Aller au contenu

Pour moi c'est la fin!! Bonne chance a tout le monde!!!

Messages recommandés

Esperance,

D'abord, ne soit pas désolé, c'est une réaction parfaitement normale. Moi le premier mois après la rupture je faisais souvent des cauchemars ou il me présentait ses maîtresses (après tout, c'est le prétexte qu'il a utilisé pour rompre: envie de rencontrer d'autres filles, de vivre autre chose, ne pas s'engager...). Je me réveillais en hurlant, le visage couvert de larmes.

Ça m'a pris beaucoup de temps pour en arriver à mon état d'esprit actuel. C'est à dire: quoi que je pense, fasse ou dise, je n'ai aucun contrôle sur ses désirs et fantasmes.

C'est un être humain libre de ses choix. Je n'ai pas envie, en fait je refuse qu'il s'approche d'une autre fille. Je trouve ça immonde, sale, triste, infecte. Moi j'en serais totalement incapable.

Mais ces idées ne peuvent que me rendre malade. Tandis que si j'accepte de lui rendre son entière liberté, sa responsabilité dans ses choix, et ce sans indifférence mais avec tout l'amour et la confiance dont je suis capable, et bien, ça ne me touche pas. Ça ne me touche plus.

Parce que si l'autre a quelques miettes de son corps, moi j'ai lui tout entier gravé dans mon coeur!

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce post à répondu à une question que je me posais souvent, et je suis quand même d'accord avec luiourien quand elle dit qu'une femme ne revient jamais lorsqu'elle quitte un homme si ce n'est que par intéret.

Dans la réalité et sur ce site que j'ai découvert deux semaines apres que mon ex m'ait quitté, je n'ai pas encore vu un gars dire qu'il a réussi à recupérer son ex.

C'est plus les filles qui réussissent tout le temps à recupérer leur ex.

C'est vrai, que nous les hommes parfois on revient vers nos ex pour le sexe et les choses se rétablissent par la suite.

Mais les filles reviennent rarement mais vraiment rarement, je dirais même quand elles reviennent ce n'est que par intéret.

C'est pour ca, que moi depuis un moment j'ai décider de passer à autre chose et de ne plus espérer quoi ce soit de sa part, de ne pas attendre son retour comme je sais qu'elle ne reviendra jamais. Car financièrement, elle n'a rien à esperer de moi vu ce qu'elle gagne. Elle touche le triple de mon salaire.

Je lui avais même promis de m'investir beaucoup plus et d'être beaucoup mieux avec elle. Mais, je sais déja que c'est perdu et ca ne sers à rien d'attendre. Je vis pour moi maintenant.

Espérance t'a bien raison de laisse tomber et de passer à autre chose, tu verras ca ira mieux par la suite surtout quand tu feras de nouvelle rencontre. Tu ne penseras même plus à ton ex.

oui merci

sa vas deja beaucoup mieu qu'avant! les fois ou je pense a elle s'espace donc je vais dans le bon sens, enfin... j'espere...

ha sa elle ne revienent jamais! et bien je continue sur ma lancée alors!!!

toute maniere lui courrir apres ne la fais que fuire! mieux! elle prend de l'assurance et se sent gagnante! pppfff

c'est vraiment tout un art "l'amour" les "sentiments"

ba moi jaurais vraiment penser le contraire que les filles reviennent plus facilement

parce que les hommes sont fiers donc je croyais que cetait eux qui revenait pas

on apprends plin de chose sur ce site

ps des fois vous rejetter votre haine ici sa sert a rien

on est la pour tous saider et pas se prendre la tete !!!

Escobar, (et Luiourien en passant - je t'adore mais là je ne suis pas d'accord),

NON, non: une femme peut quitter un homme et revenir, par amour et rien d'autre. Croire le contraire est d'un tel cynisme, un tel manque de confiance en la nature humaine que je me demande comment avoir encore de l'espoir si réellement l'intérêt (quel qu'il soit) primait sur le reste.

