Aller au contenu

Journal de mon silence

olivia.k

Messages recommandés

• Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère que vous êtes sympa, déjà que j'suis pas très social à la base et un niveau de timidité frolant les 1000 ça ve être chaud ahah

J'ai l'impression de revivre la rupture d'avec mon ex ex datant il y a 3 ans mais en 10 fois pire...j'attendais plus avec cette histoire, je n'avais rien gagné d'avance, mais j'espèrais avec le temps qu'il aurait vu qu'on pourrait être heureux et donc qu'il puisse m'aimer...2013 a été un grand tournant: nouveau job, premier appart, petit copain ...j'ai fait plus de choses avec lui que n'importe qui de mes ex

je veux oublier

rien qu'en y repensant cela me rend triste

j'ai l'impression d'être là,de faire les choses, mais que c'est vide à l'intérieur

a quoi ca sert de faire partie de la vie des gens de construire qqch avec eux si tu ne comptes pas pour eux, et que tu es éjectée de leur vie...

j'ai connu cela au fil des années, je pensais avoir surmonté ceci,mais cette rupture a fait tout remonté

je me confie ici car j'ai besoin d'écrire, à l'intérieur c'est vide, à l'extérieur je garde les apparences

je pensais que ça irait mieux que toute comme les ruptures avec la souffrance qui allait avec je pourrais aller mieux

là j'ai l'impression que cette rupture est la plus dévastatrice que j'ai jamais vécue

je ne sais pas comment que je vais faire

je sais que la vie continue, je sais que je dois aller mieux

mais franchement il y a quelque chose qui s'est brisé en moi en plus de ma confiance en moi et en les gens

Courage Olivia je comprend ce que tu vis j'ai vécu la même chose depuis le début de l'année j'arrête pas déchaîné les problèmes je suis tomber au fond et grâce à deux amis ils m'aident à remonter la pente et sa fait du bien . Bon ta aussi les retrouvailles avec mon ex samedi qui m'as aider enormement

Jeudi 19h30. Jouable pour moi.

Olivia. Zen, tu grandis et du peu que je sais de toi, tu grandis bien. Là où tu te remets en question, lui ne le fait pas. Ce n'est pas facile, ça c'est évidant. Moi je te conseille de relire tout ce que tu as pu dire sur lui sur le forum. Il ne semble pas vouloir avancer alors que toi si. Alors oui, je me dis que lui a bien voulu de toi à un moment et sans doute que tu restes accrochée à lui car tu as peur que plus personne ne veuille de toi. Mais ça, c'est une question de mois pour que ça change. Continue à travailler sur toi, soit fier de toi et la vue va reprendre plus vite que prévu. Aujourd'hui, il représente juste un manque. Ce manque tu le trouveras ailleurs en mieux. ;)

Sorry orthographe, je suis sur petit clavier téléphone. ;)

Jeudi 19h30. Jouable pour moi.

Olivia. Zen, tu grandis et du peu que je sais de toi, tu grandis bien. Là où tu te remets en question, lui ne le fait pas. Ce n'est pas facile, ça c'est évidant. Moi je te conseille de relire tout ce que tu as pu dire sur lui sur le forum. Il ne semble pas vouloir avancer alors que toi si. Alors oui, je me dis que lui a bien voulu de toi à un moment et sans doute que tu restes accrochée à lui car tu as peur que plus personne ne veuille de toi. Mais ça, c'est une question de mois pour que ça change. Continue à travailler sur toi, soit fier de toi et la vue va reprendre plus vite que prévu. Aujourd'hui, il représente juste un manque. Ce manque tu le trouveras ailleurs en mieux. ;)

Sorry orthographe, je suis sur petit clavier téléphone. ;)

:-1

Olivia, si tu as envie, on peut se voir toutes les avant jeudi pour débriefer en tête en tête, si tu as envie ou besoin ;)

Un ptit sms et je suis dans le coin. Ok?

Si tu veux jeudi on peut pleurer ensemble ;)

Plus sérieusement, je vois que tu es -toi aussi- en phase descendante, et franchement par rapport à la dernière chute il a fallu + de temps donc c'est que d'un côté tu guéris progressivement non ?

J'te conseillerais voir Elieza, la première fois ça s'était super bien passé donc aucune raison que la seconde foire

2 mois ça risque d'être difficile d'oublier si c'est ton souhait sachant que tu fréquentes encore ces lieux qui ne feront que t'engouffrer dans la nostalgie

Tu ne pleures plus, comme je l'ai dit, tu as beaucoup avancer et la rencontre avec Elieza a dû beaucoup t'aider

Je te l'accord aussi sur le fait 2013-2014 je les classe dans mon palmares des années les plus moisies de ma triste existence

Je ne sais pas si c'est un manque

c'est juste le fait d'avoir tout fait dans cette relation et d'avoir fait du mieux que je peux pour lui et puis au final se faire jeter comme une m...et pire on se voit proposer une amitié ou de garder un pseudo lien à la noix via facebook

et puis le fait que à chaque fois que je m'investis sur le plan amoureux ou amical, ça me retourne en pleine face

j'ai des défauts, mais je ne pense pas être quelqu'un de foncièrement mauvais

là, j'ai juste l'impression qu'il y a un truc qui s'est passé, que c'est brisé, que je ne serai plus la même du tout

et ça me fait peur de vivre dans la méfiance et dans la peur

Tu as donné ton coeur à une personne et aujourd'hui tu le regrettes. Tu as le sentiment qu'il a joué avec. Pourtant, dans la vie, pas de regrets (c'est ce qu'on dit parait-il). Tu arriveras à le donner à un autre. En fait non, tu arriveras à le partager plutôt, mais tu ne donneras sans doute plus ton coeur comme avant. Ce n'est pas gave, c'est toi qui change et qui évolue.

Moi aussi, après un longue relation où j'ai donné mon coeur, mon corps et mon âme comme jamais pour le couple, quelque chose s'est brisé. Une partie de moi est triste car je sais que je n'arriverai plus jamais à donner ce que j'ai donné à cette ex. Il y a une tristesse car peut-être que quelque part, une femme méritait vraiment "tout ce que j'avais donner". Une autre partie de moi relative beaucoup plus. J'avais trop donné pour cette relation. Et les relations qui ont suivies n'ont pas été moins fortes pour autant. Par contre, les relations suivantes ont été plus saines. Sur ce dernier point, aucun doute.