Aller au contenu

Journal de mon silence

olivia.k

Messages recommandés

• Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

beaucoup de courage a toi Olivia!

moi SR depuis 9 jours et c'est on ne peut plus dur...aucune nouvelle de sa part, effectivement je ne dois pas lui manquer...

et moi je me torture la tete...je lis et relis les histoire sur ce forum, pour me remonter le moral et me dire que je ne suis pas seul..mais bon, cela ne fait pas tout.

et oui effectivement heureusement que les amies sont la, ils t'aident et c'est important de s'ouvrir au autres.

moi meme je ne risque pas de faire confiance aussi rapidement a quelqu'un, de ne plus aimer quelqu'un si vite ...

Le bonheur s'arrête toujours, la souffrance n'a pas de limite...

Tu as été courir ?

C'est bien que tu réalises qu'il faut bouger un peu :)

Tu penses qu'il y a encore un lien ( comme moi ) parce que tu es amoureuse et tu as encore une poussée d'espoir sur ton histoire, c'est normal. Rien de cosmique, juste du chimique ( au niveau cérébral ), comme les drogues

Profites seulement et fais tout ce que tu voudrais faire !

Exactement, l'amour c'est une drogue en soi

Prive quelqu'un de sa drogue et il sera pas bien, c'est pareil ici

L'amour libère une hormone, la même hormone qu'on a lorsqu'on mange du chocolat, quand on fait du sport ou quand on prend de l'héroine

Si on a plus l'amour alors on a un manque

Donc l'amour c'est une addiction. Le Sr c'est le sevrage

Un ancien Junky aura toujours une envie de prendre sa drogue seulement, étant sevrer, il sait que ça ne l'aidera pas

Quelqu'un d'amoureux aura toujours quelque chose, un sentiment envers l'autre mais si il que si il craque, ça ne l'aidera pas non plus

Donc on est des drogués indirectement :)

Olivia je te comprends on a tous des petits moments d'espoirs où on se dit peut être que.... Ou bien.

Mais le fait marquant est là on est plus avec cette personne. Après les relations pansements arrivent les gens en ont besoin par lâcheté. Ils ont peur d'assumer leur malheur et peur d'affronter l'avenir seul.

Il faut les comprendre c'est plus simple.

Il faut que tu sois forte, tu trouveras quelqu'un de bien