Aller au contenu

Journal de mon silence

olivia.k

Messages recommandés

• Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends ta réaction, indirectement c'était le même avec mon ex, le mieux c'est de refuser leur offre, déjà pour qu'ils évitent de nous parler, qu'on paraisse pour des inconnus et pour être soulagé de leurs histoires

tu n'as rien à te reprocher si ton ex est... Con, stupide, probablement immature pour ne pas comprendre et ouvrir un peu les yeux

Laisse le tirer son plan avec ses idéologies, il va s'en chier dessus plus tard crois moi

Tu sais ils sont parfois tellement déconcertants qu'on a du mal à comprendre. Mais sache que la roue tourne aussi. Le WE dernier, j'étais au plus mal car Monsieur partait en rando avec ses potes, etc, etc. Il est revenu démoralisé : épaule complétement bloquée, il pourrait (à ce que je sais) être opéré et bloqué durant 3 mois, tout seul au milieu de la campagne... il est catastrophé se plaignant d'être seul sans pouvoir bouger ni conduire... Qqu'un de son entourage a déjà vécu cela, mais ... a-t-il rajouté : "il avait sa femme, lui, pour l'aider!" Et bien, j'ai envie de répondre même s'il ne m'entends pas : si tu ne m'avais pas larguée comme une m.... j'aurais été là pour t'aider et te faire des petits plats... Il est encore un peu tôt pour qu'il regrette mais parfois des petits événements inattendus comme celui-ci peuvent les inciter à réfléchir un peu... Même si ça ne change rien.

Dans le fond, le mieux c'est de persuader de s'en foutre, ça vaut mieux pour nous sur tous les points de vues

1) comme ça on ne sera pas déçu d'un non retour

2) On ne sera que plus heureux si il y a un retour

3) ça nous permet de nous focaliser sur d'autres choses

Bon allé, on se bouge ;)

J'ai bu un verre avec des collègues

ça fait près d'1 mois que j'étais pas sorti de ma phase solitaire :)

et ça fait trooooooooooooooooooooooop du bien de voir du monde :)

vous savez quoi, c'est bon, ma phase chuineuse-déprimée-pleurnicheuse est passée, il y en à marre :)

mon projet cet été après être parti qqs jours en vacances sera de retaper une voiture :) un rêve de gamine :) ( ben oui il y en à c'est les barbies ou jouer les princesses ou autre, moi ce sont les voitures :) )

mon projet cet été après être parti qqs jours en vacances sera de retaper une voiture :) un rêve de gamine :) ( ben oui il y en à c'est les barbies ou jouer les princesses ou autre, moi ce sont les voitures :) )

Parfait pour cette remise en question en tout cas :)

Pour ce qui est de la voiture j'espère que c'est une Ford Mustang RB26 :P

Realsan: Bon ben je crois que la liste aux coincidences/signes se referrant à mon ex se complète :p Il est dingue de voitures, en particulier de la Ford Mustang^^ je sais que ça ne veut rien dire mais ça devient quand même comment dirais je bizarre :p même mon père si met...

Sandy: je vais voir chez un pote garagiste ce qu'il a en réserve :) comme ça après avoir passé le permis cette année j'aurai une voiture :)

mon frère veut me refiler sa golf mais je lui ai dit de la vendre comme ça il aura de l'argent de poche ;)

J'adore les mustangs :D

Il ne t'a peut être pas retenu parce que c'était plus facile pour lui de quitter au lieu de s'engager justement

La petite voix que tu entends c'est ton cerveau qui réclame sa dose de "drogue" (= ton ex) malheureusement, c'est comme ça pour tout le monde :/

je m'inquiète pour lui, j'ai vu une photo de profil facebook, un dessin qu il a fait, un panneau de directions est planté dans dans son coeur avec les phrases " plus tard" " ailleurs" " quelque part" " par ici" " plus loin" " par la bas" " maintenant" " au delà" " cachée" " moins loin"