CELINETTE1969 Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Elieza78 : je l'ai largué sur un coup de tête mais pas comme une merde car je le respecte ! je lui ai simplement dit que nous en étions arrivés à un point de non retour si nous n'avions pas une conversation franche, pour le faire réagir.Maintenant, les sms que j'ai envoyés par la suite montraient tout simplement que ma rupture a été faite sans réfléchir, sous le coup de la colère, mais sms d'explications, pas de supplications.Quant à mon âge, si tu es voyant(e), je pense que tu n'as rien à faire sur ces forums qui malgré tout nous aident nous énormément lorsque l'on n'a pas la chance d'avoir tes dons.Merci amelie007, oui je pense que l'on vit un peu la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Elieza78: t'abuse un peu -> Du coup c'est plutôt toi qui te fait passer pour une gamine dans tes commentaires! On est pas la pour enfoncer les autres mais pour les soutenir, alors si c'est pour dire "tes nul parce que ta 40 piges, et que tu sais pas larguer un mec" ben va voir ailleurs! L'amour c'est compliqué, à TOUT les ages!!! Voila quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Voila quoi.Oh putain, elle est revenue, mon ex du "voilà, quoi".Quelque soit l'argument, sa réponse était : "oui, mais, voilà quoi". Quelle que soit l'issue, j'espère que ça te fera quand même une leçon.Tu le largues comme une merde, et après tu espères qu'en lui envoyant des sms "adorables", ça va rattraper le truc??Si comme je le présume tu es dans ta quarantaine, faudrait peut être grandir un peu dans tes relations de couple, tu crois pas? Elieza a raison. Elle t'a donné un bon conseil. Elle n'essaie pas de t'enfoncer mais de te faire grandir. MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Une chanson, pour quand on largue son aimé(e) sur un coup de tête ... ou qu'on torture un flic qui ne sait rien pour le fun. "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 (modifié) Elieza78: t'abuse un peu -> Du coup c'est plutôt toi qui te fait passer pour une gamine dans tes commentaires! On est pas la pour enfoncer les autres mais pour les soutenir, alors si c'est pour dire "tes nul parce que ta 40 piges, et que tu sais pas larguer un mec" ben va voir ailleurs! L'amour c'est compliqué, à TOUT les ages!!! Voila quoi. Ma grande, t'es libre de pas lire mes interventions si elles te plaisent pas.Si t'as envie de vivre chez les bisounours, grand bien te fasse.Cela dit, tu devrais quand même lire mes conseils, ça t'aiderait parce que t'as l'air mal barrée ;)Et en l'occurrence, je n'essayais pas de lui dire qu'elle ne sait pas larguer un mec, mais que le faire de cette manière et s'étonner ensuite que le gars ne revienne pas en rampant, y'a pas a chercher plus loin, et qu'autant chez une minette de 20 ans qui n'a pas d'expérience, c'est quelque chose que je pourrais comprendre, autant chez une femme qui plus est une maman, ouais, c'est pas terrible. Modifié le 4 avril 2014 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Voila quoi.Oh putain, elle est revenue, mon ex du "voilà, quoi".Quelque soit l'argument, sa réponse était : "oui, mais, voilà quoi". Classique quand on a pas d'autres arguments. Quant à mon âge, si tu es voyant(e), je pense que tu n'as rien à faire sur ces forums qui malgré tout nous aident nous énormément lorsque l'on n'a pas la chance d'avoir tes dons.Merci amelie007, oui je pense que l'on vit un peu la même chose. 1969, c'est certainement pas pour ton département, ou alors on vit pas dans le même pays, je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 mais sms d'explications, pas de supplications. le soir même je le rappelais en pleurant...T'as une drôle de manière d'expliquer sans supplier. "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Les sms d'explications, je les ai envoyés 2 jours après.