiermister, essaie de trouver une occupation, si tu bosses eh ben bosses àfond, trouve quelque chose qui t'occupe l'esprit, prépare à l'avance l'arrivée de la marmaille,...J'ai trouvé de quoi penser à autre chose et j'ai enfin le visage sec... et j'en viens à me demander si la veux encore. On a beau trouvé une histoire intense, l'autre ne le pense sans doute pas. D'un côté, ce qui est paradoxal c'est je crois (pour pas dire je sais) qu'on va reprendre. Elle est chaque fois revenue(je sais pas comment mettre un lien vers mon histoire)En tout cas ça m'aide à tenir. Et d'un autre côté je mérite peut-être mieux encore. mais c'est compliqué parce qu'on se voit fréquemment...de loin.

Tu racontes que c'était pas tout rose, que tu veux la récupérer seulement depuis que t'es au courant qu'elle à quelq'un. Est-ce vraiment de l'amour?

Donc occupe toi l'esprit!

Pour l'ennéagramme, t'as 9 niveaux (fonction de ton évolution: comme en astro quelqu'un dominé par la planète Mars, dieu de la guerre. Bas niveau: un violent, intermédiaire: militaire, supérieur: chirurgien) alors que tu n'as que 2 ailes: 1w2, 1w9 et non 1w4 ou 1w5. Non?

Tu vois Zanyuk c'est ce que je comprends pas avec ce système. 8 et 2 ont certaines contradictions, moi aussi suis 9 et 5 avec 1% de différence. Alors qu'ils me paraissent assez opposé. j'attends le livre avec impatience

Zanyuk, dis nous comment tu t'y prends pour reconquérir ta dulcinée, ou laisses-tu venir?

Je comprends ce que tu ressens pour vivre un truc similaire.

Je ne sais pas que ce qu'elle a fait hier soir ou du moins je ne peux pas l'imaginer car une veille de jour férié change son emploi du temps et ça me fait flipper car on lui tourne au moins autour.

J'étais en voiture en famille et on est passés devant chez sa grand-mère. Sa voiture était devant. Mon cerveau s'est mis à bâtir un arbre de possible : elle boit un apéro, aide à préparer le repas, présente ce monstre, est seule, ...

Bref, tout et n'importe quoi a pu se passer et ça me rend dingue aussi !

Tu n'es pas seul, on va s'en sortir et on aura les infos en temps utile.

A ceux qui ont suivi mes posts : vous feriez quoi maintenant à ma place? Je n'aurai pas de réponse à la question qui me ronge avant lgtps je pense...

De façon plus générale, dois-je encore tenter des invits de tps en tps "courtoise et polie" à intervalle assez espacé ou ne plus rien faire du tout?

Modifié par soitfiermister