Aller au contenu

Journal de mon silence

olivia.k

Messages recommandés

• Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

RE SR 3 qui se termine, après qu'il l'ait rompu la 1ère fois le 10 ème jour et moi 2 jours après...J'y pense toujours, encore et encore...il n'est pas clair et pourtant....

Bref, j'ai rencontré quelqu'un : adorable ! bien que je ne laisse rien paraître (ou du moins j'essaye), il m'a déjà demandé si j'avais fait le deuil de mon ex...Je lui ai répondu : bien évidemment ! J'ai menti....

Ah Celinette, tu es sur la bonne voie. Bravo. Je sais que ça se discute mais moi je suis convaincue qu'un next aide à oublier un ex. Ce n'est pas facile, facile... ça se saurait mais c'est un excellent remède. Tu as la chance d'en avoir l'opportunité. Si j'étais toi je ne me gênerais pas...

Tu vas t'en sortir Olivia. On va s'en sortir. Ce que tu écris, je pourrai l'écrire aussi... (l'humiliation, l'indifférence, les ex, le décès, notre caractère de battante anéantie, les blessures qui remontent...) Je ressens la même chose. Et on doit être plusieurs dans ce cas ici...

Le week-end arrive, je sais qu'il va être bon pour lui... mais une catastrophe pour moi. Je ne pleure plus physiquement mais encore beaucoup de l'intérieur. C'est Pâques, je vais voir de la famille, il faudra que j'ai le sourire alors que je suis au fond du trou.

C'est tellement difficile de penser à quelqu'un qui en à rien à faire de nous. Pire, qui se sent mieux sans nous...

Horrible !

Bon courage olivia.k

je suis en SR depuis 1 semaine aussi et tout les matins et soir, il me manque...

je suis folle amoureuse de lui, dans ma tete l'amour et la haine se mélange....nous avions 2 ans et demi de relation derriere nous....bref, il faut avancer, je ne pense pas qu'il m'appelera de suite...mais peut etre un jour...en tout cas je l'espere...

j'essaye de rencontrer de nouvelles personnes, d'achanger, de me faire belle, mais par moment, c'est dur, tres dur...j'en pleure, ca me soulage et la vie continue...

bon courage a vous tous en tout cas

Le bonheur s'arrête toujours, la souffrance n'a pas de limite...