Aller au contenu

J'ai rompu sur un coup de tête....

Messages recommandés

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui! Je pense que l'avis d'un mec serais pareil tu sais
Un mec qui s'en fou -> Ne répond pas / T'envoie clairement chier (je crois)
Perso... J'ai craquer mon SR (je sentait que c'était le bon moment)
moi il est toujours pas capable de répondre
Je suis du coup contente si pour toi ca à fonctionner... Serieux.. Il ne faut pas se poser plus de questions..
Si j'avais la même chance que moi aussi il réponde, ben je me poserais pas de questions, je serais contente qu'il reprenne contacte ET SURTOUT propose de me voir! Alors vas y fonce héhé

bah de rien c'est surtout que je comprend ta situation
moi j'ai craquer mais pas de nouvelles c'est repartit pour un tour
Après 20 jours de SR total
Qui apparemment n'ont servis à rien vu son silence
Il a vu mon message cette nuit à 4h du matin... Toujours pas répondu je ne sais pas quoi penser
bizou a toi aussi

SR 4 aujourd'hui que vient une nouvelle fois de rompre mon ex par un sms on ne peut plus surprenant :
- tu es brune maintenant ?
Moi : - non
Lui : ok bisous ma poule
Je ne réponds pas
Lui : - bisous
Je ne réponds pas
Lui : tu fais la tête ?
Moi : je pars pour Grenoble, bon après midi
Lui : ok, courage beauté
Alors si quelqu'un peut me donner une interprétation de cette discussion très développée, je suis preneuse !! ;)

NON il ne ta pas confondue,
parce que faudrais qu'il soit vachement con pour envoyer des messages à quelqu'un d'autre à plusieurs reprises sans s'en rendre compte!
Moi j'interprèterais cela comme: il veut revenir vers toi mais ne sait pas comment s'y prendre
en mode je te fuis tu me suit, tu me suit, je te fuis
c'est la seule chose que je vois qui est possible

Oui je vais attendre mais je pensais à quelque chose du genre :
"L'amour, je l'ai vécu il y a quelques mois et j'ai tout gâché sur un coup de tête. J'ai souffert, j'en souffre encore mais je n'ai récolté que le fruit de mon impulsivité. Cet épisode de ma vie m'a fait comprendre que je devais me remettre en question, ce que j'ai fait. Aujourd'hui, je me sens en accord avec moi-même mais ne peux envisager une nouvelle relation tant que je n'aurai pas fait le deuil de mon histoire avec toi".
Qu'en pensez-vous ?

ben je vois pas pourquoi il te proposerais son amitié!
Car pourquoi il te dirais: "j'ai plus de nouvelles, tes amoureuse?"
De toute façon c'est clair que si tu continue à le faire tourner en rond sans être clair, vous allez juste arriver nulle part
Et ca finira de toute façon par tourner en amitié si ca continue
donc lance toi et arrête d'avoir peur
ca sert à rien, ce sera quitte ou double

Bon alors voilà, je me suis lancée ! Je lui ai envoyé un sms en lui demandant de ses nouvelles, et en lui demandant aussi si ça lui dirait que l'on se fasse un petit resto ce soir ou demain soir. Sa réponse : oui demain soir si tu veux.
Bon ben, je suis dans un excellent état d'esprit, mais j'appréhende quand même....

J'angoisse...peur de faire une gaffe bien que j'ai bien appris ma leçon (ne pas parler de la rupture, etc...). Je me suis excusée plusieurs fois, mais dois-je le faire encore ? peur de rentrer chez moi ce soir et que je sois de nouveau au plus mal. Je sais, il ne faut pas que j'espère quoi que ce soit de cette reprise de contact...mais je l'aime tellement....

