zanyuk Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 T'as boosté ta vie pour toi ou pour elle dans l'espoir qu'elle revienne ?! La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 J'ai fait ça pour moi mais avec un espoir que ça m'aiderait à la faire revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2014 J'ai toujours le moral dans les chaussettes malgré un déjeuner avec des amis. J'ai vu deux fois sa voiture garée devant chez ses grands-parents ces deux derniers jours. Garée à des places différentes mais je ne dois pas interpréter. Par contre, les souvenirs où l'on a eu leur maison pendant 15 jours à la même période reviennent ! Pour demain, je pensais envoyer ce sms : "Coucou ! J'espère que les révisions avancent vite et que tu vas bien. Bisous"Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 J'ai laissé murir un peu le sms et lu les articles à ce sujet. Je le trouve pas mal. J'aurais voulu mettre bisous au chat de tes grands-parents qui m'avait adopté mais vu le contexte on va éviter et garder la cartouche pour une prochaine fois.Des idées pour le moment de l'envoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 De quand date le dernier contact ? tu peux me rappeller le dernier echange de sms ? La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Le dernier date de un peu plus deux semaines (29/4).C'était "Courage pour tes révisions" et sa réponse "Merci, c'est gentil !!" sous 2 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 T'es à peu pres sur qu'elle va repondre à ton sms, mais pour avoir quelque chose de plus dynamique, je poserais plutot une question du type : comment se passe tes revisions ?sinon tu vas encore recevoir : "merci, ca va bien" La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Ok, ça donnerait : "Coucou. Comment se passent les révisions ? J'espère que tu vas bien. Bisous." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 tu avais l'habitude de commencer tes sms par "coucou" qd vs etiez ensemble ?Pour continuer ds la rupture de ton ancien toi, tu peux changer ca aussi. genre : "Hello. Comment se passent les révisions ? J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse" La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Oui, toujours coucou pour elle comme pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Je dirais que la fin de matiné, genre maintenant, c'est un bon moment pr envoyer ton sms ;-)tu gardes le coucou ou pas finalement ? La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 J'hésite entre un classique et un mot que je ne prononce que bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 J'hésite entre un classique et un mot que je ne prononce que bien.J'ai pas compris (mais comme je l'ai dit, j'ai quelque reste de la soirée de hier soir...) La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 J'ai oublié un mot : - coucou est un classique efficace - je ne dis que rarement hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanyuk Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 C'est pour ca que je proposais "hello" pour creer la surprise mais il n'y a pas de bon ou mauvais choix !Mais c'est ton message et il doit te correspondre ;-) La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés