Aller au contenu

Journal de mon silence

olivia.k

Messages recommandés

Avec mon ex ex ( relation de 6 mois), j'ai mis 6 mois à m'en remettre, au bout de 2 mois de rupture, je l'avais rappelé mais sans plus, je me sentais bien bête après, puis de longs mois s'écoulèrent et je reçois un sms groupé de noel. J'ai pêté un cable, il y eu un clash, il m'a bloqué et depuis lors plus de news, et bizarrement c'est là que j'ai eu le déclic de passer à autre chose et de voir après coup la relation: en 6 mois, on n'avait rien fait du tout, il était égoiste, il ne me prenait pas la main ou m'embrassait pas en public, était très sarcastique avec moi...c'était ma première relation^^

Avec mon ex, même si pareil ça s'est terminé par " je pense qu'on devrait arrêté je ne suis pas amoureux", il était affectueux, s'intéressait à moi, on a fait plus de choses et partager beaucoup plus de choses.Mais bon, au final, il voulait garder contact pour qu'on devienne un jour amis.Je l'ai coupé direct à son élan en lui disant non et je pense que je n'aurai plus de news ; puis honnêtement je ne vais pas courir derrière, pas envie de me faire humilier

• Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors je "repeat", moi ça devrait être jouable. Maintenant sans une heure exacte, je ne peux point le confirmer à 100%. ;-)

Alors je "repeat", moi ça devrait être jouable. Maintenant sans une heure exacte, je ne peux point le confirmer à 100%. ;-)

Oui, suis dispo la semaine qui vient, donnez moi votre jour et votre heure.

Vendredi?

Jeudi?

Je pense que pour Gfoiré le vendredi c'est plus compliqué s'il a ses filles, a voir avec lui!

Je suis dispo Vendredi, Samedi je suis en famille pour la fête des mères, voir la fille de mon cousin

Ou bien Jeudi soir peut être ? :)

J'ai mon horaire de travail le Mardi midi donc si vous me dites si c'est Jeudi ou Vendredi je peux demander pour ne pas travailler un de ces 2 jours là

Bon, Gfoiré a sa fille Vendredi du coup je vais m'arranger pour venir Jeudi :)

Par contre j'pourrai pas rester jusque 5h du mat, j'ai cours à 10h le lendemain ( cours de pathologie en plus, faut pas que je le rate)

Le temps d'étudier-souper, je serais surement sur Bx vers 19h30-20h, me faudra juste une adresse de destination et un programme si vous avez une idée

Boire un verre ou même manger une connerie ça me va

On va se retrouver à 10, je ne savais qu'il y avait autant de belge sur ce forum