Aller au contenu

J'ai rompu sur un coup de tête....

Messages recommandés

Merci oui, et je le reconnais, les messages n'étaient pas tendres....mais au final, heureusement car j'ai réagi ! alors merci à tous et toutes. La partie n'est pas gagnée, je le sais car on ne s'améliore pas en 1 jour, mais je vais travailler sur mes "prises de tête seule avec moi-même". J'ai compris à quel point je l'aimais, que c'était réciproque et que si je continuais comme ça, j'allais droit dans le mur...encore merci :)

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y'a pas de quoi! C'est aussi à ça que sert le forum. Pour connaître un peu les interventions d'Amélie007 et beaucoup celles d'Elieza, et les miennes bien entendu, il n'y avait aucune méchanceté dans nos propos. On souhaite que nos expériences, bonnes ou mauvaises, servent. Et tu as su réagir. C'est ce qui compte, tu ne crois pas?

Certes, comme tu le dis, tu ne changeras pas en un jour, mais relis-nous quand tu commences à "flancher". Et tiens nous au courant.

Oui Carrie007

Celinette, hesite pas a tenir au courrant

et c'est cool si tu essaye de te sentir bien et plus te prendre la tête :-)

Moi tu le sait très bien, j'avais le même truc que toi

tout le temps le "rejetté" pour voir s'il allai revenir, pour voir s'il m'aimait vraiment

je pensais et j'agissais exactement pareil que toi quand j'était avec lui, et c'est pour cela que tout à foirer

et voila, maintenant je le regrette car j'ai fait trois mois de "n'importe quoi, avec SR et interdits" et il n'est pas revenu

De jour en jour je regrette, et quand j'ai vu tes posts, je voulais juste te dire "putin mais vas y!! ca ne sert à rien, il est revenu!!! profite de cette chanceeeeee" (haha bah oué :-))

Car j'ai eu les mêmes problèmes, et en voyant que ton mec est revenu malgré cela, c'est vraiment cool, et ca ne peut prouver qu'un chose: il tient à toi = pas se poser plus de questions

car sinon après = milles regrets

:-)

Articles du blog en lien avec ce sujet