Aller au contenu

besoin d'avancer

maf

Messages recommandés

oui kakahuet, tu as certainement raison... j'ai longtemps pleuré ma vingtaine perdue j'en ai 38 aujourd'hui et je commence seulement a accepter mon âge, la chance me sourit de nouveau si Dieu veut, dorénavant je regarderai devant et plus jamais dans le rétro ;)

merci pour tes postes toujours plein de sagesse.

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui kakahuet, tu as certainement raison... j'ai longtemps pleuré ma vingtaine perdue j'en ai 38 aujourd'hui et je commence seulement a accepter mon âge, la chance me sourit de nouveau si Dieu veut, dorénavant je regarderai devant et plus jamais dans le rétro ;)

merci pour tes postes toujours plein de sagesse.

Merci mais je ne sais pas si je mérites vraiment ces compliments :) (des fois, je peux te dire que la sagesse, je la laisse au placard!!)

Néanmoins, oui tu as raison qu'il faut savoir accepter son âge c'est très important...et surtout aussi se dire qu'il y a de belles rencontres à avoir quel que soit l'âge..

Et tu sais 38 ans..c'est le début de la belle période...sisi !!

Certes, être jeune est un plus non négligeable, mais ce n'est pas ce qui est le plus beau au monde (mais ce n'est qu'un avis personnel)....

KKH, c'est parce que tu ne l'as plus ? :D

C'est pas faux... mais c'est pas vrai non plus :) perso je préfère les années que je vis maintenant que celles de ma jeunesse (qui pourtant a été assez...euh... dissolue?) :)

A la fin de la semaine, ça fera 3 semaines de SR. Petit bilan: il me manque tjs autant mais je ne vois pas l'intêret de le recontacter vu son manque de motivation. Il a mon numéro, s'il veut m'appeler il le peut. Je pense qu'il a une copine et qu'il doit être heureux mais ça c'est une supposition.

Perso, ce qui me booste maf, c'est que je me dis que si on doit se retrouver ça se fera.

Si ça n'est pas le cas, c'est que le destin mettra sur la route une histoire encore plus belle !!!!

bien dit ;)

ou pas... même si des fois on est fait pour être ensemble le destin n'est pas toujours clément avec certaines personnes. et j'ai plein d'exemple.

merde :evil: :evil: :evil:

je ne sais pas si je veut entendre tes exemples :D

Certes, être jeune est un plus non négligeable, mais ce n'est pas ce qui est le plus beau au monde (mais ce n'est qu'un avis personnel)....

KKH, c'est parce que tu ne l'as plus ? :D

j'apprécie te lire kawkaw (version arabisée lol)

ce qui est sûr c'est qu'à 38 ans même si les séparations font mal, g compris qu'il n'était pas nécessaire de s'éterniser sur un amour qui n'en était pas un...

je crois en l'amour et je suis enfin prête à l'accueillir s'il se présentait à moi...

inchaALLAH

bisou cacahuéte ;)

Ca y est j'arrive dans ma période critique. Ca fait trois semaines de SR. Pour moi, ça commence à être difficile. Le pire c'est la quatrième semaine. Mon plus long SR a été de 5 semaines.

Il me manque beaucoup mais je ne veux pas le contacter pour faire la serpillère. Je ne l'interresse pas apparemment sinon au bout de 4 mois de séparation, il m'aurait contacté de lui même.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...