Aller au contenu

Journal de mon silence

olivia.k

Messages recommandés

Ouais j'ai généralisé au cas que je connaissais donc.. Autant pour moi

• Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon à part quelques coups de pompe, j'ai été productive au boulot :) on m'a même appelé pile électrique au boulot ;)

Après le boulot j'ai été avec une amie courir, c'était génial, une fatigue saine

puis j'ai rendu visite à ma famille, j'ai préparé le repas

Bref, faut avancer et positivez :)

puis bizarrement j'ai l'ai d'être moins abattue qu'il y a 3 semaines, ok il est encore dans ma tête, mais j'avance petit à petit

And now...GAME OF THRONES episode 4 tonight :p

Non que tu positivises xD

J'ai pas encore regardé cette série, j'ai la flemme en fait :$

c'est une des seules séries que je regarde volontiers et c'est des saisons de 10 épisodes ( je les ai faites en 1 soirée avec des potes l'année dernière :p)

il faut bien positiver ;) des claques on en aura souvent dans la vie

et puis j'en ai marre de me poser des questions sur quelqu'un qui ne veut pas de moi, enfin qui me veut comme "amie"...

j'ai fait vraiment ce que j'ai pu dans cette relation

je ne courais pas derrière lui, ça non

j'ai peut être fermé la porte au dialogue avec mon " je te souhaite aussi le meilleur" quand j'ai dit non à son amitié

mais j'ai été ferme et c'est mieux ainsi :)

avant je me disais que j'allais le regretter

puis je me dis que non,je dois me respecter et me préserver et donc ne pas me fourvoyer dans des histoires sans queue ni tête qui me détruiraient

en plus, ça serait malsain et égoiste de sa part

j'espère seulement qu'il s'en ait pas rendu compte quand il me l'a proposé...

malgré tout, je continue encore à penser à lui car il compte pour moi

et je m'inquiète aussi pour lui mais bon je ne suis plus avec lui pour essayer de l'aider...

C'est normal de penser encore à lui vu que tu l'aimes encore(?) Ca ne serait pas logique dans le cas contraire :)

Pareil, ça m'arrive encore souvent. En même temps, on peut dire des mots qu'on ne pense absolument pas

20% du dialogue se fait par la parole et 80% par les gestes donc tu peux très bien dire "non" alors que tes gestes disent " Oui "

En même temps, on peut dire des mots qu'on ne pense absolument pas

20% du dialogue se fait par la parole et 80% par les gestes donc tu peux très bien dire "non" alors que tes gestes disent " Oui "

ça me fait penser à une des phrases qu'il m'a dit: " je te prenais dans mes bras, je t'embrassais et on faisait l'amour car on était en couple, d'ailleurs je ne sais pas si t'as remarqué mais j'essayais de ne te pas trop prendre longtemps dans mes bras"

:(

alors de mémoire, je pense que les phrases qui m'a sorties sont les plus thrash que l'on ne m'ait jamais sorties ( ça fait partie du top 5 :p)

enfin, au moins il a été honnête