Aller au contenu

je l'ai trompé/comment le reconquérir

Messages recommandés

Avez-vous déjà tenté le tout pour le tout en envoyant à celui qui vous a largué un truc du genre:

"je renonce à espérer/vouloir te reconquérir...

je préfère passer à autre chose..."

en gros voilà l'idée, après on paufine selon l'histoire et l'inspiration

suggérer qu'effectivement on lâche l'affaire

pour qu'on n'apparaisse plus être dans l'attente

Redevenir actif, ne plus être à attendre que le "largueur" se manifeste

Titiller son amour propre, peut-être même l'envie de nous reconquérir car on peut suggérer que notre regard n'est plus exclusivement tourné vers lui, sans pour autant dire qu'on voit déjà ailleurs....mais suggérer! en finesse, avec retenue

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour sûr, après ces quelques mots où on dit renoncer je crois qu'effectivement un SR strict s'impose car là on n'est plus crédible

mais je me demandais si cela pourrait être efficace en préambule du SR

histoire justement de montrer qu'on n'est plus dans l'attente, et qu'il risque vraiment de me perdre

car après "l'explication", j'avais envoyé sms et lettre d'amour, et je me suis rendue compte que je m'étais mise à ses yeux en position d'attente : donc il ne se demande même pas où j'en suis, même si je me suis mise en SR, après avoir déposé la lettre, pendant 15 jours. Après, je lui ai envoyé un sms "tu vas bien?" histoire de voir si il y avait un petit quelque chose qui pouvait bouger : et aucune réponse, et cela fait 5 jours.

donc, attendre, s'imposer le SR ok, mais je voudrais bien que çà aille un peu plus vite : je sais, je suis impatiente, c'est mon défaut.

Je comprends ton problème: il pense que tu l'attends donc pourquoi se presserait-il?

Tu peux toujours lui dire que tu renonces et reprendre le SR, je pense que sa réaction sera plus rapide en effet, il va voir ton SR dans l'autre sens, non pas "elle m'attend" mais "je suis en train de la perdre"

Mais le SR peut être long avant qu'il réagisse, alors patience...

T.

Articles du blog en lien avec ce sujet