CELINETTE1969 Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Bonsoir à tous Il y a quelques jours, j'ai rompu avec mon ami et aujourd'hui, je regrette. Il me manque terriblement.....après un SR que j'ai assuré 2 jours croyant qu'il allait me recontacter, je n'ai pas tenu et l'ai rappelé. Il m'a dit qu'il avait toujours des sentiments pour moi, mais qu'il respectait mon choix. Il m'a également dit qu'il me rappellerait, mais j'attends toujours. Je me suis radoucie et lui envoie maintenant d'adorables sms qui restent sans réponse.....HELP !!!!! Que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Salut CELINETTE1969! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Je pense pas que continuer a lui envoyer des messages sympas ou d'amour soit la solution. J'avais fais cette bêtise mais elle me disait que ca lui fessait du mal et qu'elle ne savait pas quoi répondre. Maintiens le SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Je maintiens....et j'espère..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Essaie de voir si tu ne trouves pas le message de ton ex ici, puisque c'est toi qui l'a largué. Si ça se trouve, on lui a aussi conseillé le SR et vous êtes mal barrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 J'ai oublié d'évoquer un point important : avant de débuter mon SR, je l'ai appelé plusieurs fois, envoyé des sms, sans réponse. J'ai alors appelé avec le portable de ma fille (numéro qu'il ne connaissait pas), et il a décroché. Il m'a dit qu'il était évident qu'il avait toujours des sentiments, et qu'il me rappellerait car il roulait...il roule depuis 2 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 J'ai eu le même problème sauf que moi j'ai flipper grave à l'idée d'être en couple avec lui... Lui: beau gosse (mon dieu un truc de fou) taré (comme moi) fidèle (comme moi) romantique, etc... Je me suis dit que je serais jamais à la hauteur... Je l'ai laisser m'appeller 30 fois un soir sans répondre, et jme suis cassée de chez lui en ralant (ce que la peur peut faire! ) Du coup je me suis aussi mise en SR pendant deux jour... Pas de nouvelles... Il n'a pas voulu me voir pendant une semaine;.. Ensuite quand on s'est vu il m'a lacher "je vais réfléchir" sans vouloir m'embrasser. Une semaine après (je l'ai bombarder de messages et d'appels et je suis passée chez lui quatres fois, en laissant des mots sur la porte, car il n'était jamais la) j'ai débarquer chez lui et pris mes affaires en me disant que de toute façon il c'était déjà trouver une autre meuf -> Ce n'était pas le cas. Qu'il m'avait deja larguée mais n'osait pas me le dire -> Ce n'était pas le cas non plus. Je l'ai traité de "pauvre naze" -> Il m'a claquer la porte au nez. Du coup t'inquiète pas je te soutient suis dans la même situation. Je le gratte depuis deux mois (un message ou deux par semaine) pour le voir et j'ai dernièrement envoyer un message d'excuse.. Je que je te conseillerais de faire c'est lui dire par message ou vive voix ce qu'il s'est passé dans ta tête, et que tu regrette de l'avoir fait... Je pense que ya que ca à faire, après la balle est dans son camp... Faut avouer que quand on agis comme des cinglées qui ne savent pas ce qu'elles veulent, je crois que ça doit les faires flipper... Du coup la seule technique a mon avis serais de lui montrer que tu peut être confiante en la relation et que tu sais que c'est lui que tu veux... C'est ce que j'ai essayer de faire, depuis je suis en SR, on va bien voir si ca marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Je lui ai présenté mes excuses et lui ai demandé qu'il me pardonne, mais voilà, il ne répond pas....si au moins il me disait qu'il ne veut plus rien avec moi, ça me ferait mal, mais je saurais où j'en suis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Ouai je sais... Moi non plus il ne répond pas clairement donc voila je ne sais pas, mais dans tout les cas, la seule chose a faire est "d'attendre" ou