Je m'emporte un peu, mais j'ai quelques exemples à disposition:

Je suis revenue vers Ex. Malgré tout ce qui a pu arriver. Je l'ai quitté, et je suis revenue. Parce que je l'aimais (et que je l'aime encore). J'ai suffisamment de dignité, de confiance en moi et en mes capacités pour ne pas aller vers quelqu'un par intérêt.

Faire des généralités d'histoires somme toute bien particulières ne mène à rien. Filles, garçons, qui récupère qui, blablabla. Il faut être deux pour qu'il y ait couple, et si les filles sont plus enclines à se livrer, cela ne signifie pas qu'il y ait avantage à elles.

Tout simplement: quelle est la proportion homme/femme sur ce site? Et la proportion d'hommes/femmes qui ont récupérés leur ex?

Escobar, ne te fies pas aux clichés, ne t'enferme pas dans des idées préconçues "les filles sont toutes comme ça", garde une part d'innocence et de confiance. Sinon, autant se jeter par la fenêtre...

Luiourien, mon grand soleil quotidien (tu me fais mourir de rire, chaque jour! Merci!!), toi aussi essaie au moins de croire qu'on peut s'intéresser à toi pour autre chose que ta jolie petite culotte rose! (et je ne parle pas de ce qu'il y a dedans :mrgreen: , là, soudainement, j'ai l'impression que j'intéresse les mecs :mrgreen: )

STOP AU CYNISME! VIVE LA JOIE!

Héhé!!!

et ben moi vous me faite tous rire! :D c'est marrant comment un sujet peut partir en sucettes comme Ca... lol

tu as un peu raison quand meme puppis!! je suis d'accord avec toi! ;)

moi je crois en l'amour! faut vraiment le vivre! et je ne crois pas qu'elle revienent que par interet....

pppff on sais meme plus quoi penser avec tout ses avis si differents.... :)

Moi aussi je la trouve sympa "luiourien" finalement même si je ne partage pas toujours son avis mais au moins elle a un franc parlé et nous apprends des choses.

Au fait, luiourien, elle est de quelle couleur ta culotte??? :lol:

Pour Escobar, comme l'a dit "puppis" si si certaines EX reviennent, tu n'as pas trouvé d'exemples ici tu dits bah alors tu parcours mal le forum, j'ai écris dans ce fil en page 4 mes histoires avec mon EX-EX-EX et mon EX-EX, tu me suis? lol. Elles m'ont quitté puis sont revenues. Pour la 1ère (EX-EX-EX) je n'ai pas voulu parce que j'en ai gardé un mauvais souvenir de sa façon de me quitté et pour la 2èm (EX-EX) qui m'a encore relancé aujourd'hui bah je crois que je vais peut-etre me décider à la reconquérir (c'est dans la poche presque) si mon EX ne refait pas surface dans les jours à venir.

Après, faut pas généraliser, ça dépends de chaque histoire et de la personnalité de ton EX.

Après je ne partage pas ton avis ni celui de luiourien sur le fait que les femmes ne reviennent que par intérêt. Il y en a qui se comportent comme ça, c'est vrai, mais pas toutes.

Il est bien vrai que les nanas recherchent de la protection et aussi un certain "confort" chez un homme mais elles ne se focalisent pas toutes que sur le matériel, faut pas dire ça.

Les hommes, on est pas tous des salauds non plus...Hum...Non? :?

lol

Theodora, j'aime te lire.

:)

Oui mais ce sera toujours pour un interret...

argent

maison

restau

un mec qui vous masse et prend soin de vous..

LA SECURITé quoi....

Hey luiourien! Tu as dit plein de choses mais tu as omis de dire un truc très très important qui compte aussi pour vous! Bien plus que le restau, les massage,et même que la sécurité etc... :D

Le SEX! Un bon coup au lit, tu ne vas pas me dire que ça ne vous marque pas ça, ein.

Allez, faut pas faire timide. :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...