Aller au contenu

besoin d'avancer

maf

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne vois pas l'interet de me dire ça surtout que dans mon message, je lui disais que je coupais tous contacts. Ca craint. Je pensais qu'il allait me dire "ok, tu as raison" ou "on se reverra quand de l'eau aura coulé sous les ponts"... surtout comme ça c'est terminé entre nous... mais non.

J'ai rencontré deux hommes depuis mais ça s'est arrêté au premier rendez-vous. Sniff! J'espère rencontré le bon.

• 2 semaines après...

bientôt 4 semaines et toujours pas de nouvelle et je me dis qu'au final pourquoi porter de l'intérêt à quelqu'un qui ne vous en donne pas. Et pourtant, quand je lui ai dit que je voulais couper les ponts lui m'a dit que pas lui mais il n'y a rien de concret.

Je me demande pourquoi il réagit comme ça. Je n'ai toujours pas de prétendants en vue et ça craint je trouve.

ton ex a essayé de te recontacter? Moi ça fait 6 mois qu'on ne s'est pas vu et je lui ai proposé qu'on se voit à deux reprise. Il a toujours décliné et là il y a un mois, je lui ai dis que je coupais les ponts lui m'a dit qu'il ne voulais pas, qu'il allait me rappeler mais rien.

Et toi?

• 2 semaines après...

eh oui, je viens de comprendre que mon ex a une copine. Ca me fait mal mais en même temps ça fait 6 mois qu'on est plus ensemble alors ça ne m'étonne pas. Mais ça me fait quelque chose. Moi je n'ai pas trouver quelqu'un depuis qu'on est plus ensemble et je trouve ça parfaitement injuste qu'il file le parfait amour et moi je n'ai même pas une petite histoire.

Et me dire qu'il a fait un trait sur moi c'est dur. La dernière fois que je l'ai eu il m'a dit: "ce serait avec plaisir (de se voir). Je t'appelle dans la semaine" C'était il y a 6 semaines... et rien. Je ne comprend pas. J'aurais préféré qu'il me dise je ne veux plus qu'on se voit ou autre chose. Mais bon... c'est comme ça.

Que pensez vous de ce comportement?

@lamourccon et @kakahuet: Je vous admirent tous les deux. Vos posts sont pleins de sagesse.

Je suis dans la quarantaine et commence et être prêt à accepter l'amour à nouveau si il se

présente, après une dégringolade assez puissante. Courage à tous.

@maf: Je crois que ton copain joue avec toi. Il doit sentir que tu es en 'attente' et dit nimporte quoi.

Il se fout de toi. Puisqu'il à une copine, fait attention à toi et occupe toi de toi. Moi, je ne lui parlerai plus

pour me protéger et me reconstruire.

Elle m'a dit: "You are a wonderful person" et elle a foutu le camp....

Bonjour,

Peut être qu'il joue avec toi, peut être pas, mais le résultat est le même, ça te fait souffrir.

Il est peut être simplement passé à autre chose et il n'a plus le temps ou l'envie de garder un contact régulier avec toi..

La preuve en est que son dernier message ("ce serait avec plaisir (de se voir). Je t'appelle dans la semaine") veut tout et rien dire, perso c'est ce que je dis aussi à des potes (filles) et il n'y a rien de plus que ce qui est écrit.... plaisir de se voir mais pas envie réelle...

A toi de prendre les décisions qui s'imposent.

merci kakahuet pour ta réponse. Je ne sais pas s'il joue mais une certaine ambiguité malheureusement s'est installée.

Quand je lui dis stop en gros je ne ferais plus l'effort de le contacter, il me dit qu'il m'appelle et blablabla...

Malheureusement, j'ai dû le recontacter. Nous verrons bien. Je ne sais plus si je dois espérer une reconquête ou non. J'ai essayé plusieurs fois d'abdiquer mais je n'y arrive pas. Enfin, il me manque de plus en plus alors que normalement avec le temps ça devrait être le contraire.

bon ben toujours pas de nouvelles. Il m'a baladé une fois de plus. Il ne m'a pas dit clairement qu'il avait une copine et qu'il ne voulait plus me voir. J'ai décidé de lui envoyer un sms la semaine prochaine si j'ai pas de news avant d'effacer son numéro en lui disant: " qu'il n'a qu'à m'ignorer, ça m'est égal." Je crois qu'après la colère de début de semaine, j'ai lâché prise.

je n'ai pas envie de couper le contact alors que lui il aura pensé m'avoir baladé. J'ai envie d'avoir le dernier mot. Il ne m'a pas laissé m'exprimer lors de notre rupture.

Je crois que le lâcher prise me permettra de passer à autre chose et de toute façon les exs sentent quand on est toujours accros. Ca ne veut pas dire que je l'aime plus mais que je laisse la chance au destin.

Le feriez-vous?

Oui, tu dois absolument lacher prise, si tu ne veux plus avoir mal. Moi non plus je n'ai pas eu mon mot a dire durant la rupture, ce qui m'a rendu malade. Ce qui m'a aidé c'est que elle, ne voulait plus aucun contact. Ca me rendu malade aussi mais, cela m'a finalement aidé à couper complètement les ponts entre nous deux. Je me suis mis en SR complet peut-etre pour toujours. C'est la seule façon de passer à autre chose, meme is je pense à elle régulièrement.
Elle m'a dit: "You are a wonderful person" et elle a foutu le camp....

voilà la fin de ma reconquête... je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'il pouvait m'ignorer, j'en ai rien à cirer.

Je ne veux plus entendre parler de lui avant un long moment. Il n'a même pas fait l'effort d'une rencontre suite à notre rupture et ce durant 6 mois. Ca m'a fait du bien de lui dire.

Affaire à suivre ou pas. ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...