Aller au contenu

Journal de mon silence

olivia.k

Messages recommandés

Coucou Olivia. J'ai lu tes posts. Evidemment les mêmes questions qui nous taraudent... Est-ce mort ? m'a-t-il aimé ? Est-ce que je lui manque ? On patine dans le vide. Tu as raison de vouloir faire des activités. C'est le meilleur contre-poids. Dans les hauts (malheureusement plus rares encore que les bas), je me dis ça. Car c'est le bon chemin. Je fais de la vidéo aussi. Je me suis achetée il y a quelques temps une ax2000 Sony. Bonne chance dans cette nouvelle aventure. J'espère m'y remettre rapidement lorsque j'aurai retrouvé le moral. Une caméra, c'est un super compagnon de route...

ça me fait du bien rien que de l'évoquer avec toi, et ça me donnerait presque envie de la sortir du placard !

• Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon là franchement je pense que je vais mettre cette histoire de côté...

j'ai hyper mal à l'estomac notamment à cause de ça

je n'ai pas pu aller bosser tellement que je me tenais le ventre

puis franchement j'y crois pas trop

je penserai toujours à lui

mais je ne me fais pas trop d'illusions sur un retour ou un changement d'avis

ma relation a été intense avec lui, beaucoup de complicité de respect et aucune dispute...

je sais qu'il ne m'oublieras pas ( quoique...)

le fait de demander si vite après la rupture qu'on soient amis veut tout dire

bref, purée mon ventre :p

Es-tu toujours chez toi? n'as tu pas la possibilité de sortir de ton quotidien quelques jours pour souffler?

Quitte les lieux, un moment, qui te rappelle à lui: c'est une des solutions pour que la douleur soit supportable. Là, tu es concentrée sur cette douleur et tu ne vois et ne sens que cela.

Va prendre l'air ailleurs, marche, crie devant la mer ou en bagnole. Parle des inconnus, souris à des gens dans la rue...

Tu vas voir ça fait du bien. Courage à toi :)-