Ne stress pas... Vraiment il ne faut pas. Même si moi j'aurais limitte été aux toilettes toutes les dix minuttes haha
facile à dire et dur à faire mais faut se relaxer et ne pas anticiper le rendez vous
Dit lui naturellement ce que ta resentit et pense pas aux conseils de JRME, l'important c'est de faire ce qui te semble bien et cool
excuse toi encore si tu en ressent le besoin
Sinon ne le fait pas
Vas y fonce on the road again reste comme tu es c'est le plus important

Ben déjà il est arrivé avec une heure de retard (apéro avec des collègues) mais je n'ai rien dit...
Ensuite tout s'est bien passé : il m'a pardonnée et n'a pas souhaité revenir sur le "clash"...
Il m'a raccompagnée chez moi, nous nous sommes embrassés (comme si on ne s'était jamais séparés).
Par contre, je n'ai pas voulu aller plus loin, pour ne pas précipiter les choses.
Et là il est parti...
Sms de sa part : je ne suis pas un profiteur, sache que je t'aime.
Ce matin, je lui en ai envoyé un, en lui expliquant que je l'aimais aussi, et que j'étais prête à faire ma vie avec lui.
Il m'a répondu qu'il pensait à moi à chaque instant...
JE SUIS PERDUE....
PS : hier soir nous avons croisé une ex à lui qui l'a embrassé. Quand elle m'a vue elle a dit : ah d'accord ! j'ai compris.
Je l'ai interrogé et il m'a répondu que c'était terminé avec elle, et qu'il ne comprenait pas ce qu'elle faisait là...
J'ai gardé mon calme.
Aujourd'hui, pas le moral...

Ben écoute tout ma l'air parfait m'enfin!!!!
A part l'ex en question, mais bon... C'est à toi de voir, est ce que tu es prête à remettre de nouveau en question toute votre relation pour ce "détail"? (moi j'aurais pas été bien et j'aurais peter un boulon aussi haha)
Voila tout m'a l'air OK... Il te faut le temps de reprendre confiance en toi et en votre relation donc normal que tu te pose beaucoup de questions...

Alors voilà ! Hier, grosse déclaration de sa part : je pense à toi à chaque instant, je t'aime, je ferai n'importe quoi pour toi.
J'ai sauté sur l'occasion pour lui dire que cela me ferait plaisir qu'il me présente à sa famille (raison pour laquelle ça avait clashé car il disait ne pas être prêt). si je lui ai demandé cela, c'est pour le voir plus car entre son boulot, son cyclisme et son fils, il ne lui restait qu'un ou deux soirs à me consacrer...
Il m'a donc répondu de nouveau qu'il fallait qu'il réfléchisse....ok, je n'ai rien dit.
Je lui ai proposé qu'on se voit aujourd'hui : pas possible car il a une course de vélo, on verra dimanche...ok
Sauf que Monsieur est connecté sur un site de rencontre depuis ce matin, et toute la soirée d'hier !
Franchement là, il se moque de moi....
Qu'en pensez-vous ?

Coucou!
Alors pour moi déjà tu as bien fait d'entrée de lui faire part de ton désir d'être intégrée à sa famille.
Sinon vous seriez repartis dans la même relation que celle qui a amené au "désastre".
Après les mots restent des mots. Ce sont les actes qui comptent.
Il parle beaucoup mais apparemment agit peu.....méfiance.
Tu l'as rassuré sur tes sentiments alors il peut de nouveau s'éloigner de toi ou juste "profiter" de toi...
Je serais toi je me raréfierais......pas de reproches , pas de questions...tu as été claire , pas la peine de revenir là-dessus....mais laisse-le mijoter et arrête de lui faire part de tes sentiments.

merci :) c'est bien ce que je comptais faire :) je repars en SR et la prochaine fois qu'il me recontacte (car c'est certain, ce ne sera pas moi), soit il décide me présenter sa famille soit je stoppe tout.
Et c'est certain, il sait que je l'aime et il en profite...mais tout ça c'est fini ! des actes, sinon rien :)

Pour avoir rencontré mon ex sur un site de rencontre , je sais qu'on peut y aller fréquemment par "mauvaise habitude" , comme une drogue...on peut être connectés mais pas forcément être derrière son clavier.
Mais encore une fois méfiance , il agit comme si finalement , il gardait un oeil ouvert , des fois qu'il pourrait trouver mieux....
Il sera toujours temps si vous vous remettez sérieusement ensemble de lui demander de quitter le site.
Il a eu peur de te perdre parce qu'il t'a vu t'éloigner....cultive ce doute....
Bon courage!