de tourner la page direct, mais je pense que si tu tient a lui, tu l'attend, sans aucun doute. Renvoie lui peut être un message , dans quelques jours s'il n'a pas répondu pour lui dire que tu penses a lui et que tu espère une réponse .. Les mecs et leur fierté, c'est un truc de fou... Je ne comprend pas non plus... Moi pareil, il ne me répond que des trucs bref, sans réponses, sans accepter de boire un verre avec moi... Donc voila, pareil, j'ai courru après pendant deux mois, sans compter toutes les fois ou je suis passée chez lui avant la rupture, et rien n'y fait.. Donc la seule technique pas encore utilisée clairement est le SR. Je pense qu'après tu doit faire pareil. S'il veut vraiment se remettre avec toi, il reviendra et oubliera un peu sa fierté, et puis tu as deja fait le nécéssaire, donc la balle est deja dans son camp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 oui amelie007 il faut se montrer patient....mais la seule idée qu'il ne revienne jamais me déprime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Bah oui je comprend à deux milles pourcent, j'ai passer deux mois (et je passe encore) toutes mes journées a pleurer comme une fille stupide... Même quand je marche dans la rue ou rien qu'en parlant a mes amis.. hehe.. première fois que ca m'arrive devant des amis.. Pour te dire a quel point je comprend ce que tu ressent. Encore pire, se lever tout les matins en voyant que je n'ai pas reçu de messages, en me connectant sur facebook, et pas de messages ... C'est horrible je sais. A tel point que ca m'enerve et me déprime, j'aurais limitte envie de le larguer une deuxième fois... Mais pas possible hahahaha... j'ai même manquer de renvoyer un message genre: ne me rappelle plus, je veux plus jamais te voir. (pas difficile il ne m'appelle deja pas du tout) Tellement que j'en ai marre d'attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 le pire c'est que je l'ai largué sur le coup de la colère, et le soir même je le rappelais en pleurant...pas d'appel, rien....me reste à souffrir en silence....je me suis excusée, lui ai envoyé d'adorables sms....et rien....j'ose espérer qu'il me recontactera, c'est ça qui me fait tenir, tant qu'il ne me dit pas qu'il est d'accord avec ma décision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 En ce qui me concerne, je n'ai pas été dure dans mes propos pour le récupérer, même plutot douce....peut etre il réfléchit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 et donc la ca fait combien de temps que vous êtes en SR total? Quand as -tu envoyer le dernier message? Je pense que tu ne doit pas t'en faire tu sais... J'ai eu le même comportement de sa part quand il m'a dit "qu'il réfléchissait".. La seule erreure à ne pas faire est de s'enerver car il ne répond pas... Il faut prendre sur sois, et essayer de rester zen.. C'est très difficle, mais il le faut... Ne renvoie plus rien... Il sais que tu es la, que tu l'attend. Et ne t'inquiète pas, moi je pense qu'il a besoin d'avaler tout ce qu'il s'est passé, et de réfléchir au calme... J'espère pour toi que c'est le cas, et j'espère que dans ma situation aussi... S'ils tienne à la relation, moi je pense qu'ils reviendrons... Faut qu'ils se calme quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 [quote="CELINETTE1969"]le pire c'est que je l'ai largué sur le coup de la colère, et le soir même je le rappelais en pleurant...pas d'appel, rien....me reste à souffrir en silence....je me suis excusée, lui ai envoyé d'adorables sms....et rien....j'ose espérer qu'il me recontactera, c'est ça qui me fait tenir, tant qu'il ne me dit pas qu'il est d'accord avec ma décision[/quote] Quelle que soit l'issue, j'espère que ça te fera quand même une leçon. Tu le largues comme une merde, et après tu espères qu'en lui envoyant des sms "adorables", ça va rattraper le truc?? Si comme je le présume tu es dans ta quarantaine, faudrait peut être grandir un peu dans tes relations de