Aller au contenu

J'ai rompu sur un coup de tête....

Messages recommandés

Elieza par pitier va faire chier les doctinotes et laisse ce forum TRANQUILLE !

Celinette, moi aussi j'ai quitté mon ex, sur un "coup de tête" plutôt sous un coup de colère mais bon ça faisait un moment que j'y pensais et je savais que ça n'allait pas le faire avec lui, il s'était comporté comme un enfant et n'a jamais essayé de se rattraper malgré mes mises en garde. Pourtant lui m'aimait encore "comme un dingue". Je l'ai quitté encore amoureuse donc, je l'ai appelé 2 jours plus tard, il a répondu, le lendemain il n'a pas rep (je ne comptais pas revenir sur ma décision mais je ne voulais pas couper les ponts) donc bref plus jamais de réponse aux sms, appels, lettres, etc... Et maintenant 3 mois de SR sans aucune nouvelle.

Bon moi j'ai fini par tourner la page et je suis bien plus heureuse maintenant, mais pour te faire part de mon expérience.

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben ouai comme quoi ca arrive quand même de le faire sur un coup de tête...

Moi 2 semaines totales de SR a présent... Bon courage les gonzeeesss :-) Même si je comprend moi aussi apparement il "m'aimait comme un fou, j'était la fille qu'il lui fallait" ... Ouai boh pas tant que ca apparement :-(

Au final on rattrappe toutes nos erreurs, on en vient même a se mettre limitte en quatre pour récupérer les maladroitesses, etc, ... Si cela n'aboutit à rien, je ne comprend pas pourquoi ca en vaut la peine... Moi l'attendre (inconsciement) me fait encore plus mal... J'essaye de me dire que quand on croit vraiment en quelque chose, ca arrive... Ouai.. Je suis devenue stupide et cinglée :-)

Bonjour à tous

Bon voilà, aujourd'hui c'est mon anniversaire. Et là je me dis : il ne peut pas faire autrement que de rompre le SR pour me le souhaiter..

Je regarde mon portable : une vingtaine de messages et je recherche donc le sien...qui n'existe pas ! Déception, certes, mais au 5ème jour de mon SR et en ce jour un peu particulier pour moi, je me sens plus forte, plus combative, et surtout moins déprimée.

Bon courage à tous, bises, et on continue à se soutenir !

BON ANNIF CELINETTE1969! Hehehe... On se soutient, je suis à mon 14ème jour de SR TOTAL...

On verra bien... Je n'en reviens pas d'avoir déjà tenu aussi longtemps, mais j'avoue que tout comme toi, plus le temps passe, plus je me sent bien, et moins déprimée... Je commence à me dire qu'en fin de compte, avec lui c'était bien, mais sans lui, ça l'est aussi! Le célibat en fin de compte je trouve ça cool. J'éprouve même pas le besoin de trouver quelqu'un d'autre pour l'oublier! Je suis de plus en plus certaine que je n'ai pas à lui envoyer quoi que ce soit! J'ai deja tellement tout essayer, que c'est a lui de se bouger le cul!

SR 9 commencé aujourd'hui. Je vais mieux, ne pleure plus mais il reste omniprésent dans mes pensées. J'ai constaté qu'il était connecté presque tout le temps au site de rencontre sur lequel on s'était rencontrés...tout à l'air d'aller bien pour lui. Et tant mieux, car je ne lui veux aucun mal, simplement qu'il soit heureux....mais il me manque tellement....

bienvenue dans ma barque! moi aussi je l'ai quitté comme ca sur un coup de nerfs.....5 mois apres je le regrette beaucoup je suis en reconquete mais ...tu es une femme et je l'ai blessée ca parait dificile

je suis un mec et si une femme me quittait comme ca...je serais mefiant. j'essaie de reconquerir une ex que j'ai quitté et meme ca c pas simple

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...