Aller au contenu

Besoin de conseil pendant une phase de flirt

Messages recommandés

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais pourquoi ne resterait-il pas même après avoir assuré ?
Parce qu'on tient les petites filles riches par le manque, et non par la présence. D'autant qu'il est pas exactement au niveau sur le plan socio-culturel. Faire le bourrin ne pourra pas le desservir.

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

Une dernière donnée à l équation, elle est issue d une famille plus aisée que la mienne c est sur mais, on est quand même issue du même milieu culturel en tout cas.

Ses sorties habituelles, les lieux qu elle fréquente sont à peu près les mêmes que les miens.

Elle est clairement plus à l aise financièrement mais je ne suis pas non plus en mode rsa lol

Après je sais pas si elle a conscience de ça ou du moins si elle y a prêté attention.

Jvais la jouer tranquille on se reverra et lorsque ce sera le cas, jvais pas la jouer amicale, jrentrerai dedans et adviendra ce qu il adviendra :).

Je vais partir du principe que j ai rien à perdre et qu elle est pas plus déstabilisante Qu une autre.

J adore ta façon de voir les choses looool mais putain moi qui adopte souvent cette stratégie quand je n ai aucun sentiment pour la fille, je fais tout l inverse quand je suis sous le charme ...

D habitude je suis rentre dedans et mes yeux se focalisent tout de suite sur le physique or là bizarrement , je n éprouve pas d excitation particulière avec elle ! D ailleurs la folie fait que j ai même pas regardé son derrière une seule fois pendant nos deux rdvs. Je voyais que son visage et son sourire !

Soit jsuis un vrai malade soit ... Jsuis un vrai malade lol

Mais tu as une idée de sa vision des choses ? Ça sent bon ? Ça pue?

Jvais faire le mort là , maintenant le silence radio je connais mais pourtant Jveux pas abdiquer, elle m a vraiment plus merde !

salut ...

à mon avis , comme ça à froid , et vu ce que tu en dis,

je dirais que c'est possible que cette nana ait l'habitude de charmer et que personne ne lui résiste ..

tu as du éveiller sa curiosité quand tu t'es mis à la taquiner

et elle est rentrée dans ton jeu..

maintenant, si elle sent que tu veux changer les règles un peu trop vite, ou que tu deviens trop sérieux trop rapidement, elle risque de se renfermer (comme une huitre.. et accroche toi pour récupérer la perle après ..)

du coup je pense que tu dois rester dans le même ton qu'elle , c'est à dire léger et détaché ...

surtout si tu n'as pas encore conclu

moi je dirai de continuer à la faire rire en attendant qu'elle revienne de son voyage ..

bonne soirée

quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,

je les fais revenir au vin blanc.

Oui c est ce que je compte faire, rester sur ma ligne directrice.

Je ne la mets jamais sur un piédestal, jla charrie assez souvent mais j'me montre quand même intéressé.

C est clair qu elle doit plaire et qu elle le sait, après pk sa copine est venue me brancher alors qu il y a une tonne de mecs dans leurs connaissances respectives, ça je ne sais pas.

Elle est carrément pas dans la prise de tête en tout cas, et ça la gêne pas plus que ça de pas me voir avant son retour.

Donc je vais faire pareil, détaché et quand on se verra, j attaquerai

t'as bien raison !

reste la dessus ( je parle de ta ligne directrice ,bien sur..)

et tant mieux si ça la gêne pas

(parce que là ou il y a de la gêne y a pas de plaisir de toute façon..)

quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,

je les fais revenir au vin blanc.

Articles du blog en lien avec ce sujet