couple, tu crois pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Elieza78 : je l'ai largué sur un coup de tête mais pas comme une merde car je le respecte ! je lui ai simplement dit que nous en étions arrivés à un point de non retour si nous n'avions pas une conversation franche, pour le faire réagir. Maintenant, les sms que j'ai envoyés par la suite montraient tout simplement que ma rupture a été faite sans réfléchir, sous le coup de la colère, mais sms d'explications, pas de supplications. Quant à mon âge, si tu es voyant(e), je pense que tu n'as rien à faire sur ces forums qui malgré tout nous aident nous énormément lorsque l'on n'a pas la chance d'avoir tes dons. Merci amelie007, oui je pense que l'on vit un peu la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Elieza78: t'abuse un peu -> Du coup c'est plutôt toi qui te fait passer pour une gamine dans tes commentaires! On est pas la pour enfoncer les autres mais pour les soutenir, alors si c'est pour dire "tes nul parce que ta 40 piges, et que tu sais pas larguer un mec" ben va voir ailleurs! L'amour c'est compliqué, à TOUT les ages!!! Voila quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 [quote]Voila quoi.[/quote] Oh putain, elle est revenue, mon ex du "voilà, quoi". Quelque soit l'argument, sa réponse était : "oui, mais, voilà quoi". [quote]Quelle que soit l'issue, j'espère que ça te fera quand même une leçon. Tu le largues comme une merde, et après tu espères qu'en lui envoyant des sms "adorables", ça va rattraper le truc?? Si comme je le présume tu es dans ta quarantaine, faudrait peut être grandir un peu dans tes relations de couple, tu crois pas?[/quote] Elieza a raison. Elle t'a donné un bon conseil. Elle n'essaie pas de t'enfoncer mais de te faire grandir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Une [url=http://www.youtube.com/watch?v=DohRa9lsx0Q]chanson[/url], pour quand on largue son aimé(e) sur un coup de tête ... ou qu'on torture un flic qui ne sait rien pour le fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 (modifié) [quote="amelie007"]Elieza78: t'abuse un peu -> Du coup c'est plutôt toi qui te fait passer pour une gamine dans tes commentaires! On est pas la pour enfoncer les autres mais pour les soutenir, alors si c'est pour dire "tes nul parce que ta 40 piges, et que tu sais pas larguer un mec" ben va voir ailleurs! L'amour c'est compliqué, à TOUT les ages!!! Voila quoi.[/quote] Ma grande, t'es libre de pas lire mes interventions si elles te plaisent pas. Si t'as envie de vivre chez les bisounours, grand bien te fasse. Cela dit, tu devrais quand même lire mes conseils, ça t'aiderait parce que t'as l'air mal barrée ;) Et en l'occurrence, je n'essayais pas de lui dire qu'elle ne sait pas larguer un mec, mais que le faire de cette manière et s'étonner ensuite que le gars ne revienne pas en rampant, y'a pas a chercher plus loin, et qu'autant chez une minette de 20 ans qui n'a pas d'expérience, c'est quelque chose que je pourrais comprendre, autant chez une femme qui plus est une maman, ouais, c'est pas terrible. Modifié le 4 avril 2014 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 [quote="tenbu_hou_rin"][quote]Voila quoi.[/quote] Oh putain, elle est revenue, mon ex du "voilà, quoi". Quelque soit l'argument, sa réponse était : "oui, mais, voilà quoi".[/quote] Classique quand on a pas d'autres arguments. [quote="CELINETTE1969"] Quant à mon âge, si tu es voyant(e), je pense que tu n'as rien à faire sur ces forums qui malgré tout nous aident nous énormément lorsque l'on n'a pas la chance d'avoir tes dons. Merci amelie007, oui je pense que l'on vit un peu la même chose.[/quote] 1969, c'est certainement pas pour ton département, ou alors on vit pas dans le même pays, je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 [quote="CELINETTE1969"]mais sms d'explications, pas de supplications.[/quote][quote="CELINETTE1969"]le soir même je le rappelais en pleurant...