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelie007 Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Ouai je suis mal barrée effectivement, c'est peut être pour ça que je suis sur le forum.Je ne voit pas quel est l'interrêt du commentaire précédent que tu as mis. Je ne dit pas par la que ta pas raison mais ya peut être d'autres façon de le dire, maintenant moi j'ai pas envie de m'enerver sur un forum parce que ça sert à rien, alors le truc en mode " t'a l'air mal barrée" garde le pour toi, je le sais deja j'ai pas besoin qu'un fille ou un mec que je ne connais pas vienne me le dire. La on est en mode "trouver une solution" et chercher à comprendre ses erreurs, pour évoluer tu vois, je crois qu'on est consciente qu'on à foirer, maintenant, si tu as l'air de savoir à quel point on est mal barrée, tu pourrais peut être nous aider au lieu de dire ça? Genre, : Ouai vous avez foirer. A l'avenir -> Avant de rompre sur un coup de tête: maitrise ta colère. = C'est un commentaire qui a de l'interrêt, parce qu'on à agis en foirage total = on trouve une solution = tu nous conseille = c'est cool = c'est le but d'un forum. non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Les sms d'explications, je les ai envoyés 2 jours après....Ah. Tu parlais donc des explications qui venaient APRES les supplications. Excuse-moi, j'avais mal compris. A ma décharge, ton message était ambigu ... mais tu as bien fait de me reprendre. Ca change tout, évidemment. "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Ouai je suis mal barrée effectivement, c'est peut être pour ça que je suis sur le forum.Je ne voit pas quel est l'interrêt du commentaire précédent que tu as mis. Je ne dit pas par la que ta pas raison mais ya peut être d'autres façon de le dire, maintenant moi j'ai pas envie de m'enerver sur un forum parce que ça sert à rien, alors le truc en mode " t'a l'air mal barrée" garde le pour toi, je le sais deja j'ai pas besoin qu'un fille ou un mec que je ne connais pas vienne me le dire. La on est en mode "trouver une solution" et chercher à comprendre ses erreurs, pour évoluer tu vois, je crois qu'on est consciente qu'on à foirer, maintenant, si tu as l'air de savoir à quel point on est mal barrée, tu pourrais peut être nous aider au lieu de dire ça? Genre, : Ouai vous avez foirer. A l'avenir -> Avant de rompre sur un coup de tête: maitrise ta colère. = C'est un commentaire qui a de l'interrêt, parce qu'on à agis en foirage total = on trouve une solution = tu nous conseille = c'est cool = c'est le but d'un forum. non? Encore une fois et comme tu le soulignes toi même, on est sur un forum, je m'exprime donc comme je l'entends, de la manière dont je le souhaite.Et simplement parce que je suis comme ça "dans la vraie vie".Si ma manière de formuler les choses te hérisse, je le répète, y'a une fonction de blocage, fais toi plaisir, j'ai pas l'intention d'enrober mes propos pour te faire plaisir, ça fait presque 2 ans que je suis sur ce forum, je vais pas changer pour tes beaux yeux.Quand a t'aider, ben si au lieu de te formaliser sur la forme de mes propos mais que tu cherchais plutôt a en comprendre le sens, tu pourras t'aider toi même, formuler des hypothèses, revenir poser des questions pertinentes, histoire qu'on puisse a notre tour proposer des solutions et prodiguer des conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Quand je lis Elieza, je dois dire que ... "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Quand je lis Elieza, je dois dire que ... Mais non, pas toi SdM.Toi, c'est bien connu, tu n'as pas de coeur…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Elieza78 : cela fait 2 ans que tu es sur ce forum, tu as récupéré ton ex, et tu veux aider les gens. Ben permets moi de te dire que tes propos ne les aident absolument pas, et que tu ferais mieux de t'occuper de ton "ex" ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Elieza78 : cela fait 2 ans que tu es sur ce forum, tu as récupéré ton ex, et tu veux aider les gens. Ben permets moi de te dire que tes propos ne les aident absolument pas, et que tu ferais mieux de t'occuper de ton "ex" ex Ils ne t'aident pas toi, mais tu n 'es pas le nombril du monde ma chère.Si, ils aident certains, encore faudrait il que tu aies pris le temps de parcourir le forum pour savoir tout ça.Sans rancune, et bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés