Aller au contenu

besoin d'avancer

maf

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quand l'autre nous rejetee c'est dur, pleure un bon coup et reprends toi vite car souvent on a tendance à idéaliser nos ex.

moi il est revenu, mais mon amour pour lui s'enfuit car la rupture le SR la reconquête m'y font voir plus claire sans les oeillères de l'amour, et je lui trouve tellement de défauts à présent :(

et la personne qui vous accompagnera jusqu'à la fin, c'est vous

c'est toi maf, c'est toi bizzma, votre vie est à son aube, tout est à batir, et vous êtes prêtes à aimer vos vies, à vous battre pour qu'elles soient belles.

la souffrance est humaine mais si on raisonne un peu, si on utilise le bon sens ni vous ni moi oui car ça me concerne aussi, n'avons besoin de ces mecs... la vérité est là, plus que leur amour, c'est la peur d'être seules qui nous terrorisent, et pourtant on peut tellement se suffire à nous même.

merci lamourccon, tu remonches vachement le moral , comment tu fait pour aller si bien?

il fqutlaiser le temps au temps je pense, c'est la seule solution pour aller mieu et en sr ca va plus vite je trouve ;)

merci lamourccon, tu remonches vachement le moral , comment tu fait pour aller si bien?

il fqutlaiser le temps au temps je pense, c'est la seule solution pour aller mieu et en sr ca va plus vite je trouve ;)

l'experience bizmaa, l'experience.

je n'ai pas le même âge que vous, g pleuré pour des ex, g attendu leur retour des mois, et pour un des années.

j'en suis tombée malade, je me suis abimée, et plusieurs années aprés ce n'est pas mes ex que je pleure car on me les ramenerait que j'en voudrais plus, mais je pleure ce temps perdu vraiment.

un mec en remplace un autre, mais le temps perdu ne revient pas...

les filles vous avez ce qu'il ya de plus beau a monde: la jeunesse...... le monde est à vous, ne laissez pas un étranger entraver votre vie qui est pleines de promesses et d'avenir.

je repasserai demain g sommeil et je ne voudrais pas dire n'importe quoi, ar j'aimerai tellement vous voir sourire à la vie!

Bonjour,

Enfin une personne de plus dans le rang de ceux/celles qui ont passé le cap, ça fait plaisir...

Lorsqu'on arrive à se dire que l'on peut se suffire à soi-même et avoir une vie belle et intéressante, le plus dur est fait...

Par contre, je ne partage que moyennement le manque d'optimisme de la suite :)

Certes, être jeune est un plus non négligeable, mais ce n'est pas ce qui est le plus beau au monde (mais ce n'est qu'un avis personnel)....de plus, pas tout à fait d'accord sur la notion de "temps perdu" (on va Prouster ! ^^) je pense plutôt que ce temps de "mise en parenthèse" a une réelle valeur inconsciente ou non.

Mais ce n'est qu'un avis personnel :)

je n'arrive pas à savoir pourquoi aujourd'hui c'est plus difficile que le semaine d'avant. Je pense que je me rend compte que je ne le verrais plus de tout ma vie et du coup quand j'y pense une grande peine m'envahit.

Ca fait seulement 15 jours que je n'ai pas de news il m'est arrivé de faire des SR de 5 semaines et je trouvais ça moins dur.

Normalement, avec le temps ça doit être moins douloureux et pour moi c'est le contraire.

Allez, je souffle un bon coup... bientôt son anniv que je ne vais pas lui souhaiter biensûr mais se sera un jour particulier.

Hier soir, j'étais dans ma voiture et je ne sais pas pourquoi tout d'un coup je me suis dit qu'en fait en plus de ne pas avoir de motivation à me revoir, il ne s'est jamais excusé de la manière dont il m'a quitté et jamais parler de la lettre que je lui avais envoyé suite à notre rupture.

Tout d'un coup, je l'ai trouvé égoïste et je suis sûre qu'il ne s'est jamais demandé si j'avais souffert. La loose...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...