[/quote]T'as une drôle de manière d'expliquer sans supplier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Les sms d'explications, je les ai envoyés 2 jours après.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Ouai je suis mal barrée effectivement, c'est peut être pour ça que je suis sur le forum. Je ne voit pas quel est l'interrêt du commentaire précédent que tu as mis. Je ne dit pas par la que ta pas raison mais ya peut être d'autres façon de le dire, maintenant moi j'ai pas envie de m'enerver sur un forum parce que ça sert à rien, alors le truc en mode " t'a l'air mal barrée" garde le pour toi, je le sais deja j'ai pas besoin qu'un fille ou un mec que je ne connais pas vienne me le dire. La on est en mode "trouver une solution" et chercher à comprendre ses erreurs, pour évoluer tu vois, je crois qu'on est consciente qu'on à foirer, maintenant, si tu as l'air de savoir à quel point on est mal barrée, tu pourrais peut être nous aider au lieu de dire ça? Genre, : Ouai vous avez foirer. A l'avenir -> Avant de rompre sur un coup de tête: maitrise ta colère. = C'est un commentaire qui a de l'interrêt, parce qu'on à agis en foirage total = on trouve une solution = tu nous conseille = c'est cool = c'est le but d'un forum. non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 [quote="CELINETTE1969"]Les sms d'explications, je les ai envoyés 2 jours après....[/quote]Ah. Tu parlais donc des explications qui venaient APRES les supplications. Excuse-moi, j'avais mal compris. A ma décharge, ton message était ambigu ... mais tu as bien fait de me reprendre. Ca change tout, évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 [quote="amelie007"]Ouai je suis mal barrée effectivement, c'est peut être pour ça que je suis sur le forum. Je ne voit pas quel est l'interrêt du commentaire précédent que tu as mis. Je ne dit pas par la que ta pas raison mais ya peut être d'autres façon de le dire, maintenant moi j'ai pas envie de m'enerver sur un forum parce que ça sert à rien, alors le truc en mode " t'a l'air mal barrée" garde le pour toi, je le sais deja j'ai pas besoin qu'un fille ou un mec que je ne connais pas vienne me le dire. La on est en mode "trouver une solution" et chercher à comprendre ses erreurs, pour évoluer tu vois, je crois qu'on est consciente qu'on à foirer, maintenant, si tu as l'air de savoir à quel point on est mal barrée, tu pourrais peut être nous aider au lieu de dire ça? Genre, : Ouai vous avez foirer. A l'avenir -> Avant de rompre sur un coup de tête: maitrise ta colère. = C'est un commentaire qui a de l'interrêt, parce qu'on à agis en foirage total = on trouve une solution = tu nous conseille = c'est cool = c'est le but d'un forum. non?[/quote] Encore une fois et comme tu le soulignes toi même, on est sur un forum, je m'exprime donc comme je l'entends, de la manière dont je le souhaite. Et simplement parce que je suis comme ça "dans la vraie vie". Si ma manière de formuler les choses te hérisse, je le répète, y'a une fonction de blocage, fais toi plaisir, j'ai pas l'intention d'enrober mes propos pour te faire plaisir, ça fait presque 2 ans que je suis sur ce forum, je vais pas changer pour tes beaux yeux. Quand a t'aider, ben si au lieu de te formaliser sur la forme de mes propos mais que tu cherchais plutôt a en comprendre le sens, tu pourras t'aider toi même, formuler des hypothèses, revenir poser des questions pertinentes, histoire qu'on puisse a notre tour proposer des solutions et prodiguer des conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Quand je lis Elieza, je dois dire que [url=http://www.youtube.com/watch?v=6lg51dzWHJE]ça me blesse[/url] ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 [quote="Perdu de Recherche"]Quand je lis Elieza, je dois dire que [url=http://www.youtube.com/watch?v=6lg51dzWHJE]ça me blesse[/url] ...[/quote] Mais non, pas toi SdM. Toi, c'est bien connu, tu n'as pas de coeur…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Elieza78 : cela fait 2 ans que tu es sur ce forum, tu as récupéré ton ex, et tu veux aider les gens. Ben permets moi de te dire que tes propos ne les aident absolument pas, et que tu ferais mieux de t'occuper de ton "ex" ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 [quote="CELINETTE1969"]Elieza78 : cela fait 2 ans que tu es sur ce forum, tu as récupéré ton ex, et tu veux aider les gens. Ben permets moi de te dire que tes propos ne les aident absolument pas, et que tu ferais mieux de t'occuper de ton "ex" ex[/quote] Ils ne t'aident pas toi, mais tu n 'es pas le nombril du monde ma chère. Si, ils aident certains, encore faudrait il que tu aies pris le temps de parcourir le forum pour savoir tout ça. Sans rancune, et bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Elieza par pitier va faire chier les doctinotes et laisse ce forum TRANQUILLE ! Celinette, moi aussi j'ai quitté mon ex, sur un "coup de tête" plutôt sous un coup de colère mais bon ça faisait un moment que j'y pensais et je savais que ça n'allait pas le faire avec lui, il s'était comporté comme un enfant et n'a jamais essayé de se rattraper malgré mes mises en garde. Pourtant lui m'aimait encore "comme un dingue". Je l'ai quitté encore amoureuse donc, je l'ai appelé 2 jours plus tard, il a répondu, le lendemain il n'a pas rep (je ne comptais pas revenir sur ma décision mais je ne voulais pas couper les ponts) donc bref plus jamais de réponse aux sms, appels, lettres, etc... Et maintenant 3 mois de SR sans aucune nouvelle. Bon moi j'ai fini par tourner la page et je suis bien plus heureuse maintenant, mais pour te faire part de mon expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Ben ouai comme quoi ca arrive quand même de le faire sur un coup de tête... Moi 2 semaines totales de SR a présent... Bon courage les gonzeeesss :-) Même si je comprend moi aussi apparement il "m'aimait comme un fou, j'était la fille qu'il lui fallait" ... Ouai boh pas tant que ca apparement :-( Au final on rattrappe toutes nos erreurs, on en vient même a se mettre limitte en quatre pour récupérer les maladroitesses, etc, ... Si cela n'aboutit à rien, je ne comprend pas pourquoi ca en vaut la peine... Moi l'attendre (inconsciement) me fait encore plus mal... J'essaye de me dire que quand on croit vraiment en quelque chose, ca arrive... Ouai.. Je suis devenue stupide et cinglée :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 [quote="amelie007"]Ouai.. Je suis devenue stupide et cinglée :-)[/quote]Donnez-môôôôa de la coco, Pour brû-ler mon cer-veau ! L'eeeeeeeesprit s'envooooooole, Eeeeeeeet leeeeeeee chagrin, S'eeeeeeenfuit au loin, Je mourrai fooooo-oool-le ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour à tous Bon voilà, aujourd'hui c'est mon anniversaire. Et là je me dis : il ne peut pas faire autrement que de rompre le SR pour me le souhaiter.. Je regarde mon portable : une vingtaine de messages et je recherche donc le sien...qui n'existe pas ! Déception, certes, mais au 5ème jour de mon SR et en ce jour un peu particulier pour moi, je me sens plus forte, plus combative, et surtout moins déprimée. Bon courage à tous, bises, et on continue à se soutenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Joyeux anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 BON ANNIF CELINETTE1969! Hehehe... On se soutient, je suis à mon 14ème jour de SR TOTAL... On verra bien... Je n'en reviens pas d'avoir déjà tenu aussi longtemps, mais j'avoue que tout comme toi, plus le temps passe, plus je me sent bien, et moins déprimée... Je commence à me dire qu'en fin de compte, avec lui c'était bien, mais sans lui, ça l'est aussi! Le célibat en fin de compte je trouve ça cool. J'éprouve même pas le besoin de trouver quelqu'un d'autre pour l'oublier! Je suis de plus en plus certaine que je n'ai pas à lui envoyer quoi que ce soit! J'ai deja tellement tout essayer, que c'est a lui de se bouger le cul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Bon anniv ! Fais toi plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Bon anniversaire ;) courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2014 merci à tous et toutes :) SR 5 !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 SR 9 commencé aujourd'hui. Je vais mieux, ne pleure plus mais il reste omniprésent dans mes pensées. J'ai constaté qu'il était connecté presque tout le temps au site de rencontre sur lequel on s'était rencontrés...tout à l'air d'aller bien pour lui. Et tant mieux, car je ne lui veux aucun mal, simplement qu'il soit heureux....mais il me manque tellement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 bienvenue dans ma barque! moi aussi je l'ai quitté comme ca sur un coup de nerfs.....5 mois apres je le regrette beaucoup je suis en reconquete mais ...tu es une femme et je l'ai blessée ca parait dificile je suis un mec et si une femme me quittait comme ca...je serais mefiant. j'essaie de reconquerir une ex que j'ai quitté et meme ca c pas simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Je pense que cela dépend du degré d'orgueil de mon ex....et de son passé douloureux. Il ne veut plus souffrir,je le sais, je veux le rendre heureux. Mais s'il me faisait un signe, je pourrais lui dire tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 j'ai rompu sur un coup de tete det je m'en mords les doirgts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Help !!!!!! Après 10 jours de SR strict, mon ex vient de m'envoyer un sms : "coucou céline, j'espère que tu vas bien, bisous". (à 19 h 30). J'ai l'intention de lui répondre : coucou, oui je vais très bien merci, j'espère qu'il en est de même pour toi." Est-ce une bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 eh reveille toi...tu regrettes et il vient vers toi....dis lui que tu regrettes et c plié...faux pas non plus elaborer des stratgies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 hey mais ca dechire ha quelle chance .. reste naturel spontanée c'est chouette moi je n'ai pas de new de lui encore, mais j'hesite a passer chez lui en surprise avec des bières Lui faire une lettre que j'aurais préparée au cas ou il ne veut toujours pas parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Bon voilà : mon ex m'a donc recontactée, et m'a tendue la perche pour que l'on se voit, c'était hier soir. Je lui ai répondu que j'avais déjà des projets, mais que le week end prochain, qu'il me tienne au courant s'il était dispo. Lors de l'échange de sms, il m'a demandée si j'avais rencontré quelqu'un et lui ai dit la vérité : non. Je lui ai montré (la mort dans l'âme) que j'allais bien, que je sortais, que je voyais mes amis, mais n'ai en aucun cas fait ressortir qu'il me manquait atrocement. Fin de la conversation : gros bisous de sa part. Globalement, positif. J'espère simplement qu'il ne veut pas "me garder en amie". Et puis il y a un truc qui me gêne : presque tous les soirs il est connecté au site de rencontres sur lequel nous avions fait connaissance. Qu'en pensez-vous ? Aujourd'hui pas de news, il faisait une course de vélo. Je suis de nouveau en SR. Merci de me faire part de vos réactions !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2014 gégé : j'aimerais beaucoup avoir un avis masculin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Pas d'avis ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Jsuis pas un mec mais voila mon avis -> Il ne veut pas être ton ami: il t'a demander si t'avais rencontrer quelqu'un? = on demande pas ça a une ex de Moins de deux semaines (sinon balaise le garcon pour tourner la page.) -> Il est connecté au forum = toi aussi vu que tu le vois connecté = il doit aussi se demander pourquoi TOI tu es AUSSI tout le temps connectée. -> Il a fait le premier pas = TRANQUILLE: c'était le but non? -> Tu as réussis le but de ton SR = cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés